| Baignade urgente [Samanthe sanchez] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teddy lupin Deuxième année
Messages : 117 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 33 Localisation : En train de faire du skate
| Sujet: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 22:23 | |
| Teddy arriva evc son plâtre qui lui prenait tous l' avant bras . Il était accompagnée de Sam . Il se demander bien pourquoi elle devait tant aller au lac .
- En faite pourquoi devait tu venir ?
Teddy lui fit son sourire spécial comme d' habitude . | |
|
| |
Samantha Sanchez Troisième année
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 22:28 | |
| Sam ne lui répondit pas tout de suite et plongea directement dans le lac avant qu'il ne soit trop tard car la nuit était tombé et la lune était déjà haut dans le ciel.
Quand elle sentit l'eau contre sa peau elle ferma les yeux et se sentit enfin dans son élèment.
Elle enleva sa jupe et remonta à la surface pour la déposer sur le bord afin qu'elle sèche. Puis elle se tourna vers Teddy. Il était éclairé par la lueur de la lune.
-Je suis désolé, il fallait absolument que je me transforme. Je sais sa peut paraitre bizarre mais si une sirène ne se transforme pas tout les deux jours aux moins elle meurt.
Elle ne savait pas pourquoi, c'était comme sa et c'est tout. | |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 33 Localisation : En train de faire du skate
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 22:31 | |
| Teddy trouver sa bizarre mais ne dit rien . c 'etait les loi de la nature et il n' y pouvait rien . Il se deshabilla et se retrouva en caleçon . Il plongea dans l'eau . il eclaboussa Sam pour qu' elle le rejoigne .
- Viens , l' eau est bonne .
Teddy lui fit son sourire dont lui suel avait le secret . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 22:37 | |
| Sam rigola.
-Tu sais on à surement pas la même conception de la température de l'eau.
Pour teddy l'eau était surement bonne bien qu'un peu froide alors que pour Sam que l'eau soit gelée, tiède ou chaude sa lui faisait la même réaction, elle ne ressentait pas le changement de température.
Sam quitta le bord et plongea afin de disparaitre et remonta derrière Teddy sans bruit et elle l'attrapa par la taille.
-Retient ta respiration...lui murmura t-elle à son oreille.
Puis elle l'attira vers le fond et alla devant lui pour le regarder. Il retenait sa respiration et avait fermé les yeux. Il avait les joues gonflés et Sam remonta à la surface ne pouvant retenir son éclat de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 22:42 | |
| teddy retint se respiration comme sam lui demandais . Quand il remontrent il reprit sa respiration . Elle éclata de rire . teddy plongea sous l' eau et essaya de l' attraper par la queue . Mais il glissa . Il remonta et la prit par la taille pour la couler également .
- Voila on est quitte .
teddy lui souria . Il était avec elle . Il se sentait bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 22:46 | |
| Son rire redoubla quand Teddy essaya de l'attraper par sa queue. Elle lui aurait bien dit mais il s'en apperçut tout de suite.
"Attention sa glisse."
Il l'attrapa alors par la taille et la fit couler ce qui empécha Sam de rigoler. Quand elle remonta à la surface elle le regarda et lui fit son plus beau sourire.
-Tu peux me couler tant que tu veux tu sais...
Sa ne lui faisait absolument rien, au contraire quand elle était tranformé elle préférait être sous l'eau mais la qu'il y avait Teddy c'était différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 22:51 | |
| Teddy était heurex . Il se baigner avec la personne qu' il aime . Il lui déposa un baiser sur les lèvres .
- Je suis si bine la avec toi .
Il entraina sam sous l' eau et y resta aussi longtemps q' il pouvait puis remonta a la surface . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:00 | |
| Sam aussi était bien avec lui, mais Marcus continuait de trotter dans sa tête et quand il l'embrassa elle ne bougea même pas. Quand elle allait enfin réagir il l'entraina avec lui au fond de l'eau et un sourire apparut ses ses lèvres.
Quand elle le vit remonter elle le suivit et quand il ouvrit enfin les yeux elle lui fit un grand sourire.
-Quand tu auras assez d'expérience tu pourra essayer le sortilège de têtenbulle pour pouvoir rester plus longtemps sous l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:05 | |
| Teddy fit oui de la tête . Il aurait déjà aimer conaitre le sortilèges de tête-en-bulles .
- tu serait le faire ce sortilèges ?
teddy avait vriament envie de rester sous l' eau avec elle . Il aurait adorer pouvoir le faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:13 | |
| Sam secoua la tête négativement.
-Je le connais de nom, mais je ne sais pas la formule. Si je savais la formule on aurait put essayer.
Sam aussi était déçu, elle aurait adorée montrer toute la beauté du lac. Elle soupira s'allongea sur le dos, laissant sa queue sortir de l'eau et grâce à elle elle éclaboussa Teddy pour lui faire retrouver le sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:18 | |
| teddy se fit eclabousser par sam . Il l' eclaboussa également avec ses bras . il avait retoruver le sourire .
- Tu triche avec ta queue .
Il changea l' apparence de sa main pour la faire devenir énorme et pouvoir meiux éclabousser sam . Il lui sauta dessus et la serra dans c 'est bras . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:24 | |
| -Tu parles ! Et toi tu triches pas peut être ?
Elle le regarda et lui fit un grand sourire. Soudain elle se rapella de sa main.
-Teddy, ta main ? Tu crois que c'est résonnable de mettre ton platre dans l'eau alors que tu viens juste de l'avoir ?
Une question lui bruler les lèvres et elle ne put la retenir alors qu'elle se trouvait dans ses bras.
-Dit, pourquoi est ce que tu as tappé par terre tout à l'heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:30 | |
| Teddy trouvait que sam avait raison sur le platre . Il sortit donc de l'eau . Puis elle lui demanda pourquoi il avait taper sur le sol .
- J' ai taper sur le sol car j' ai penser a cette situation . Que je t' aime , que je ne peux pas te serrer dans mes bras t' embrasser , te caresser librement .
teddy eut des larmes qui coulèrent le long de sa joue .
- Je suis désoler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:38 | |
| Sam sortit de l'eau et d'un coup de baguette se sécha afin de retrouver ses jambes. Elle enfila sa jupe au passage et alla s'asseoir à côté de Teddy, le prenant dans ses bras.
Elle le serra contre lui tout en lui caressant le dos.
-Tu n'as pas à être désolé, c'est moi, c'est à cause de moi tout sa.
Elle le regarda et lui essuya ses joues qui étaient innondés par les larmes.
-S'il te plait ne pleurs pas Teddy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:44 | |
| Teddy arreta de pleurer a la demande de la jeune fille . Il l' embrassa sur les lèvres pour la remercier mais il lui donna une petite tape sur ta tête .
- Ce n 'est pas que de ta faute . Je n' avais cas ne pas tomber amoureux de toi .
Il lui caressa le dos aussi .
- je t' aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:54 | |
| -Ba voyons, comme si on peut controler ses sentiments...
Sam le savait très bien, son coeur était tirailler par deux garçons. La bataille en elle recommença. Teddy ou Marcus ? Marcus ou Teddy ?
Ils étaient tout les deux très différents.
Une petite voix dans sa tête résonna alors :
"Et tu sur de les aimer de la même manière ?"
Sam ferma les yeux pensa à Teddy et Marcus. Marcus avait été le premier garçon avec qu'il elle avait parler, il avait était le premier à savoir son secret. Teddy lui, c'était le garçon avec lequel elle avait rigoler le plus, et avec lequel elle se sentait le plus en sécurité.
Son coeur savait à présent dans quel direction allait. Elle ouvrit les yeux et regarda Teddy.
Elle se jeta finalement sur lui et l'embrassa passionément.
C'était lui, lui que son coeur avait choisit, lui qu'elle aimait. Marcus aussi elle l'aimait mais elle venait enfin de le comprendre, elle le considérait plus comme un meilleur amis à qui l'on pouvait tout dire.
Elle s'écarta de Teddy à la fin du baiser et ses joues s'empourprèrent. Elle se mordit la lèvre et attendit sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Dim 16 Aoû - 23:58 | |
| teddy se fit plaquer au sol par Sam . il recut un biser passioner . Il lui rendit . Il lui caressa le dos .
- Tu as finalement choisi ?
teddy l' embrassa . Il l' aimait tellement puis ils e cogna le platre contre le sol . Il poussa un cri de douleur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Lun 17 Aoû - 0:04 | |
| Sam approuva de la tête. Oui elle avait finalement comprit envers qui son coeur se tourner.
Quand Teddy poussa un cris de douleur elle se redressa aussitôt.
-Je t'ai fais mal ? demanda t-elle inquiète.
Il avait déjà la main dans le platre à cause d'elle et elle ne voulait pas qu'il finisse à l'hôpital par sa faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Lun 17 Aoû - 0:22 | |
| teddy lui caressa le visage pour la rassurer . ce n' était aps a cause d' elle qu' il c 'etait fait mal .
- Non ce n' est pas toi . C'est moi , je me suis bêtement cognée la main sur le sol . Ne t' inquiete pas ma petite sirène .
Il l' embrassa tendrement sur les lévres et lui caressa le dos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Lun 17 Aoû - 0:29 | |
| Sam était aux anges, elle pouvait à présent savourer chaque instant passé avec Teddy. Elle se sentait si bien dans ses bras qu'elle aurait put y restait à jamais.
A l'entente de son surnom elle haussa les sourcils.
-S'il te plais, tout mais pas sa...
Ce surnom là, elle l'avait entendut durant toute son enfance car c'est ainsi que son père l'apellait même si elle lui avait dit qu'elle détester sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Lun 17 Aoû - 0:37 | |
| Teddy s' excuse puis l' embrassa passionement sur les lèvres . Il était aux anges et il esperait que sam aussi . il aurait voulu que se moment sois éternelle . il trouva un autre surnom .
- Je t'aime ma merveille .
Elle était une sirene ce qui était merveilleux et en plus c' etait une fille merveilleuse . un surnom idéale pour elle . Il mit la langue dans un nouveaux baiser passionner . | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Lun 17 Aoû - 0:43 | |
| Le baiser qu'ils échangèrent resterait à jamais gravé dans sa mémoire.
Il était environ minuit quand Sam grelotta. La nuit c'était vite raffraichit tout d'un coup et le ciel fut vite couvert par de gros nuage menaçant.
-Oh oh... il va pleuvoir...
Sam pouvait sentir la pluie ce qui lui évitait à chaque fois de se retrouver transformer en plein milieu d'une rue ou dans la cour de Poudlard.
-On ferait bien de rentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Lun 17 Aoû - 0:48 | |
| teddy sentit Sam grelotter . Lui aussi commencer a avoir froid . Il fit les nuages au dessus d' eux . S i il pleuver , sam se tranformerai .
- Oui rentrons . Il ne faut surtout pas que le surveillant nous trouve sinon on es cuit .
Il l' embrassa tendrement . Il se leva en l' as portant puis la posa delicatement sur c' est pied . Il lui tendit son bras pour qu' il partent .
- On va ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Lun 17 Aoû - 0:54 | |
| Sam s'accrocha à lui et ils prirent la direction du chateau d'un pas un peu préssé. Si la surveillante les surprenaient dehors à une heure pareil ils allaient passés un très mauvais quart d'heure.
-On pourait allait dans la salle des élèves...
Elle attendit la réponse de Teddy tout en continuant de marcher. Elle ne voulait surtout pas ce prendre une averse maintenant ou sinon elle serait dans de beaux draps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] Lun 17 Aoû - 1:01 | |
| teddy lui fit un oui de la têt epour la salle des èlèves . il eut un idée . Il se métamorphosa et prit l' apparence du professeur de botanique .
- Si on pose des question , je t' ai surpris en train de piquer des mandragores .
Teddy parti en toutes allure avec Sam sous le bras .
[Je te laiss el' honneur de créer le sujet =)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade urgente [Samanthe sanchez] | |
| |
|
| |
| Baignade urgente [Samanthe sanchez] | |
|