| Un retour... ou un arret de mort... [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 1:55 | |
| Elle ne comprenait pas ce qui se passer mais elle avait raison. Quelque chose de grave était entrain d'arriver et Scorpius ne voulait rien lui dire. Elle essayer de recoller les morceaux de puzzles dans sa tête. Scorpius qui était parti chez ses parents, son grand père avait été un mangemort, les mangemorts de nouveau en fuite, Scorpius qui revient complétement perdu et désemparé. Il manquait quelque chose, un petit bout pour faire le lien entre tout sa et l'état actuel de Scorpius. C'est la que son regard se posa sur son bras gauche.
Elle se rapelle de ce que sa mère lui avait dit sur les mangemorts, ils ont la marque des ténèbres tatoué sur le bras gauche...
Elle releva la tête vers Scorpius pétrifié. -Dit moi que je me trompe, que tout ceci n'est pas réel... Elle avait les larmes aux yeux et espérait qu'elle se trompait, bien que tout cela coincider. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| Scorpius fronça les sourcils, la voyant plonger dans de profondes rèflexions. Il s'amusa un instant a l'observer, elle était belle concentrée, les yeux légèrement plissé, les sourcils froncés ce mordant la lèvre...
Il arrèta quand il la vit regarder son bras gauche et retint un frisson, puis il fut désarsoner par le son de sa voix, ce regard et cette phrase qui lui dètruit les entrailles. Elle ne pouvait pas savoir, non... Il tenta de lui sourire en la serrant encore contre lui et joua l'autruche.
-De quoi tu parles ? | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 21:59 | |
| Lili se pinça la lèvre. "Il ne veut rien me dire..." Elle se recula un peu le regardant dans les yeux. -Scorpius, ne joue pas à sa avec moi...je t'en prit... Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Scorpius ne pouvait pas être passé du côté du mal, c'était impossible. Elle en avait les larmes aux yeux et cessa de respirer.
Au bout d'un moment elle manqua cruellement d'air mais rien n'y fit, elle ne pouvait plus respirer, pas avant de savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 22:05 | |
| Scorpius la regarda supliant, non elle ne pouvait pas avoir comprit ce n'était pas juste... Elle devait déja le prendre pour un monstre. Il la regarda, malheureux, les yeux profondément triste.
Voila qu'elle pleurait et elle... ne respirait plus? -Je supose que je te doit la vèriter... S'il te plait Lili, respire...
Il n'osa pas la regarder posant son regard de glace sur son bras gauche. Doucement, lentement il défis le bandage, dévoilant peu a peu sa honte. La marque des ténèbres, noire te verte... qui le faisait saigner tellement elle lui brulait la peau...
-Pardonne moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 22:14 | |
| Quand Scorpius lui dit de respirait c'est ce qu'elle fit. Il posa son regard sur son bras et défit lentement le bandage qu'il avait mit. Quand elle la vit elle retint un cris. Elle avait deviné que c'était sa mais la voir en vrai était autre chose, comme si quelque chose en elle venait de se briser. Elle déglutit difficilement et releva les yeux sur Scorpius. Elle ne savait pas quoi dire et quoi faire. -Tu...tu... Sa ne voulait pas sortir. Elle cacha son visage dans ses mains et secoua la tête. -C'est impossible ! Dit moi...dit moi que tu n'es pas de leur côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 22:23 | |
| Scorpius senti son coeur monter dans ça gorge et les larme de dètrèsse au bord des yeux. Un montre dègouten, rèpugien... Oui il était un mangemort, non il n'avait pas voulu ça, oui il devzait le faire... Pourquoi lui même ne savait pas...
Il sèra les points et ravala la boule dans ça gorge, ça fesait dèja un petit momen qu'il savait que son monde aler sècrouler, mais ça lui fesait telement mal...
Il ce tourna vers elle en tremblen et tendi une main pour la toucher, puis ce ravisa... Voudrè t-elle encore de lui aprè ça? Cette pensser lui dèchira dèfinitivemen le coeur et tyous ce qu'il avait. -Je sui dèsoler... Lili je ne vouler pas, mais... Je... Je... Pardon, pardone moi...
La honte et la douleur n'était pas des mots asser fore pour dècrire ce qu'il resenter... Comme si il ce vider, de toute vie... Comme si son coeur n'était plus là... Remplacer par le nèen d'un trou. Elle devait le haire, être dègouter et elle avait rèson... -Pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 23:00 | |
| Lili ne trouvait pas ses mots. Mais elle savait une chose, elle l'aimait, et peu importe ce qu'il était, elle l'aimerait toute sa vie. Elle se jetta dans ses bras les larmes coulant le long de ses joues. -Jure moi que tu n'as pas toucher à la magie noir et que tu ne le feras pas Scorpius ! On t'a peut être forcer à porter la marque mais tu n'es pas obliger de les suivrent. Tu peux rester avec nous, on te protégera, s'il le faut je donnerais ma vie pour toi mais jure moi que tu ne vas pas...ne vas pas... Elle ne put finir sa phrase. Penser que Scorpius finirait du côté du mal était tout à fait inacceptable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 23:17 | |
| Scorpius fut ètoner de son changemen brutale de rèaction. Lui qui avait pensser que plus jamais il ne pourè l'avoir contre lui, senti soudin l'énorme trou ce remplire de chaleur. Il la sèra de ses deux bras cette fois, ce contrre fichan de l'atroce douleur qui le tiraller.
