Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Ven 17 Juil - 23:13
Merciii
Moi ma journée se passera de commentaire... Breeef... Moi je vais aller le voir dimanche ^^
Violette Delacour Quatrième année
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Ven 17 Juil - 23:18
Mauvaise journé ? Ne t'inquiète pas et ainsi que ceux qui n'ont pas été voir le film, je ne direrai rien ^^
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Sam 18 Juil - 0:06
Je ne m'inquiètes pas ^^ Oui, mauvaise journée. J'espère que demain sera meilleur...
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Sam 18 Juil - 14:00
Coucou à vous!!
Comment ça va? Je vous fais un rapide coucou, je vais aller faire quelques courses de dernière minute pour mettre dans ma valise ^^ Mardi direction soleil. J'embarquerais bien mon Logan....
Plus sérieusement, je suis pas encore partie que vous me manquez déjà. Suis trop sentimentale on dirait... hihi
bon... si l'un d'entre vous aurait un remède qui réveille d'un coup, je suis toute ouïe. Comme j'ai eu une trop longue journée hier, j'ai la tête dans le c** ce matin et je tombe sur mon clavier!
Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie pour le moment. Merci à ceux qui ont lu et qui partage ma souffrance
J'vous aimeuuuh ! Bisous!
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Lun 20 Juil - 18:43
Coucou les gens.
Je viens de rentrer du cinéma et j'ai enfin vu Harry Potter et le prince de sang mêlé. Merci à celles qui m'ont prévenu de prendre des mouchoirs!! (même si je les ai oublié, j'en aurait eu l'utilité). Une vraie madeleine!!
concernant d'autres avis beaucoup moins favorable: Lorsqu'on m'a dit, je cite "c'est une vraie daube"... Et bien je ne vois vraiment pas où est le problème avec ce film... Il est très bien tourné et même si le jeu des acteurs laisse parfois à désirer j'ai adoré!
Aragog: Je t'aime... bien plus depuis ta mort!
Enfin voilà. Si vous aussi vous êtes allé le voir, laissez votre trace en donnant votre avis.
Invité Invité
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Lun 20 Juil - 20:10
Alors , je crois que tu vas me détester. Etant fan des livres, pour moi, Hp au cinéma est une daube. Mais si l'on fait attraction des livres, c'est un bon film malgré tout. C'est pour cette raison que je vais toujours voir les films de hp 2 fois. la première, je me base aux livres et je suis toujours déçu. Et la 2eme, j'essaye de le regarder comme si je ne connaissait pas les livres et là en principe, j'apprécie mieux. Je vais donc, y retourner jeudi et je vous en reparlerais si mon avis a changé.
bisous a tous en esperant ne pas avoir été trop critique et ne pas m'être fait d'ennemis
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Lun 20 Juil - 20:24
Y'a pas à se faire d'ennemi ou pas, chacun ses avis, on a donné le notre.
Honnêtement, quand on a vu le 3 on ne peux forcement plus être déçu de cette façon une seconde fois. Au niveau adaptation j'ai trouvé celui ci très bon en règle général. Ceci dis, et comme je le disais hier à titia, si on devais tout mettre dans le bon ordre, avec les bons persos secondaires et pile au même endroit et de la même façon ben on en aurait pour 6h de film et je suis pas du genre à vouloir rester enfermée des heures au cinoch...
Voilà voilà.
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 1:02
~ Moi, je l'ai adoré ce film. Il y a juste la fin où j'ai été deçu. Je m'attendais à plus d'action que ça mais en géneral ça été. D'ailleurs, moi aussi j'ai prévu d'aller le revoir ^^
~ J'ai trouvé une photo sympa de new moon avec taylor et kristen, et je voulais la partagé avec vous. La voici :
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 1:05
WOW !!! Super Violette !
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 1:06
hihi
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 1:09
Alors moi mon avis pour Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé...
Beaucoup ont été décu, mais je pense que nous sommes quand même exigeants ... Essayez de le faire vous même ce film, tiens ^^ On va bien rigoler. Non non, je n'agresse personne, je vous n'aimeuh !!! Bref. Je le trouvais fidèle au livre, parce que comme l'a si bien dit Rose, quand on regarde question fidélité le troisieme volet... Hum. Et bon, c'était peu etre un peu trop ciblé sur l'amour, mais l'humour a fait remonter la note ! C'était géant, la scene de Felix Felicis !!!
[img][/img]
Et je pense que Drago était super. La scene du train, des toilettes, de l'armoire (pôvre zozio !)... Je ne suis pas décue. Mais bien sur, c'est moi ^^ Chacun son avis, vive la liberté d'expression !
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 1:15
Moi aussi, j'ai trouvé Drago super, on ressentait toutes les émotions avec lui. C'est sur que l'humour dans le film, il y en avait. Je me suis beaucoup amusé.
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 14:44
Pour revenir un peu à Twilight... ^^ Sur ce skyrock vous trouverez nombreux montages avec Bella, Edward et Renesmée... (chasse, mariage, noces...)
Voici un de ses montages
[img][/img]
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 19:31
Une vidéo du tournage de NEW MOON !!!
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 19:45
Whaou, merci Logan
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 19:48
Mais de rien ^^
Et voici Alice qui revient voir Bella ...
[img][/img]
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 19:49
celle là, je l'avais deja vu.
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mer 22 Juil - 19:52
Bah tant pis ^^ LOL
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Sam 25 Juil - 0:52
Et Ben moi non je connaissais pas. Merci ma chérie!!
Alors le topo de ma 1ère journée plage... Gros coup de soleil, mal au nez, joues, front, épaules (très beaucoup mal!!) et bras. Snif. Mais je me suis éclatée! J'ai de belles photos à vous montrer en tout cas.
Allez, je suis épuisée, je vous laisse pour aujourd'hui. Bisous ensoleillé!!
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Sam 25 Juil - 1:01
Y a un sujet ici ... Hors jeu :: Discussion libre :: Trombinoscope pour poster ses photos ! Hate de voir ca ma chérie ! ^^
Hé bien, ca pique, mais au moins t'as des couleurs !! Moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine... (tiens, ma vocation de médecin viendrait-elle de là ?)
Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas !
Bon amusement ! Et profite un max !
Bisous !
Halyey Van Dark Première année
Sujet: Re: blabla sans importance entre nous ^^ Mar 27 Oct - 12:50