L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours n°1 (toutes les années)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilyria Moss
Professeur
Professeur
Ilyria Moss


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur le Terrain de Quiddicht ou devant un bon café

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMar 25 Aoû - 21:08

Ilyria s'étais mieux préparée que pour le cours d'avant, ses bottes en cuirs était mises, son magnifiques pendentifs aussi, elle portait son pantalon en cuir noir et son blouson de cuir.
Elle ne se prennait toujours pas comme une professeur elle se voyait plus comme une personne apprenant à des gens, pour elle les professeurs avait des lunettes et était plutôt vieux et surtout mal habillée.
Tout le contraire d'Ilyria.
Bref les Pouffy et Serdy voyons ce qui nous attends ...

Le temps était magnifique des oiseaux volait haut Ilyria avait envie de voler les voirs rien qu'un peu mais le temps lui manquait. La libertée elle y avait renoncée pour Poudlard pour voir l'autre côté du miroir rien qu'un peu mais elle aimait enseignée surtout réprimandée enfaite(eh oui elle est Sadique lol! )

Bref elle fit apparaitre des Nimbus 2000 elle passerait à la pratique cette voix elle allait leur apprendre à s'élever dans le ciel enfin c'étais son objectif ...
Elle attendais les élèves avec impatience ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMer 26 Aoû - 0:08

Rose avait enfilé une tenue plus indiquée dans la cadre du cours que l'uniforme habituel.
Si Logan la voyait comme cela il deviendrait fou.

Bref, elle arriva donc très à l'heure et salua son professeur.


- Bonjour professeur !

Puis elle se posta à la droite d'un balais et attendit ses condisciples.
Le temps était radieux et propice aux vols.


" Parfait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMer 26 Aoû - 11:10

Violette avait cours de vol, elle se dirigea dehors là où le cours devait avoir lieu.
En levant les yeux vers le ciel, elle vit que le temps était parfait pour voler ce qui la fit sourire.

Violette arriva et vit que Rose était déja là. Elle salua son professeur :


- Bonjour !

Et alla se mettre à coté du balais qui était au coté de Rose.
Violette fit un sourire à Rose et lui dit :


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Invité
Invité




Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMer 26 Aoû - 11:36

Luna prit son balai dans le dortoir des filles, enfila la tenue du cours et se rendit à l'heure au cours ( pour une fois, ayant trouvée la salle, elle n'était pas en retard.
Elle frappa, on lui ordonna d'entrer et elle entra. Violette et Rose étaient déjà là.


-Bonjour professeur !

Elle alla près de Rose et Violette et leur chuchota : -Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria Moss
Professeur
Professeur
Ilyria Moss


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur le Terrain de Quiddicht ou devant un bon café

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMer 26 Aoû - 14:42

Trois jeunes filles, bon les garçon avait il peur d'elle ? Non ce sont seulement des fénents.
Bref il fallait tout de même faire cours, le temps était radieux dommage qu'elle doivent faire cour une balade aurait était plus propice.


-Bonjours Medemoiselles, Alors tout d'abord mon nom est Ilyria Moss je suis joueuse de Quidditch proffessionelle et je vous enseignerais ma passion le vol.
Bon que celle qui n'on pas de balais pioche un Nimbus 2000 dans le tas d'a côté.
Bien commençons par le commencement "l'appel du balais" pour se faire placer vous à gauche de votre balais levaient votre main au dessus de celui-ci et dites : "Debout !" d'une voix forte bien sûre et confiante.


Elle s'asseya par terre regardant les jeunes Pouffy s'éxecutait avec leurs balais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMer 26 Aoû - 15:03

Rose fit un sourire à Violette et à Luna et alors qu'elle allait leur répondre le cours commença.
Elle écouta les directives du professeur et mit sa main au dessus de l'un des nimbus.

Rose adorait ces balais, elle piquait souvent celui de son père pour jouer au Quidditch avec son frère.
Elle sourit à cette pensée et dit d'une voie assurée:


- Debout !

Le balais eut d'abord un sursaut. Étant donné qu'il n'était pas à elle ça allait être plus compliqué que prévu.

- DEBOUT !

Et le balais comprit l'ordre qui lui était donné et se dirigea bien à l'horizontal dans la paume de sa main. Alors elle attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMer 26 Aoû - 20:05

Luna avait déjà vu Valentin a l'oeuvre quand il l'avais emmenée sur son balai. Elle savait donc déjà comment le faire se lever. Mais allait elle y arriver, ELLE ?

*Oui, se dit elle. Je vais y arriver. Je DOIS y arriver !*

Elle se concentra, se remémorra la méthode de Valentin ( qui était à côté d'elle avec son splendide balai doré et qui avait déjà appellé son balai, avec succès, bien sur ) et finit par odonner d'une voix forte :

-DEBOUT.