-Je ne pe pa te jurè que je n'ai pas toucher a la magie noire, ça serait te mentire. Je sui tèriblemen dèsoler Lili, je sai ce que je devrait faire, mais je connait mes obligation... Ma mère... ma grand-mère et mon père... Je doit vivre ça pour les soutenir tu compren... C'est mon grand père fanatique et complètemen fou qui nous fait ça...
Il regnifla retenant un sanglo, j'amais il navait parler de ça famille comme ça au par avent. Il releva le visage de Lili et la suiplia, pèrdu, la peur au ventre. -Je ten supli, je ten prit Lili. Ne gache pas ta vie pour moi, pas pour moi... J'ai si peur, je te promer de ne pas devenir comme eux, masi promer moi de ne rien faire... s'il te play ange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 23:28 | |
| Lili ne savait pas quoi faire. Elle lui caressa les cheveux. -Ecoute moi, je t'aime. Je gacherai ma vie si je te laissait partir. Je comprend que tu doit être la pour ta famille. Mais ne crois pas que je vais rester la les bras croiser à attendre. Si je peux t'aider je le ferais.
Elle le regarda dans les yeux. Ses yeux étaient remplis de tristesse. Une larme coula le long de sa joue et elle se blottit contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 23:40 | |
| Scorpius avait retrouver son coeur, mais il rèstè dans un sale étts, commen suporter ça? Il pouvait bien être torturè tou les joure, ça saiter bien la pire des soufrence... Ca douleur... Il la sèra le plus fort qu'il pouvait contre lui eillen un cruelle besion de ça chaleur.
-Je ne peu pas ten enpècher, mais je te demande qu'une chose, Jamais au pèrile de ta vie... Jamais... J'ai ten besion de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 23:46 | |
| -Je ne te promet rien Scorpius car je ne sais pas comment je réagirais si tu étais en danger. Mais je te jure que j'essayerai de faire attention. Scorpius la serra contre lui et elle ne voulait pas qu'il arrête. Elle aussi elle avait besoin de lui. S'il lui arrivait malheur que deviendrait-elle ?
Elle posa son regard sur son bras et l'effleura du bout des doigt. La marque c'était remise à saigner et elle se décolla de lui. Elle alla chercher une bassine ou ce qui pourait y ressembler afin de mettre de l'eau dedans avec sa baguette. Et la fit chauffer et prit une serviette qu'elle fit venir grace à un accio. Elle tira Scorpius jusque dans le fauteuil et s'installa à côté de lui. -Ne bouge pas ou je risque de te faire mal. Elle trempa la serviette dans l'eau et l'essora puis délicatement la posa sur le bras de Scorpius. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 23:52 | |
| Scorpius ne dit rein, puis la regarda bouger ce demanden ce qu'elle fesait. Puis elle lui prit son bras et voulu prendre soin de lui, ça lattendri, il trouver ça touchen et mignion de ça par. Son coeur gonfla, mais la marque lui fesait vraiment mal.
Elle posait de ces doitgs dèlica la serveitte sur le tatooage et il sèra les dents. Au dèbu ça lui brula encore plus, puis petit a petit ça le soulagea grendemen. Il la regarda faire apsorber par ça beau et la remercia dans un chuchotemen, honteu.
-Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Jeu 2 Juil - 23:59 | |
| Elle releva la tête et le regarda en lui faisant un petit sourire. Puis elle reporta son attention sur la marque. Elle était noire et verte et elle lui donna des frissons. Quand elle eut fini elle laissa la serviette couvert de sang dans la bassine puis se leva pour aller la poser sur une table un peu plus loin. Puis elle revint et s'installa à côté de lui et posa sa tête sur son épaule. -J'ai entendut dire que des...des mangemorts avaient été vu pas loin du chateau... Tu crois qu'ils vont venir jusque Poudlard ?
Elle se posait une question, pourquoi viendrait il jusqu'à Poudlard ? Il n'y avait rien ici pour eux, s'ils voulaient le pouvoir c'est au ministère qu'il fallait aller. C'était étrange et éffrayant à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Ven 3 Juil - 0:18 | |
| Scorpius passa un brs autour de la taille de lIli et la sèra contre lui. Elle était vreimen formidable, par quelle chance elle était tomber amoureuse de lui? Il se tèsa a ça question, puis fini par lui rèpondre ne sacahn trop quoi dire.
