Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mer 15 Juil - 22:30
moi aussi j'avais vu quelques unes qu'ils citent...
Heu... Ok pour Rob'... Mais Dan.. Ok quand il est maquillé et dans la peau d'HP... Parce qu'au sinon...
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Sam 18 Juil - 21:51
nouvelle vidéo qui passe en boucle aujourd'hui.
J'adore la chanson, le clip vidéo, la chanteuse qui est très belle, les paroles de la chanson, l'air de la musique... La totale!!!!
C'est Kelly Clarkson. La chanson s'appelle: " behind these hazel eyes" (trad: derrière ces yeux noisettes. je sais ça le fais pas dis comme ça hihi)
Allez j'envoie!
J'adore le passage à la minute 2.48' c'est très drôle la façon dont il se la ramasse dans la tronche. (bien fait vilain garçon même pas beau!)
ps: je sais, je suis très folle... mais j'assume tellement!
Dernière édition par Rose Hewitt le Dim 19 Juil - 14:56, édité 1 fois
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Dim 19 Juil - 2:14
et hop là ! Voila la bague qu'il avait payé bien cher dans sa gueu... heu... figure... ^^
Peut etre que le titre donne moins bien en francais qu'en anglais, mais la phrase : "Swallow me then spit me out" ( = "Avale-moi et recrache-moi après") donne mieux en francais ^^
Super chanson !!!
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Dim 19 Juil - 19:22
j'ai encore une vidéo avec des paroles sulfureuses... J'en connais une qui connais déjà et qui doit adorer alors j'en profite deux fois plus.
Si je dis " Reach out " ou Hilary Duff... ^^
Voila comment casser son image de petite fille sage. Et après on parlera encore des débuts de Britney... ralala.
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Dim 19 Juil - 20:52
Ho que oui je la connais déjà celle là !!! Je l'adore ! Elle me fait beaucoup penser à une chanson de Depeche Mode... ^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Dim 19 Juil - 22:56
C'est ce que beaucoup de gens disent. Ça doit être vrai...
Mais j'adore cette chanson, elle a fait très fort je trouve!! Je vois bien Rose comme ça... Hihi.^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Dim 19 Juil - 23:10
Lol ^^ Logan ne demanderait pas mieux ^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Dim 19 Juil - 23:19
Voila la vidéo qui me fait penser à "Reach out" d'Hilary Duff. C'est donc "personal jesus" de Depeche Mode ^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Dim 19 Juil - 23:36
Ah Ben oui effectivement. Bon ça vaut pas reach out à mon sens mais oui le rythme c'est bien le même truc... Lol
va pour un délire de Rose dans la salle sur demande (mais pas tout de suite hein)
Je suis d'accord avec toi, pour moi je préfére la reprise (comme souvent d'ailleurs...) Et puis, Hilary Duff et moi, c'est une grand histoire d'Amour... ^^
Logan a hate de voir ca ^^