Invité Invité
| Sujet: Sortie à Près-au-lard [Lorcan] Jeu 23 Juil - 16:58 | |
| Rose il y a deux jours s'étaient tranquillement rendu à la volière et avait emprunté un hibou pour envoyer un message à un de ses amis:C'est vrai qu'elle n'avait vu Lorcan qu'une ou deux fois depuis le début des cours mais elle s'entendait bien avec et en fait elle l'appréciait bien et trouvait ça dommage. Alors elle avait profiter du fait qu'elle devait se rendre à près-au-Lard pour l'inviter. Elle avait été ravi de la réponse de Lorcan.
Alors Rose, aujourd'hui, s'était rendu à la sorti de poudlard et attendait Lorcan tranquillement.hj: Desolé du retard, je sais ça fait une semaine que j'aurais du le faire :s |
|
Lorcan Scamander Troisième année
| Sujet: Re: Sortie à Près-au-lard [Lorcan] Lun 27 Juil - 15:06 | |
| hj: c'est pas grave, sympa l'idée du mot, j'en ai fait un aussi du coup ^^ Après le mot de Rose, il repondit:Puis quand le jour fut venu, je descendis les escaliers et arriva a l'entrée de Poudlard. Il vit Rose et ses cheveux roux et il se dirigea vers elle.-Salut, on y va ?Ils marchèrent tranquillement vers Près-au-lard. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie à Près-au-lard [Lorcan] Sam 15 Aoû - 14:16 | |
| Rose apercut rapidement le jeune gryffondor se dirigeait vers lui. Il la salua et lui proposa de partir alors Rose sourit et repondit: -Salut, oui, en avant ! Puis elle sourit à nouveau et demanda à Lorcan: -Alors comment ça va ? Puis elle commenca à marcher vers près-au-lard... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à Près-au-lard [Lorcan] | |
| |
|