| Et vous qu'elle animal êtes vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Et vous qu'elle animal êtes vous? Dim 23 Aoû - 20:44 | |
| Bon je m'ennuyer alors j'ai eu cette idée, débile mais sa m'occup Alors voila, on dit que nous avons tous un animal qui nous resemble ou une réincarnation ^^ Dans Hp pour le savoir c'est simple, il faut simplement faire un Expecto Patronum, bien connu de tous. Seulment nous pauvre Moldu que nous somme (ou Cracmols cacher ) nous ne pouvons s'avoir de cette façon... Alors d'après vous qu'êtes vous?Pour ma par je dirait un Margay, felin très petit (deuxième plus petit après le chat) et souple, un vrais acrobat qui aime monter aux arbres et qui passe son temps a se prèlasser au soleil ou dormir (c'est tous moi sa ) toute la journer, quand il ne joue pas. Il éviter apsolument tous contacte avec les gens. Il aime chasser les petite bêtes et coure très vite, puis sur tous il est très rare (dèsidèment que de points commun!!) Margay felin d'Amérique du Sud - Spoiler:
Dernière édition par Scorpius Malfoy le Dim 23 Aoû - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Alicia Valarez Directrice de Poufsouffle | Professeur
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Dim 23 Aoû - 20:55 | |
| C'est trop magnon ce piti truc ^^ Moi pas d'hésitation, je serai une Tu' | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Dim 23 Aoû - 20:59 | |
| A bon? Et pourquoi ? XD Tu est si lente que sa? Ou tu a une belle carapace? | |
|
| |
Alicia Valarez Directrice de Poufsouffle | Professeur
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Dim 23 Aoû - 21:05 | |
| Nan c'est que je suis fan des tortues depuis toujours et plus maintenant que avant d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Lun 24 Aoû - 2:01 | |
| Moi je serais une vache ^^ Pourquoi ? Parce que j'adore c'est grosse bête. Je n'ai pratiquement que sa dans ma chambre, couvre lit, oreillé, le truc pour mettre son portable dedans, une peluche immense, pleins de porte cléf, mon bol pour le chocolat chaud, le cadre photo...enfin je vais pas tout vous dire, y en aurait trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Lun 24 Aoû - 2:35 | |
| Bah didon!! Tu leur vous un culte?? XD | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Lun 24 Aoû - 11:05 | |
| Faut bien leur rendre hommage à ces pauvres bêtes. Elles sont dans leur près et personne ne fait attention à elle mais heureusement Lili est là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Lun 24 Aoû - 11:15 | |
| Oui, heureusement que t'est là^^ | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Lun 24 Aoû - 11:55 | |
| La mère de ma meilleure amie les adore aussi ces bébêtes blanches à taches. Elle fait une collection ahurissante de truc en forme de vache, au couleur des vaches.... Et moi qui en ait en face de la fenêtre de mon salon j rêve d'aller en carresser une =) (suis folle je sais mais j'assume!)
alors moi je pense que je vais être un chat ou un félin ^^ | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Lun 24 Aoû - 11:57 | |
| Faudra que je regarde sur le net s'il n'y a pas un test qui nous assignerait un animal... Ça peut être sympa! On va créer un topic spécial tests carrément | |
|
| |
Félou ArBambocher Directeur de Serdaigle | Professeur
Messages : 31 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Lun 24 Aoû - 12:34 | |
| J'avoue, j'ai déja pensé à la question... Pour moi, ce serait un animal avec des ailes ou des des nageoires... J'pense au toucan, j'aime bien les toucan, ils sont joli et sympa... Mais j'aime bien le hiboux et le poisson volant... Bon allé hop, va pour le poisson volant, Le toucan ça pousse des cri nul et le hiboux c'ext trop classique dans HP... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? Lun 24 Aoû - 12:58 | |
| Sympa ta déjà fait cosaite avec un toucan XD Mdrr bien le poisson volant, un mixte entre l'oiseau et le poisson^^ Super idée Rose, j'vais nous chercher sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous qu'elle animal êtes vous? | |
| |
|
| |
| Et vous qu'elle animal êtes vous? | |
|