Le balai bondit, Luna l'attrapa et se sentit fière d'elle même, d'ayant jamais pratiqué aucune magie. Au lieu d'attendre la suite du cours, elle se mit à regarder Valentin du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMer 26 Aoû - 20:20

Valentin était allé au cours de vol premières années, mais il pressentait qu'il allait s'y ennuyer. Il savait déjà voler et connaissait toutes les techniques qu'on apprenait en 1ère, 2ème et 3ème année. Il tenait son balai qui avait tout de suite répondu à son ordre et attendait la suite du cours, alors il tourna la tête. Quand il croisa le regard de Luna, il tressaillit. Le sang de cette fille était vraiment trop attirant. Allait il résister longtemps, gourmand comme il était ? Mais était-ce seulement le sang de cette fille qui l'attirait ? Il ne saurait pas le dire, mais savait seulement qu'il avait envie de sa compagnie, de sa complicité, de son amour, de son sang, envie d'elle. Et ça semblait être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMer 26 Aoû - 20:21

Violette écouta les consignes de la prof et leva sa main et la positionna au dessus du balais de l'école.
D'après les consignes, il fallait ordonné au balais de venir dans sa main.


- Debout !

Le balais ne bougea pas d'un poil, Violette recommença :

- Debout !

Cette fois ci, le balais s'éleva puis retomba sur le sol.

- Debout !

Le balais alla se loger dans la main de Violette.
Celle ci sourit, contente d'avoir réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Ilyria Moss
Professeur
Professeur
Ilyria Moss


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur le Terrain de Quiddicht ou devant un bon café

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyMer 26 Aoû - 22:22

Un Serdaigle arriva quoique un poil en retard. Mais bon "restons zen" pas de pétages de plombs dès le premiers jour, bien ils y avaient tous réussit avec plus ou moins de faciltées bien sûre tout le monde ne peut avoir le don de voler le premier jour ça c'étais clair !

-Bien, comme dit un proverbe Moldus "Il vaut le croire, pour faire de grandes choses".
Bon alors que vais-je vous faire faire ...
2eme étapes: se faire léviter .
- Bon maintenant enfourchez votre balai correctement,il y a cependant deux manières la sportive et celle des dames d'autrefois. Pour la sportive il suffit de vous mettre a califourchon sur votre balai de vider votre esprit et de vous imaginer en plein vol.
Si medemoiselle veulent essayer l'ancienne méthode il suffit de placer les deux jambes d'un même côté attention à votre équilibre ! C'est lus difficile d'un certain point ...
Bien à vous jeune gens !


HJ : Ne me faites pas le coup du surdoué qui n'a jamais touché un balais mais qui sait déjà volé Cours n°1 (toutes les années) 935322 un peu d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyJeu 27 Aoû - 0:07

[hors jeu:Pour un 1er année c'est logique de se planter mais mon perso est en troisième, alors les balais elle est censée connaitre et puis ayant été choisie pour être capitaine vaux mieux que je réussisse mon envol. M'en veuillez pas ^^]

Rose se mît à flipper. Comment allait elle faire? Peut être la technique de la montée en amazone?
Elle ne savait pas trop mais elle comptait bien montrer qu'elle savait voler puisqu'elle voulait être attrapeur dans l'une des équipes de l'école.

Alors elle se décida, la manière sportive était plus simple à son goût.


" C'est partit ! "

Elle grimpa sur son balai et frappa fort du pied sur le sol. Le balai décolla à grande vitesse... Trop grande peut être mais Rose fila. Le vent faisait voler ses cheveux et sifflait à ses oreilles. Quand soudain son balai décida de partir en piquet droit sur le sol.
Alors pour ne pas céder à la panique elle s'agrippa au manche et le tira vers le haut aussi fort et vite que possible pour repprendre de l'altitude.
Cela sembla fonctionner alors Rose revient à l'horizontale et alla atterir ou elle le put.


- Quelle frayeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyJeu 27 Aoû - 11:33

Luna regarda Rose, qui avait a peu près réussi son envol.

*Waaahou ! Mais c'est dangereux !!!*

Elle opta aussi pour la manière sportive, se concentra, vida son esprit. Elle réussit a sentir du vent sur ses joues, mais rien ne se passa. Elle réésseya, et son balai s'éleva lentement..................... et retomba mollement sur le sol, s'écorchant au passage.
Loin de se décourager, elle s'imagina en plein vol comme la prof l'avait dit. Et quand elle se sentit prête, elle frappa le sol de son pied droit. Son balai s'éleva.......... à une vitesse fulgurante. Arrivé plus haut que Pouddlard, le balai se mit a s'agiter, à bouger dans tous les sens : il la secouait comme pour la faire tomber ! Luna hurla... et tomba dans le vide. elle eut juste le temps de rattraper son balai, mais celui ci continuait a la secouer comme un prunier.


