Alors, c'est assez simple, les règles sont les suivantes :
1. Allumez votre lecteur (mp3, chaîne Hifi...)sans séléction choisie au préalable et pressez le mode "aléatoire".
2. Appuyez sur "suivant" à chaque nouvelle question.
3. Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens. PAS DE TRICHE! (sinon, c'est pas drôle...)
4. Commentez ces réponses pour expliquer comment elles se relient à vos questions. (c'est pas toujours facile, mais c'est faisable, avec de l'imagination ^^)
1. Comment vous sentez vous aujourd'hui? "Dans les nuages", Tryo (le titre parle de lui-même)
2. Irez vous loin dans la vie ?"Walk away", Vanessa Hudgens (visiblement,
)
3. Comment vos amis vous voient ?"L'éclipse", M et Sean Lennon (invisible? mdr)
4. Vous marierez-vous ?"I've got the pawa", Les 2 minutes du peuple (j'en ai le pouvoir, ^^)
5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?"Dès que j'te vois", Vanessa Paradis (euh... je crois pas, non )
6. Quelle est l'histoire de votre vie ?"Stayin' alive", Bee Gees (ouais... rester en vie, vaut mieux ^^)
7. Comment sont les études supérieures ?"Satanic Speed Metal", Deströyer 666 (apparemment démoniaques et rapides...)
8. Comment allez vous de l'avant dans la vie ?"Just Dance", Lady Gaga (en dansant... plutôt en chantant j'aurais dit ^^)
9. Quel est la meilleure chose au sujet de vos amis ?"Je voudrais" La Belle au bois dormant (euh... ils chantent avec les animaux?!)
10. Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end?"The Party", Bruno Coulais (BO de Coraline) (la fête!!!!! youpee!)
11. Pour décrire vos grand-parents ?"The Dark Tower of Abyss", Rhapsody of Fire (lol, je les voyais plutôt comme un couple à l'eau de rose...)
12. Comment va votre vie ?"L'apologie", Matmatah ("un pétard ou un ricard"... euh... plutôt ricard quand même ^^)
13. Quelle chanson pour votre enterrement?"Nightmare", Halfax (et on dira que ma vie a été un cauchemard...)
14. Comment le monde vous voit ?"Redemption", Gackt (BO de FF VIII) (je demande toujours pardon, c'est vrai en plus! mdr!)
15. Aurez vous une vie heureuse ?"Charlie et la chocolaterie", Danny Elfman (ben... si on se fie à l'histoire, on va dire que oui, mais pas dès le début)
16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?"When you look me in the eyes", Jonas Brothers (que je suis une éternelle romantique... pas faux ^^)
17. Est-ce que certains vous aiment secrêtement ?"Star", Konver's (euh... pas encore apparemment ^^)
18. Comment pouvez-vous vous rendre heureux ?"A rose for the dead", Nightwish (en offrant une rose à un mort... ok... mais lequel?!)
19. Que devriez-vous faire de votre vie ?"Strange games" (thème de Fye dans Tsubasa Reservoir Chronicles) (des jeux... ça me va ^^)
20. Aurez vous des enfants ?"Panique celtique" Manau (oui, mais ça sera pas très rassurant mdr)
21. Un strip-tease sur quelle chanson ?"Stronger", Kanye West (... no comment...)
22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?"Snow (Hey Oh)" Red Hot Chili Peppers (je fais la danse de la neige!!! xptdr)
23. Que pense votre mère de vous ?"Je voudrais déjà être roi", le roi lion (je veus tout tout de suite... c'est pas faux! )
24. Quel est votre profond et sombre secret ?"salon funéraire" les 2 minutes du peuple (euh... "un jour j'ai perdu mon père, mais je l'ai retrouvé dans le placard"
)
25. Quel est le theme musical de votre ennemi mortel ?"fils de cham" Tété (... pourquoi pas... )
26. Votre personnalité ressemble à quoi ?"The Apl song" Black eyed peas (euh... à une chanson?
)
27. Quelle chanson pour votre mariage ?"Un mauvais dieu" Manau (oulà, ça risque d'être assez bizarre...)
28. Que pensez-vous des livres ?"Stick to the status quo", High school musical (bourré de préjugés... certains ^^)
29. Quelle est votre chanson préférée ?"she will be loved" maroon five (j'irais pas jusque là), mais elle est sympa ^^)
30. Comment est votre âme soeur ?"silent of the night" Danny Elfman (silencieuse... )