| Le reveil d'un ami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 19:50 | |
| Logan et Rose avaient laissé Lili à l'infirmerie avec Scorpius. Celui-ci avait besoin de se reposer.
Il entraina sa petite amie dans la salle de repos des élèves, sans trop savoir pourquoi.
Il s'effondra dans un fauteuil. Il avait encore difficile à assimiler la chose.
Scorpius était reveillé.
Même s'il avait des problèmes de mémoires, ils étaient tous là pour l'aider.
Il se sentait incroyablement léger. | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 19:55 | |
| Rose entra à la suite de Logan. Il l'avait entrainé vers la salle de repos. A cette heure ci ils auraient surement du calme.
Il s'installa, ou plutôt, s'effondra dans un fauteuil et Rose vint sur ses genoux avec un peu plus de grâce.
- Et ben... ça en fait une sacrée journée!
Elle était tellement soulagée de voir Scorpius de retour dans le monde des vivants. Les comateux c'était pas son truc... Elle sourit tout simplement heureuse que la vie s'arrange au moins un peu. Le reste viendrait avec le temps. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 20:03 | |
| Logan sourit.
- Oui, tu l'as dit !
Il entoura la taille de sa belle de ses bras et soupira.
- Si seulement on pouvait le laisser dans l'ignorance... Il serait peut etre heureux...
Mais c'était impossible, et il le savait.
- Mais fuir le monde réél n'est pas une solution...
Ils étaient seuls dans la pièce et ce n'était que tant mieux. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 20:15 | |
| Rose cala sa tête sur l'épaule la plus proche à sa portée.
- Hum. Oui tu as raison... C'est pas facile comme situation.
Elle savait bien que lui cacher la vérité n'était pas la solution au problème. Il fallait remettre de l'ordre dans la tête de Scorp au plus vite, étant en partie mangemort c'était dangereux pour lui même.
- Ce qui m'embête c'est la partie mangemort... Si ça famille n'était pas aussi... enfin si elle n'était pas ce qu'elle est , ça réglerait bien des problèmes. Mais c'est comme ça, on n'y peux rien. Tout ce qu'on peux faire c'est le mettre au courant pour qu'il soit attentif...
Enfin en apparence le plan semblait bon... Mais ce serait surement plus compliqué à appliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 20:20 | |
| Logan acquiesca et constata avec un sourire qu'elle semblait avoir accepté le fait qu'il porte la marque. Il reserra son étreinte pour attirer le plus possible sa belle contre lui...
Il lui embrassa les cheveux, remarqua la délicate odeur vanillée, et déclara : - Je sais que tu ne veux pas que je te remercie, mais je le fais quand même.
Il caressa le bras de Rose qui était à sa portée.
- Merci... De m'avoir soutenu, car je sais que ca n'a pas été facile pour toi non plus.
Pour lui, c'était terminé. Mais il savait très bien que la réadaptation de Scorpius dans ce monde serait difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 20:35 | |
| Rose le serra dans ses bras et déposa plusieurs baiser sur sa joue.
Non ça n'avait pas été facile pour Rose non plus mais elle avait eut assez de courage et de force pour deux. Voir pour trois s'il fallait compter Lili...
Elle avait fait des erreurs auprès de Scorpius et de son amie. Elle s'était souvent laissé emporté... Mais elle avait réglé beaucoup de chose quand même.
- Merci à toi aussi!
Car sans lui elle n'aurait pas eu la force de faire ce combat. Un combat n'a de sens que s'il y a des gens à protéger et aimer.
- Je t'aime tant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 21:02 | |
| Logan eut de nouveau un courant éléctrique qui lui traversa le corps. Il sourit, et l'embrassa avec ferveur.
Que serait-il devenu sans elle ? Il n'en savait rien, et ne voulait pas le savoir. Elle était là, et incroyablement, elle l'aimait...
Il rompit finalement le baiser et caressa sa joue rosie.
- Je change de réponse, pour ma couleur préférée... Ce n'est plus le vert...