-Je vais lâcher... JE VAIS LÂCHEEEEEEEEEEER ! AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyJeu 27 Aoû - 12:08

Valentin vit Luna suspendue par une main à son balai et son sang ne fit qu'un tour. Il savait voler, et il sauverait Luna ! Il frappa le sol de son pied et s'éleva rapidement dans le ciel... mais en maîtrisant son balai. Il passa tout près de Luna et lui attrapa la main au passage. Il se laissa tomber et juste avant de percuter le sol, son balai s'arrêta net.Il attrapa Luna par la taille et ils se posèrent lentement sur le sol, tous les deux. Valentin prit son balai à Luna et lui dit :

-C'est normal. Il a besoin d'être consacré ! Le mien l'a été par moi même, mais la plupart des marchand consacrent les balais qu'ils vendent ! Celui ci ne l'est pas... Attends.

Il prit sa baguette, chuchota des mots incompréhensibles pour les autres en touchant le balai de sa baguette.

-Voilà. Je l'ai consacré à ton nom. Savoir voler avec un balai non consacré est impossible !

Il lui rendit son balai et redecolla comme la prof avait dit de le faire. Il vit Luna a côté de lui qui y arrivait à merveille et très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyria Moss
Professeur
Professeur
Ilyria Moss


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur le Terrain de Quiddicht ou devant un bon café

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyJeu 27 Aoû - 13:58

Ils y arrivaient bon c'était déjà ça non ? Bon ce n'était pas les décols des grands match de quidditch mais bon au moins ils avaient décollaient !
Petite satisfaction pour Ilyria, bien qu'allez t'elle faire maintenant ?


-Bien je vois que vous vous débrouillez bien ! Bon le cour s'acheève sur cette bonne note !
Donc je vous donne juste un ptit devoir.
Dites les origines du Quidditch et citez un grand joueur en faisant sa biographie voilà je vous remercie pour votre bienséance si vous avez des questions je serais dans mon bureau ... Sur ce je vous libère chers élèves !



HJ: pour le devoir ne faites s'il vous plait pas de copier\coller ! Google est votre ami et j'accepte et j'adore les impression personnelle je ne vous demande pas un exposer ! 10 lignes pour l'histoire du Quidditch et 5 pour le joueur voilou et bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyJeu 27 Aoû - 14:12

Rose fut déçue que le cours s'achève aussi vite...
Tant pis, elle avait cours de potion dans 10 min.


" Meme pas le temps de me changer?! Mince! "

Alors elle fila en notant bien dans un coin de sa tête qu'elle devrait acheter un balai bien à elle et filer sur le terrain pour s'entrainer.
Et pourquoi pas avec l'aide du prof après tout...
Mais ça c'etait pour plus tard, la elle devait attraper son sac et filer rapidement aux cachots.


- Merci, au revoir professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyJeu 27 Aoû - 14:34

Luna remercia encore et encore Valentin qui l'avait sauvée. Puis elle prit note du devoir.

*ça m'a l'air difficile... ou vais je trouver ces informations moi ?*

Mais elle ne dit rien et sortit de la classe. Elle partit en direction de la bibliothèque, voulant y chercher les infos nécéssaires au devoir de Vol.

*Peut être y a t-il des livres parlant de Quidditch à la bibliothèque... Je vais aller y faire un tour.*

Elle vit Rose qui partait en direction des cachots.
*Surement le cours de potions 3èmes années... j'ai l'ai entendue en parler hier.*
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) EmptyVen 28 Aoû - 0:16

Violette décolla facilement, ses première année à Poudlard était loin depuis elle avait eut le temps de s'entrainer pour le vol.
Elle adorait sentir le vent dans ses cheveux quand elle volait, elle se sentait libre comme l'air mais malheureusement la fin du cours sonna.
Violette dut revenir sur la terre ferme.
Elle entendit qu'ils avaient un devoir à faire " dire les origines du quidditch " et " citez un joueur avec sa biographie ". Un devoir pas très difficile en somme.
Violette ramassa son sac et le positionna sur son épaule, elle chercha du regard Rose mais celle ci avait deja filé.
En regardant l'heure, elle vit que le cours de potion allait bientot commencé et elle n'avait pas envie d'arriver en retard surtout que c'était sa première heure avec le nouveau professeur autant faire une bonne impression.
Violette passa devant son professeur et lui dit :


- Aurevoir !

Puis elle se dirigea vers le château et plus précisement dans les cachots, là où avait lieu son cours de potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours n°1 (toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 (toutes les années)   Cours n°1 (toutes les années) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 (toutes les années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° cours - 1*2*3*4 années confondus [en cours]
» 1° cours - 5*6*7 années confondus [en cours]
» Cours N°1 [ 4,5,6 et 7ème années]
» Cours n°1 [les bases] 1,2 et 3ème années
» Premier cours - Introduction à la botanique [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: Hors jeu :: Corbeille :: Archivage. :: Cours de Vol :: Cours :: Poufsouffle et Serdaigle-
Sauter vers: