L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^

3 participants
AuteurMessage
Ambre Azazel
Deuxième année
Deuxième année
Ambre Azazel

Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^ Empty
MessageSujet: Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^   Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^ EmptyLun 3 Aoû - 13:54

Alors, c'est assez simple, les règles sont les suivantes :
1. Allumez votre lecteur (mp3, chaîne Hifi...)sans séléction choisie au préalable et pressez le mode "aléatoire".
2. Appuyez sur "suivant" à chaque nouvelle question.
3. Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens. PAS DE TRICHE! (sinon, c'est pas drôle...)
4. Commentez ces réponses pour expliquer comment elles se relient à vos questions. (c'est pas toujours facile, mais c'est faisable, avec de l'imagination ^^)

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui? "Dans les nuages", Tryo (le titre parle de lui-même)
2. Irez vous loin dans la vie ?"Walk away", Vanessa Hudgens (visiblement, lol! )
3. Comment vos amis vous voient ?"L'éclipse", M et Sean Lennon (invisible? mdr)
4. Vous marierez-vous ?"I've got the pawa", Les 2 minutes du peuple (j'en ai le pouvoir, ^^)
5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?"Dès que j'te vois", Vanessa Paradis (euh... je crois pas, non )
6. Quelle est l'histoire de votre vie ?"Stayin' alive", Bee Gees (ouais... rester en vie, vaut mieux ^^)
7. Comment sont les études supérieures ?"Satanic Speed Metal", Deströyer 666 (apparemment démoniaques et rapides...)
8. Comment allez vous de l'avant dans la vie ?"Just Dance", Lady Gaga (en dansant... plutôt en chantant j'aurais dit ^^)
9. Quel est la meilleure chose au sujet de vos amis ?"Je voudrais" La Belle au bois dormant (euh... ils chantent avec les animaux?!)
10. Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end?"The Party", Bruno Coulais (BO de Coraline) (la fête!!!!! youpee!)
11. Pour décrire vos grand-parents ?"The Dark Tower of Abyss", Rhapsody of Fire (lol, je les voyais plutôt comme un couple à l'eau de rose...)
12. Comment va votre vie ?"L'apologie", Matmatah ("un pétard ou un ricard"... euh... plutôt ricard quand même ^^)
13. Quelle chanson pour votre enterrement?"Nightmare", Halfax (et on dira que ma vie a été un cauchemard...)
14. Comment le monde vous voit ?"Redemption", Gackt (BO de FF VIII) (je demande toujours pardon, c'est vrai en plus! mdr!)
15. Aurez vous une vie heureuse ?"Charlie et la chocolaterie", Danny Elfman (ben... si on se fie à l'histoire, on va dire que oui, mais pas dès le début)
16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?"When you look me in the eyes", Jonas Brothers (que je suis une éternelle romantique... pas faux ^^)
17. Est-ce que certains vous aiment secrêtement ?"Star", Konver's (euh... pas encore apparemment ^^)
18. Comment pouvez-vous vous rendre heureux ?"A rose for the dead", Nightwish (en offrant une rose à un mort... ok... mais lequel?!)
19. Que devriez-vous faire de votre vie ?"Strange games" (thème de Fye dans Tsubasa Reservoir Chronicles) (des jeux... ça me va ^^)
20. Aurez vous des enfants ?"Panique celtique" Manau (oui, mais ça sera pas très rassurant mdr)
21. Un strip-tease sur quelle chanson ?"Stronger", Kanye West (... no comment...)
22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?"Snow (Hey Oh)" Red Hot Chili Peppers (je fais la danse de la neige!!! xptdr)
23. Que pense votre mère de vous ?"Je voudrais déjà être roi", le roi lion (je veus tout tout de suite... c'est pas faux! )
24. Quel est votre profond et sombre secret ?"salon funéraire" les 2 minutes du peuple (euh... "un jour j'ai perdu mon père, mais je l'ai retrouvé dans le placard" Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^ 733683 )
25. Quel est le theme musical de votre ennemi mortel ?"fils de cham" Tété (... pourquoi pas... )
26. Votre personnalité ressemble à quoi ?"The Apl song" Black eyed peas (euh... à une chanson? Smile )
27. Quelle chanson pour votre mariage ?"Un mauvais dieu" Manau (oulà, ça risque d'être assez bizarre...)
28. Que pensez-vous des livres ?"Stick to the status quo", High school musical (bourré de préjugés... certains ^^)
29. Quelle est votre chanson préférée ?"she will be loved" maroon five (j'irais pas jusque là), mais elle est sympa ^^)
30. Comment est votre âme soeur ?"silent of the night" Danny Elfman (silencieuse... )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valarez
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Alicia Valarez

