| Le reveil d'un ami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Sam 18 Juil - 14:05 | |
| Rose profita du contact de leurs joues. C'était très agréable comme sensation et elle frissonna. Quand il chuchota à son oreille son coeur s'accéléra un peu.
- C'est unique au monde comme sensation! Tu crois qu'il y a d'autres humaines qui ont la même chance que moi?
Elle sourit et le regarda.
- Je veux dire... des filles ou des garçons qui sortiraient avec un être comme toi.
Elle évitait de dire vampire au cas ou des oreilles indiscrète passeraient dans les parages. | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Sam 18 Juil - 20:28 | |
| Logan remarqua que Rose n'utilisait pas le qualificatif qui lui convenait : vampire. Mais il ne fit pas de remarque, et répondit :
- Cela est déjà arrivé...
Mais le plus souvent, ca se finissait mal... Il jugea bon de ne pas communiquer ce détail à Rose. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Sam 18 Juil - 21:46 | |
| A la réponse de Logan, Rose se rendit bien compte qu'il n'était pas très complet dans les détails.
Cependant, elle se contenta de cela, déjà contente qu'il ait répondu.
- Je ne suis donc pas la seule à qui il manque un sens de survie.
Elle rigola et le regarda dans les yeux. une envie soudaine la saisit, elle posa ses mains sur la nuque de son petit ami et attira son visage au sien.
Elle l'embrassa tendrement d'abord puis avec plus de passion au fur et à mesure. Elle avait toujours plus envie de ses lèvres à chaque instant. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Sam 18 Juil - 22:02 | |
| Logan répondit à sa réplique :
- On dirait bi...
Mais il ne pu finir sa phrase. Rose l'avait soudain agrippé et amené à elle. Il eut juste le temps de sourire avant qu'elle ne l'embrasse.
Il répondit avec autant de ferveur que sa petite amie. A chaque fois, leur baiser était meilleur. Une envie s'insinuait en eux, de plus en plus forte.
Logan remonta ses mains dans le dos de Rose pour les descendre à nouveau jusqu'a sa taille.
Il rompit lentement le baiser et sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Dim 19 Juil - 18:46 | |
| Rose le serra dans ses bras, profitant qu'ils soit seul tout les deux. C'était une chose plutôt rare dans ce grand château toujours bondé.
- Cette pièce est encore plus sympa quand on l'a que pour nous je trouve.
Elle eut un sourire joyeux. Le fait de passer du temps avec Logan était vital pour elle, loin de lui elle se sentait très seule.
- Mais bien entendu ça vaut pas notre QG...
Elle repensa à leurs longues étreintes et discution dans la salle sur demande. Les plus beaux moments de sa jeune existence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Dim 19 Juil - 21:23 | |
| Logan rigola.
- Bien entendu.
Il sourit, puis déclara :
- Je suis si bien avec toi.
Il lui caressa la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Lun 20 Juil - 12:18 | |
| Rose pensa soudain à quelque chose. Une chose pas forcément très amusante mais à laquelle il fallait une réponse.
- Dis mon cœur... Comment ça va se passer durant les vacances. Je veux dire, on ne va pas se voir?
Être loin de loin était très difficile et elle ne savait même pas dans quel coin il habitait.
" Surement pas en plein Londres, trop dangereux pour des vampires... "
Cette simple question gâchait un peu l'ambiance mais après tout une fois que le sujet serais réglé il n'y aurait plus à se tracasser avec cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 21 Juil - 14:29 | |
| Logan fronca les sourcils. A vrai dire, il n'avait jamais pensé à la question, ne se souciant que du présent.
Il réfléchissa à toute allure.
- Nos familles nous manquent, et je pense que ca nous fera du bien de les revoir...
Il sourit puis ajouta :
- Mais tu es la bienvenue chez nous... Si tu veux passer nous dire bonjour...
Il avait peur qu'elle refuse, et il la comprendrait. Passer ses vacances chez des vampires constituait un danger potentiel. Mais jamais Logan ne mettrait Rose en danger. Il savait bien qu'ils étaient aptes et heureux de la recevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Jeu 23 Juil - 1:28 | |
| Rose se mordit les lèvres. Non, elle ne s'etait pas attendue à cette proposition et non elle n'avait pas cherché à ce que Logan la lui fasse.
