| Baignade en pleine nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Sanchez Troisième année
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 17:19 | |
| Sam secoua la tête de gauche à droite.
-Non ce n'est pas toi l'imbécile dans l'histoire.
Comment avait elle put croire qu'un garçon pourait l'aimer pour ce qu'elle était au fond d'elle et non pas pour son apparence extérieure.
Elle respira un bon coup puis regarda Marcus.
-Excuse moi, juste un coup de blues, mais ça va mieux.
Après tout comme son père disait toujours "profite du moment présent" alors c'est ce qu'elle allait faire, profiter au jour le jour. | |
|
| |
Marcus Sander Troisième année
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 17:28 | |
| Marcus était triste car il n'avait pas reussi à remonter le moral de Sam. Il se demandait si elle pensait qu'il ne l'aiamit pas et essaya de comprendre comment il devait se comporter. Il voulait lui dire qu'elle était drole joyeuse, jolie et qu'il ne s'était pas autant amusé depuis qu'il était arrivé à Poudlard que depuis cette nuit. Elle respira et s'excusa pour son coup de blues. Marcus lui dit.
- Ce n'est rien mais saches que tu n'es pas du tout une imbecile, tu es vraiment sympa, amusante, jolie, je suis content de te connaitre autant comme ça que quand tu es transformé.
Il lui sourit. Marcus n'était pas habitué a faire des declarations comme ça même si là ce n'était pas une vraie declaration d'amour car Marcus était incapable de savoir ce qu'il ressentais pour elle, c'était un peu tôt, il voulait juste lui faire comprendre qu'elle lui plaisait beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 17:37 | |
| Sam lui fit un petit sourire. Marcus savait comment s'y prendre pour lui remonter le moral.
-Merci, dit elle, ses joues rougissant légérement.
Marcus était vraiment un garçon génial et Sam avait beaucoup de chance de l'avoir rencontrer. Elle n'avait jamais passé une aussi belle nuit de sa vie que celle la et tout sa grâce à lui.
-Moi aussi je suis contente de te connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 17:41 | |
| Marcus regarda Sam dans les yeux et lui sourit. Puis il la remercia a son tour.
-Merci.
Il passa sa main de les cheveux de Sam par signe d'affection. Il commencait à être assez fatigué mais il n'avait pas envie que ce moment s'arrete. Il aurait pus passer la nuit ici à ses cotés à contempler la nuit et Sam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 17:50 | |
| Sam ferma les yeux quand elle sentit la main de Marcus dans ses cheveux. Alors s'en même prendre la peine de réfléchir elle appuya sa tête sur l'épaule de Marcus, ne voulant pas se lever pour rentrer au chateau.
La nuit n'était pas froide vu qu'on était en été. Il devait encore faire 23 ou 24 degrés dehors.
Appuyer sur Marcus Sam se sentait si bien qu'elle s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 17:53 | |
| Il sentit la tête de Sam se posait sur lui et il frissona. Puis ils restèrent ainsi quelques minutes avant que Sam s'endorme. Elle était vraiment jolie comme ça perdu dans un autre monde... Marcus l'embrassa sur le front et s'endormit quelques minutes plus tard. Il ne se posait même plus la question de "Et si on se faisait prendre ???", ca n'avait plus d'importance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 17:56 | |
| Quans Sam se réveilla le lendemain elle vit qu'elle avait passé la nuit dehors. Elle se redressa doucement et c'est la qu'elle vit qu'elle avait une main posé sur quelques chose ou...quelqu'un...
Elle vit Marcus allongé à côté d'elle, endormit. Sa main était posé sur celle de Marcus et elle la retira doucement pour ne pas le réveiller.
Le soleil tapait déjà fort mais il n'y avait encore personne dans le parc.
Elle regarda Marcus dormir pendant un moment avant qu'il ne se réveille lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 18:02 | |
| Marcus se reveilla le matin. La nuit avait été agreable au coté de Sam et il n'avait pas fait froid. Biensur quand il se reveilla il se demanda d'abord ce qu'il faisait là puis il se rappela de tout. La nuit qu'il avait passé à discuter avec Sam, sa baignade, ect... Il apercut Sam a coté de lui et il lui sourit.
-salut ! Tu as passé une bonne nuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 18:10 | |
| Quand Marcus se réveilla il lui demanda si elle avait passé une bonne nuit.
-Excellente !
Sam avait passé une nuit magnifique avec Marcus. Même s'ils n'avaient pas beaucoup dormit ils avaient bien discuter et c'était même baigner un petit moment.
-Et toi ?
Vu le sourire qu'il affichait la réponse ne pouvait être que positive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 18:15 | |
| Comme lui elle avait passer une très bonen nuit. Il lui sourit et repondit lorsqu'elle lui retourna la question.
-Oui moi aussi.
Il regarda le lac, il n'y avait personne encore.
-Je me demande quel heure il est ... Tu as l'heure Sam ?
Il regarda Sam pour attendre sa reponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 18:19 | |
| -Non désolé.
Sam n'avait jamais de montre avec elle.
-Mais il doit être assez tard vu le soleil. On ferait bien de rentrer si on ne veux pas s'attirer des problèmes avec la surveillante.
Sam se leva et tendit la main à Marcus.
Elle devait absolument prendre une douche et changer d'habit avant d'aller en cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 18:29 | |
| Il regarda le soleil. C'est vrai que il devait être assez tard.
-Tu as raison on devrait partir d'ici !
Il se leva et il commenca à marcher vers le chateau en compagnie de Sam.
-En plus je dois me preparer, j'imagine que mes cours vont bientot commencer....
Il lui sourit et ils arrivèrent dans le hall. Malheuresement leur chemin a partir d'ici était opposé vu que sa salle commune était dans les cachots.
-Bon bah voilà ! Je part par là alors à très vite j'espère !
Ils se verraient surement en cours. Marcus embrassa Sam sur la joue, lui sourit et partit en direction des cachots... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit Dim 16 Aoû - 18:35 | |
| -Oui, à bientôt...
Puis elle rajouta pour elle même une fois qu'il fut partit :
-J'espère...
Sam partit en direction de sa salle commune, la tête pleine de souvenir de la veille. La nuit avait été merveilleuse.
Une fois dans son dortoir elle alla prendre un bain en prenant bien soin de fermer la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade en pleine nuit | |
| |
|
| |
| Baignade en pleine nuit | |
|