| La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 22:05 | |
| Lili érait sans but dans le parc. Les mangemorts avaient été repoussé par les aurors et le chateau était devenu à nouveau "sûr". La nuit commencée à tomber et il pleuvait. Lili était trempait mais elle s'en fichait. La pluie se mélait à ses larmes. Logan avait emmené Scorpius plutôt dans la matinée et l'infirmière leur avait apprit qu'il était dans le coma et qu'elle ne savait pas quand est ce qu'il allait se réveiller. Le désespoir l'avait envahi et elle se laissa tomber à genoux en plein milieu du parc, en pleurs... Elle tapa du poing à terre. Elle s'était promit une chose, les mangemorts pouvaient revenir, elle ne les laisserait pas faire... C'était à cause d'eux que Scorpius était entre la vie et la mort. Ses cheveux lui tombait devant le visage à cause de la pluie et elle se redressa pour regarder le ciel. -Pourquoi ?!! Pourquoi Scorpius !!! Elle l'avait crié, espérant avoir une réponse qui elle le savait ne viendrait pas car elle était seule... | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 22:11 | |
| Rose s'était endormie, et Logan devait se degourdir les jambes, même s'il aimait tenir dans ses bras sa petite-amie.
Il sortit de la salle sur demande, là ou ils avaient été après avoir veillé au chevet de Scorpius, et Logan se dirigea vers le parc.
Malheureusement il pleuvait. Il allait faire demi-tour quand il appercut Elisabeth au loin.
Il alla la rejoindre sous la pluie.
- Lili... | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 22:17 | |
| Lili se releva tant bien que mal. Elle renifla et regarda la foret au loin. Il lui suffirait de la traverser, mais il fallait faire attention aux créatures qui l'habitait. En empruntant un balais sa serait peut être plus facile et ensuite il ne lui resterait plus qu'a retrouver les mangemorts qui lui avait prit son Scorpius. "C'est complétement absurde ma vieille, tu n'arriverais même pas à traverser la foret et à en ressortir vivante..." Tout compte fais en y réfléchissant bien, plus rien ne la retenait ici, elle n'était même pas sur que Scorpius se réveillerait un jour... Rien quand repensant à sa elle sentit la crise de larmes arrivait mais Logan arriva au même moment. Elle se retourna pour le regarder. Elle devait avoir une tête à faire peur avec ses yeux rouge et gonfler par les pleurs et les cheveux dégoulinant de pluie. Elle le regarda sans rien dire, incapable d'ouvrir la bouche.. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 22:23 | |
| Logan observa Elisabeth et sa gorge se noua.
Il lui dit doucement :
- Calme toi...
Il la prit dans ses bras, sans un mot de plus. Il lui frictionna le dos, pour un peu la réchauffer.
Elle était aussi gelée que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 22:31 | |
| Elle se laissa aller dans les bras de Logan. Ce qu'il faisait ne servait pas à grand chose vu qu'il faisait froid dehors mais Lili s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'est que sa s'arrête, la semaine dernière c'était parce que le grand père de Scorpius voulait que son petit fils devienne un mangemort et la Scorpius était dans le coma. La vie était parfois injuste.... Elle posa sa tête sur l'épaule de Logan et les larmes coulèrent toute seule. Elle essayait de se calmer mais rien à faire, l'image de Scorpius allongé dans l'infirmerie la hantait à chaque seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 22:38 | |
| Logan soupira. Il la laissa pleurer sur lui, après tout ca lui faisait du bien. Ne serait-ce qu'un peu...
Il l'écarta doucement de lui après un petit moment.
- Il va s'en sortir, Lili. Il est fort. Il peut tout surmonter.
Il essayait de mettre le plus de conviction qu'il pouvait dans ses paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 22:43 | |
| Elle releva lentement la tête vers lui. Comment pouvez t-il en être si sûr... Même l'infirmière leur avait dit qu'elle ne savait pas. Oui il était fort, il lui avait déjà prouvait qu'il était fort en surmontant le moment ou il avait eut sa marque sur le bras. Mais la il était dans le coma...ce n'était pas la même chose. -J'essaye de me convaincre qu'il va se réveiller, qu'il va vivre, mais je me dit que je me fais peut être de faux espoirs et que si...si le pire venait à se passer je ne le supporterais pas, je ne pourais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 22:51 | |
| Logan prit la tête d'Elisabeth entre ses mains.
- Ecoutes moi bien, Lili... Scorpius VA s'en sortir. Il n'y a pas de faux espoirs.
Il lui caressa la joue, dans un geste de réconfort.
- Si tu ne crois pas en lui, qui le fera ?
Il la prit une seconde fois dans ses bras, mais il n'arrivait pas à la réchauffer... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 22:57 | |
| Logan n'avait pas tord... Il fallait y croire car sinon c'était peine perdue. Elle renifla et leva ses yeux sur lui. -Tu...tu as raison... Heureusement que Logan était là, c'était vraiment un ami sur qui on pouvait compter. Elle s'essuya les yeux et essaya de lui faire un petit sourire. -Je vais y croire, je vais croire en lui. Elle grelotta. Elle était trempé de la tête au pied et il ne devait pas faire très chaud dehors. -Je vais rentré, je vais... Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais elle ne pouvait pas restait dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 23:07 | |
| Logan sourit.
- La raison te revient.
Il passa un bras au dessus de son épaule, la frictionnant encore. Il l'emmena au chateau.
- Si tu veux, tu peux passer du temps avec moi et Rose.
Il n'avait pas envie de la laisser seule, surtout dans ces moments-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 23:12 | |
| Lili le regarda mais ne dit rien. Elle préférait restait seule un peu. -C'est pas que je suis mal avec vous, mais j'ai besoin de me retrouver un peu seule... Et puis les voirs tout les deux à s'embrasser...non, elle préférait restait un peu à l'écart. -Je vais aller dans mon dortoir. Une fois à l'intérieur du chateau elle l'embrassa sur la joue et avant de s'en aller elle le remercia. Puis elle monta les marches jusqu'aux 7ème étages pour aller dans son dortoir, se changer. Elle se coucha mais ne trouva pas le sommeil avant au moins 5h du matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? Lun 6 Juil - 23:18 | |
| Logan la regarda partir.
Il soupira, il aurait tellement voulu l'aider plus. Mais lui même avait difficile de garder la tete hors de l'eau...
Il devait aller rejoindre Rose... Qu'il pense à autre chose que tous les malheurs de ce monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? | |
| |
|
| |
| La vie à t-elle encore un sens d'être vécue ? | |
|