Elle ne voulait en aucun cas mettre qui que ce soit mal à l'aise et surtout pas s'imposer!
Avec un petit sourire gêné, elle lui répondit:
- Logan mon ange... Je ne veux surtout pas te causer de problème! Ni à toi ni à ta famille!!!
Dit elle d'une façon très sérieuse.
- Et puis... Je ne crois pas qu'ils vont m'aimer. Je suis pas assez bien pour un vampire...
Elle baissa les yeux, honteuse d'être une simple humaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Jeu 23 Juil - 1:32 | |
| Logan ouvrit la bouche, mais la referma. Il avait du mal entendre.
Il regarda Rose, qui semblait gênée.
- Ho non, pas de ca...
Il lui souleva le menton.
- Ma Jolie Fleur... Tu es ce qui m'es le plus précieux au monde.
Il lui caressa la joue.
- Le fait que tu sois humaine fait ta force... Tu es même trop bien pour moi.
Il sourit.
- Et puis, je leur ai déjà parlé de toi, et ils sont impatients de te rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Jeu 23 Juil - 1:43 | |
| Rose eut un sourire. Il savait si bien la rassurer sur ces craintes.
Puis il lui annonça une chose à laquelle elle n'aurait pas pensé. Son cœur rata un batement et elle manqua de s'etouffer.
- Tu as fais quoi??
Quelques instants pour se calmer... Elle respira. Comment sa famille voudrait la rencontrer elle?
Elle en fut pourtant très touchée et lui dit:
- Je serais très heureuse de rencontrer ta famille!!
Elle l'embrassa, comblée du tournant que prenait la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Jeu 23 Juil - 1:46 | |
| Logan rigola.
- Hé bien voila, je préfère ca...
Il se laissa embrasser par sa petite amie, répondant avec vigueur à son baiser. Ils rompirent doucement leur entreinte et Logan regarda Rose dans les yeux.
- Tu ... n'as pas peur ?
Ils se nourrissaient exclusivement de sang animal, mais aller dans un endroit remplit de vampires n'était pas tout ce qu'il y avait de rassurant, pour une humaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Jeu 23 Juil - 19:57 | |
| La petite blonde le regarda dans les yeux.
Avait-elle peur?
- Si j'ai peur? Je crois surtout que j'ai une appréhension. J'ai peur de ne pas leur plaire, d'être trop simple à leur goût.
Car oui, Rose voulait leur plaire plus qu'a n'importe qui d'autre, à eux, ceux qui avaient fait de Logan le garcon qu'elle aimait tant.
- Mais on verra ça, on a encore un peu de temps devant nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Jeu 23 Juil - 20:07 | |
| "Peur de ne pas leur plaire ?"
Logan rigola doucement.
- Tu leur plait déjà !
Il sourit.
- Bien sur qu'on a le temps.
Enfin, pas autant que ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Dim 26 Juil - 18:25 | |
| Rose se sentit soudainement pressée de rencontrer la famille de Logan malgré sa légère angoisse.
Elle lui sourit et caressa sa joue de ses doigts fins.
- Tant que je suis avec toi, je sais que tout ira bien.
Et elle pensait vraiment ses paroles.
Être avec Logan était une chance extraordinaire pour Rose. Le fait qu'il soit un vampire ne faisait pas de différence à ses yeux. Ce n'était pas pour cela qu'elle l'aimait aussi fort mais bien pour ses qualités humaines... !
Dernière édition par Rose Hewitt le Jeu 30 Juil - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Dim 26 Juil - 18:56 | |
| Logan sourit. Il avait percut le ton sincère sur lequel elle avait prononcé ces paroles.
Sa joue froide était carressée doucement par les doigts tiède de Rose. Il se délectait interieurement de ce simple, mais délicieux, contact.
Au bout d'un moment de silence, où juste un regard avait été échangé, il lui prit lentement la main, et la lui baisa avec élégance.