Il sourit.
- C'est la couleur que prennent tes joues quand on s'embrasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 21:07 | |
| Rose eut des frissons et ses joues prirent une teinte aussi rose que son prénom.
Elle lui fit un grand sourire.
- Ah bon? Je t'inspire alors?
Elle prit son menton entre ses doigts et l'embrassa langoureusement.
- Moi je change de parfum préféré. C'est ton odeur que je préfère plus que tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 21:10 | |
| Logan éclata de rire.
- Tu es ma Muse, ma Rose...
Il sourit puis répondit à sa phrase :
- J'en suis très flatté...
Il pensa alors au Loup-Garou.
- Mais j'en connais un qui ne serait pas de ton avis.
Il ricana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 21:33 | |
| Rose souriait encore et toujours.
- Tu es un vrai poète!
Elle le regarda avec un air interrogatif lorsqu'il parla d'une personne qui ne serait pas d'accord.
- Qui ça?
Qui donc ne pouvait être conquis par son exquise odeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 21:38 | |
| Logan sourit.
- Quelqu'un de pas très humain...
Il grimaca en pensant au loup-garou. Il ne connaissait même pas son nom. Toutes leurs altercations avaient été menaces et défi, jamais de discution sérieuse.
- Un loup-garou, à Gryffondor.
il ajouta :
- Pour lui et moi, nos odeurs sont inssupportables. Nous sommes... ennemis naturels.
Les Loup-Garous étaient apparus après les vampires, spécialement créés pour les détruire. Seuls eux couraient assez vite pour les rattraper, seuls eux avaient des dents assez pointues pour les transpercer.
C'était ce que lui avait raconté son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 21:44 | |
| Rose se figea. Elle savait de qui il parlait tout à coup.
- Je sais qui c'est !
Elle le regarda et ajouta:
- Ce garçon de gryffondor. Un jour on l'a croisé avec Lili, il se promenait près de la forêt, on a voulu être sympa avec lui pour son premier jour mais il nous a parlé comme si on était de petites choses insignifiantes.
Elle repensa soudainement à ce qu'elle avait alors dit à Lili.
- ... Son odeur oui! Complètement différente de la tienne. Je m'en souviens parce que grâce à mon animagus j'ai l'odorat plus développé que la moyenne des gens et il avait une odeur de... chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 21:57 | |
| Logan éclata de rire.
- Tu n'as qu'un appercut de ce que je sens !
Lui, ce qu'il sentait, c'était un mélange de chien mouillé et d'eau vaseuse...
Il soupira, voulant parler d'autre chose.
- Tu te souviens, le jour où tu ressemblais à une écrevisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 22:04 | |
| Rose fit une grimace.
- Malheureusement oui...
Elle le regarda.
- Pourquoi cette question?
Pour elle ce n'était pas vraiment le plus beau souvenir de Poudlard qu'elle garderais. Quoi que... c'est ce jour la que son amitié avec Violette avait débuté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 22:09 | |
| Logan sourit, il ignorait pourquoi, mais il voulait lui dire.
- C'est là que j'ai comprit que j'avais une... attirance pour toi.
Il la regarda dans les yeux.
- Et puis, il y a eut ce fameux bal...
La suite, ils la connaissaient... Ils ne s'étaient plus parlé, juste observé. Et puis passa le merveilleux jour des aveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 22:16 | |
| Si Rose s'était attendue à cela...
- Alors elle avait raison!
Violette avait tout vu et Rose ne l'avait pas cru. Pourtant...
- J'étais affreuse ce jour là mais j'ai retenu la leçon. Et le bal... Il était sympa le gars avec lequel j'ai dansé.
Elle le taquinait. Cette soirée avait tout déclenché et les avaient menés là ou ils en étaient à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 22:19 | |
| Logan fronca les sourcils.
- Qui ca elle ? Et pourquoi avait-elle raison ?
Puis elle lui parla du bal et il grognia.