-Oui ils son par la, mais je ne voi pas ce qu'ils veule... Petaitre une vengence... Qui sait? Ils on surmen une raison plus dèbile que la dèrgnière fois.
Tous des fou, des dègènèrè, ils mèriter d'aller a l'azile... -Ne ten fait pas, le château est sur il ne pouront pas venir, le tous c'est de ne pas ce balader la nuit dans le parkc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Ven 3 Juil - 0:29 | |
| -J'espère... Elle se blottit un peu plus contre lui. Elle qui avait tant espérant des retrouvailles joyeuses elle était servit. Enfin...tout ce qui comptait pour elle maintenant c'était d'être avec lui. Peu importe ce qu'il était, elle serait toujours la pour lui.
Maintenant qu'elle était dans ses bras elle ne voulait plus jamais le quitter. Elle le regarda dans les yeux et se jetta sur ses lèvres comme si sa vie en dépendait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Ven 3 Juil - 10:19 | |
| Scorpius se senter ètrengemen apèsè. Un poid en moins... Il lui sourit quand elle le ficsa, puis surprit rèpondi a son baiser, unpeu prit au dèpourvu. Ses lèvres, ses douce lèvres qu'il aimer ten... Elle l'embrasser comme si il était ça bouè de sauvetage et intèrieuremen il trouver ça ironique. C'est elle qui le sauver...
Il sècarta et lui fit un tendre sourire en lui carèssan la joue. Malgrèt tou il avait beaucoup de chance.
Il senti ses popière lourde, il était telement fatiguer... Et il se fesait tard, petaitre qu'avec tous ça il ariverè a dormire une fois pour toute. -Il est tard, tu na pas someille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Ven 3 Juil - 18:40 | |
| C'est vrai qu'il était tard et que la fatigue était présente mais elle l'avait complétement oublié dans les bras de Scorpius. -Si, je vais aller me coucher... "Enfin si j'arrive à dormir." -Je pense que Logan doit t'attendre dans votre salle. Elle l'embrassa une dernière fois et se leva di canapé, attendant que Scorpius en fasse de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Ven 3 Juil - 21:24 | |
| Scorpius la regarda ce levait indignier. Qu'est ce qui lui avait prit de faire cette remarque. Il ce leva rèsignier, il prit les quelque force qui lui rèster pour mêtre son sac sur son èpaule et fit un sourire a Lili.
Il lacompagnia jusqua la porte et l'ouvrit, mais fit la moue. -Et la nuit nous sèpare, n'est-elle pas cruelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Ven 3 Juil - 21:28 | |
| Elle serait bien restait avec lui, mais vu dans l'état ou il était il fallait qu'il prenne du repos et une bonne nuit de sommeil dans un bon lit ne pouvait lui faire que du bien. -Je serais bien restait avec toi, mais tu as l'air si fatigué. Une bonne nuit de sommeil, c'est sa qu'il te faut. Elle passa ses bras autour de sa taille et leva la tête pour le regarder dans les yeux. -Quand tu auras reprit des forces je passerais autant de nuit que tu veux avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Ven 3 Juil - 21:35 | |
| Scorpius lui souri, lui carèssen doucemen les cheveux. -Je ne dirait pas non a une telle invitation.
Il lui embrassa le front. -Merci.
Il la sèra encore contre lui, cherchen a emprisoner son odeur et cette chaleur qui rèchaufer son coeur. Dormire... était ce possible? Il trouver ça drole, mais petaitre qu'elle avait rèson et qu'il dormirè se soir. L'espoir fait vivre non?
Il sèloignia a regrè en l'embrassen un dèrgnière fois et la regarda attenden qu'elle parte, pour y aler a son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Ven 3 Juil - 21:39 | |
| Elle lui fit un petit sourire quand il se deserra d'elle. Elle passa sa main sur sa joue. -Je t'aime... Puis elle parti dans le couloir, le coeur serrait, une larme coulant sur sa joue. Voir Scorpius comme sa était horrible. Elle voulait l'aider mais lui se sentait coupable. Elle tourna la tête une dernière fois pour le regarder et lui fit un petit signe de la main. Puis elle tourna à gauche pour rejoindre les escaliers et retourner dans sa salle commune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] Ven 3 Juil - 21:46 | |
| Scorpius senti son coeur sacsèllèrè au petits mots et sourit en la regardan partire. Il sourit encore a son signe de main et attendi qu'elle disparèse pour paretire a son tour le coeur et l'esprit encore lourd.
Logan l'attender? Et bien cette soirè risquer d'étre bien longue. Il jeta un dèrgnier regard triste sur les éscalier monten avant de disparètre a son tour dans le noire des cachots.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour... ou un arret de mort... [terminé] | |
| |
|
| |
| Un retour... ou un arret de mort... [terminé] | |
|