Il joigna ensuite ses doigts aux siens, les entrelacant à la manière des amoureux. Il regarda leurs mains, puis ses yeux se posèrent sur la jolie fille qui était posée sur ses genoux.
Il sourit, qu'il l'aimait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Jeu 30 Juil - 21:45 | |
| - Rose était sur les genoux de Logan, ses doigts enlacés à ceux de son petit ami etil était la à la regarder en souriant. Ce fameux sourire qui la faisait fondre. Elle était bien consciente que s'il lui demandait n'importe quoi avec ce sourire là, elle ne saurait dire non...
Alors elle répondit à son sourire puis se pencha sur ses lèvres et y déposa un baiser.
- Tu ne t'ennuie pas ici?
Elle ne voulait pas qu'il se sente coincé avec elle sans arrêt tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Jeu 30 Juil - 22:20 | |
| Logan ferma les yeux quand elle l'embrassa puis elle lui posa une question. Il fronca les sourcils : était-elle sérieuse ?
- Si je m'ennuie ?
Il la prit par la taille et l'enleva délicatement de ses genoux, il se leva du fauteuil et se dirigea vers la sortie. Puis il se retourna et déclara :
- Tu as raison, j'ai bien envie de passer du temps avec les poissons du lac. Ils sont bien plus bavards et interressants, et puis je me demande s'ils embrassent bien.
Il la regarda, puis rigola. D'une vitesse plus grande que la lumière, il reduit la distance entre eux deux et lui caressa la joue.
- Comment peux tu penser que je m'ennuie avec toi ? Tu es captivante.
Il sourit et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Ven 31 Juil - 9:40 | |
| Pour toute réponse à sa question, Logan avait joué la plaisanterie. Rose rigola lorsqu'il revint vers elle, il lui avait fait un peu peur durant quelques secondes.
Elle le regarda et sourit.
- Trés bien, je n'ai rien dit!
Rassurée qu'il ne s'ennuie pas avec elle, elle lui fit un petit bisou sur le nez. Il était juste parfait! Jusqu'à son sens de l'humour... !
- C'est sympa en plus parce que Poudlard est rempli d'endroit ou nous pouvons être seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Ven 31 Juil - 12:39 | |
| Logan rigola.
- Poudlard est un endroit idéal pour les couples, c'est bien connu.
Il sourit puis déclara :
- Le lac pour les romantiques, la salle sur demande pour les discrets, la tour d'astronomie pour les passionnés, cette pièce pour ceux qui aiment le confort !
Sur ce, il la prit dans ses bras, et la mis sur un canapé. Il s'assit à coté d'elle puis l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Ven 31 Juil - 21:24 | |
| Rose sourit. La réplique de Logan était très juste mais amusante. Elle répondit:
- Bien... Alors dans ce cas nous sommes des romantiques passionnés qui en plus d'être discrets aiment le confort...
Elle fit semblant de réfléchir et ajouta:
- Oui c'est tout à fait nous tu ne trouve pas mon chéri?
Et elle éclata de rire en voyant la tête de Logan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Ven 31 Juil - 22:35 | |
| Logan sourit à sa réplique. Tout à fait eux.
A sa seconde réplique, il fronca les sourcils. Non seulement ils étaient sur la même longueur d'ondes, mais en plus sa manière de l'appeller "chéri" lui fit une drôle de sensation dans l'estomac.
- Si, je trouve...
Il s'approcha de son visage pour l'embrasser.
- Bien que je pense qu'il reste encore pas mal de pièces à voir...
Il sourit et l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 4 Aoû - 18:49 | |
| Rose eut un petit sourire malicieux. Ils pensaient tant de chose de la même façon...
Entre eux il y avait une alchimie peu commune.
- Il va bien falloir les tester ces pièces... Je ne voudrais pas qu'on manque quoi que ce soit!
Elle rit. Ce petit jeu de séduction était perpétuel. Rode trouvait que ça apportait un certain charme à leur relation...
Tant qu'elle jouait à le séduire et que ça fonctionnerait tout irait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami | |
| |
|
| |
| Le reveil d'un ami | |
|