- Mouais... La vélane avec qui je dansais n'étais pas mal non plus...
Mais sans ca... Rose ne serait pas sur ses genoux... N'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mar 14 Juil - 22:27 | |
| Rose secoua la tête de droite à gauche.
- Mais Violette voyons... qui d'autre était avec moi ce jour là à l'infirmerie?
Elle l'embrassa tendrement et dit:
- Elle embrassait aussi bien ta vélane?
Et elle replongea à l'assaut de ses lèvres mais avec plus de passion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mer 15 Juil - 16:12 | |
| Logan éclata de rire à sa question. Danae était jolie, mais c'était du à son charme de Vélane. Ce que lui aimait chez Rose était son naturel.
Il ferma les yeux et profita du baiser.
Une fois romput, il déclara :
- Mais tu ne m'a pas répondu... En quoi Violette avait-elle raison ?
Ca n'avait pas été si flagrant... Si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mer 15 Juil - 21:56 | |
| Rose le regarda et lui répondit avec un sourire.
- Et bien, quand on était à l'infirmerie, j'étais trop honteuse et en colère contre moi même pour voir quoi ce que soit.
Elle repensa à sa conversation dans la salle commune avec son amie.
- Mais elle, elle a vu que tu avais eu un regard particulier pour moi... et bien sur elle m'en a parlé.
Avec un grand sourire elle se remémorait cette scène. Elle espérant que Logan s'intéresserait enfin à sa petite personne et Violette qui lui remontait le moral.
- Elle est ma meilleure amie, on se dit vraiment tout. Enfin non, presque tout, il y des détails qui ne la regarde pas bien entendu...
Elle pensait tout particulièrement à leur QG dans la salle sur demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mer 15 Juil - 22:02 | |
| Logan sourit. C'était plus qu'un regard particulier.
Et le fait qu'il n'avait pas su le cacher montrait bien qu'il était sincère.
De toute manière, maintenant toute l'école est au courant qu'ils étaient ensemble.
Quand Rose lui déclara que c'était sa meilleure amie, il remarqua qu'il ne lui avait jamais vraiment beaucoup parlé.
Il sourit.
- Des détails de ce genre ci ?
Il l'embrassa avec ferveur, en passant une main dans ses cheveux blonds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mer 15 Juil - 22:09 | |
| Rose le regarda un moment, ses yeux étaient d'une beauté sans pareil.
Elle pourrait s'y noyer sans problème.
Puis il l'embrassa d'une telle façon qu'elle en oublia de respira. Il était tout autour d'elle, sa présence l'obnubilait totalement.
Elle rompit lentement le baiser et posa son front contre le sien. Elle sourit et déposa un petit bisou sur son nez.
- Oui ce genre de détails... ça ne regarda personne ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Mer 15 Juil - 22:15 | |
| Logan rigola.
Il s'éloigna un peu pour regarder la couleur qu'avaient prit les joues de Rose. Il constata avec un sourire qu'elles avaient prit une jolie teinte rosée.
Il caressa sa joue d'une main et répondit :
- Tout à fait d'accord.
Il était content qu'il n'y avait personne. Il adorait être seul avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Ven 17 Juil - 6:41 | |
| Rose eut un tendre sourire pour Logan.
Passer du temps avec lui était devenu quelue chose de nécessaire. Elle trouvait en lui tant de bonnes choses que les heures défilaient trop vite à son goût.
Elle frissonna sous ses doigts froid et lui dit:
- On s'y habitue facilement au froid de ta peau... C'est même agréable!
De plus, sa peau était si douce que le contact en était grisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami Ven 17 Juil - 13:28 | |
| Logan regarda Rose, agréablement surpris de sa remarque.
- Moi je ne m'habituerais jamais, à ta chaleur...
Il sourit et colla sa joue contre celle de Rose. Il lui chuchota, à son oreille :
- Par contre, je connais par coeur ton rythme cardiaque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reveil d'un ami | |
| |
|
| |
| Le reveil d'un ami | |
|