Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 20:18
Oui je connais ^^
c'est vrai que c'est un bon groupe, j'aime bien aussi
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 20:22
La mélodie de Post Blue est vraiment entrainante je trouve ! Je l'avais écouté sur le mp3 de mon tonton une fois et je l'ai bassiné l'avoir. Resultat, on a écouté tous les albums de Placebo qu'il avait dans son pc pour la retrouver... Parce que moi, impossible de chantonner !!! Et bien sur, elle était en dernière position...
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 20:29
J'aime beaucoup Placebo aussi. Je vais peut être étonné beaucoup de monde mais je suis fan de musique française. Oui je sais c'est grave mais j'y peux rien. J'écoute aussi d'autre chose, rassurez vous !
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 20:30
Y a aucune honte à ca, Hugo ! Faut savoir s'exprimer, et si tu veux le faire, les discussions sur ce forum sont là pour ca ^^
C'est pas moi qui vais te juger ou te critiquer !
Et puis, moi j'aime bien Renan Luce (un des seuls artistes francais que j'écoute... Enfin, écoutais... Ca fait un an déjà maintenant...)
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 20:33
J'écoute tous styles de musique mais n'étant pas très bonne en anglais. Le français est beaucoup plus facile pour chanter à tue tête. Moi aussi, j'aime beaucoup Renan Luce. actuellement, je suis à fond Julie Zenatti.
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 20:52
Julie Zenatti? Tient donc... ça me rappelle quelqu'un ça bizarrement... (j'me comprend)
j'ai bien la musique française aussi! tel Bénabar, Christophe Willem et Christophe Maé, Francis Cabrel, Grégoiiiiiiiiiire!!
Voici Christophe Willem. faut aimer bien sur ^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 20:55
Moi j'aime pas trop Christophe Willem... J'avoue ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 20:58
Moi j'aime beaucoup christophe willem mais moins mae. Il n'y a que des mecs c'est bizarre,ça
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:14
Alors ici vous allez bien rire ! j'ai trouvé cette vidéo sur Youtube et ca m'a bien fait marrer !
Allez, hop... Vais me chercher un décaféiné moi !
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:20
Après une vidéo pareille, je suis bien contente de ne pratiquement jamais boire de café
je reste avec mon chocolat chaud , moi
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:21
mdr... le pire c'est que quand je l'écoute une fois, il faut que je me la passe trois fois d'affilée après ! Ca me fait tellement rire et puis c'est bien rythmé.. ET C'EST DE LA CHANSON FRANCAISE ! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:22
Ouais c'est de la vraie chanson française comme on les aime
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:25
Je suppose que vous connaissez tous la "chanson" (peut on vraiment appeler cela comme ca ? Breff, y a des paroles et du bruit, disons que oui ! ^^) Ca m'enerve, d'Helmut Fritz ?
Et bien, voici la parodie... (encore plus bête que la premiere vidéo ! Si si, c'est possible !) Ca m'excite, de Ursula Bretzel.
Loool... Le passage avec Brad Pitt ^^
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:28
mais alors je n'aime pas du tout pour moi c'est de la grosse ..... mais c'est vous qui voyez.
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:30
Disons que je n'appelle pas ca de la chanson mais que ca m'a fait sourire quand même ^^
mais bon je ne fais que partager, je ne l'ai écouté qu'une seule fois (bon ok, deux fois parce qu'ici je l'ai posté) et je ne compte pas le mettre en boucle comme les autres ^^
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:31
oh non!!!
pitiééé, je pensais pas qu'ils puissent faire pire que ça m'énerve... Bah si.
Mais la partie avec Brad! MDR
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:31
Quand je le dis que c'était pire
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:34
Pour changer un peu des musiques...
Un bébé de 28 kilos, ca vous dit ?
Le pauvre...
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:37
Quelle horreur ! J'ose même pas imaginer. quand je pense que la mienne pesait 1 kg 190. ça fait une sacré différence.
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:38
moi je dit pauvre bébé
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:38
tu es déjà maman ?
Invité Invité
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:39
ha ha vous n'étiez pas au courant. si je vous disait tout vous tomberiez par terre
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:47
un enfant au moins?
tu étais sur notre ancien forum Hugo??? ^^
complètement autre chose:
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:47
Bah tu peux tout nous dire, Hugo ^^
Alors, voici une vidéo géniale !!!
Pauvre Robert ! Il a du mal, avec cette scene a la cafétaria ! ^^
Mdr Rose, voila qu'on retombe en enfance ^^ (enfin pour ma part )
Sujet: Re: les vidéos qu'on aime ^^ Mar 14 Juil - 21:50