MessageSujet: Re: Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^   Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^ EmptyMar 4 Aoû - 15:48

pas mal ton jeu !!
http://Hermy-Love-Viktor.skyblog.com/
Lysander Scamander
Quatrième année
Quatrième année
Lysander Scamander

MessageSujet: Re: Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^   Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^ EmptyMer 5 Aoû - 16:13

Super idée ce jeu, j'ai mis du temps à le faire et mon ipod n'a presque plus de batterie a cause de ça (Non je rigole ^^)

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui? "Bet on it" High school musical (Hum on va dire que l'on peut compter sur moi aujourd'hui)

2. Irez vous loin dans la vie ?"Lucie" Pascal Obispo (Alors euh...je ne sais pas je vis au jour le jour ??)

3. Comment vos amis vous voient ?"The black pearl theme" Holliwood studio symphony (Pas de paroles pour m'aider disons qu'ils me voient peut etre comme un pirate )

4. Vous marierez-vous ?"Loin du froid de decembre" Helene Segara (Disney) (En decembre sans doute !)

5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?"Tell me something I don't know" Selena Gomez (Peut être ^^)

6. Quelle est l'histoire de votre vie ? "Love is wicked" Brick and lace (Ca veut dire quoi ? Que l'amour est mauvais pour moi ptetre )

7. Comment sont les études supérieures ?"Ma vie est une larme" Christophe Mae (J'imagine que les études c'est pas trop mon truc)

8. Comment allez vous de l'avant dans la vie ?"Partenaire Particulier" Reprise des Fatals Picards ( Je fais des recherches Wink )

9. Quel est la meilleure chose au sujet de vos amis ?"Ca marche" Le roi Soleil (Le facon de se comporter, leur style)

10. Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end? "Les mots bleus" Version Soan de la Nouvelle star(Un beau garcon qui me plait =) )

11. Pour décrire vos grand-parents ? "Its not Over" Daughtry (Ce n'est pas fini donc ils sont encore vivant Wink )

12. Comment va votre vie ?"J'envoie valser" Zazie (Je laisse tomber tous mes bijoux ...)

13. Quelle chanson pour votre enterrement?"Ca c'est vraiment toi" Telephone (Signification= ...???)

14. Comment le monde vous voit ?"Worck this Out" HSM (Les gens me voient comme quelqu'un qui travaille en groupe)

15. Aurez vous une vie heureuse ? "All good things" (Oui j'imagine que le titre parle de lui même)

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? "Mercy" Duffy (J'ai jamais lu la traduction de cette chanson donc j'ai juste été voir la trad de Mercy et donc on va dire qu'ils ont pitié de moi, c'est plaisant à savoir ^^)

17. Est-ce que certains vous aiment secrêtement ? "Frozen" Madonna (Non sans doute pas, ils me trouvent glaciale Sad )

18. Comment pouvez-vous vous rendre heureux ? "Boys, Boys, Boys" Sabrina (Bon je crois qu'on a compris pas besoin d'une explication )

19. Que devriez-vous faire de votre vie ? "Big Girl don't cry" Fergie (Je dois consoler les grosses filles ^^ )

20. Aurez vous des enfants ? "Sos d'un terrien en detresse" Gregory Lemarchal (Non apparement...)

21. Un strip-tease sur quelle chanson ? "Wind it up" Gwen Stefani (Pourquoi pas ?)

22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ? "Miss Murder" AFI (Je le tue XD Je connais pas trop la chason...)

23. Que pense votre mère de vous ? "When I grow up "The Pussicat dolls (Que je veux être célèbre)

24. Quel est votre profond et sombre secret ? "Le Diner" Benabar (Je donne des fausses excuses pour pas sortir.)

25. Quel est le theme musical de votre ennemi mortel ? "Begin" Madcon 'Je suis pas sure mais pourquoi pas ^^)

26. Votre personnalité ressemble à quoi ? "This is me" Demi Lovato (camp rock) ( Je suis une fille timide qui veut briller (the light shine on me) et qui doit se faire confiance )

27. Quelle chanson pour votre mariage ? "ton invitation" Louise Attaque (Ca voudras surement dire que je fais une betise et que je me plante totalement Wink )

28. Que pensez-vous des livres ? "Just My Imagination" The Cranberries (Ce n'est pas reel)

29. Quelle est votre chanson préférée ? "Oh pretty Woman" Clive Scott (J'irai pas jusque là)

30. Comment est votre âme soeur ? "Désolé pour hier soir" Tryo (Bourré 24h/24h ^^)
http://avenue-des-sorciers.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^   Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^ Empty

Un petit jeu musical à faire quand on a du temps à tuer ^^
Page 1 sur 1