L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une Vélane à la table des Serdaigle

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Vélane à la table des Serdaigle Empty
MessageSujet: Une Vélane à la table des Serdaigle   Une Vélane à la table des Serdaigle EmptyVen 26 Juin - 21:18

Danae entra dans la grande salle, en souriant les regard se tournèrent vers elle. Le visage aimable, souriant, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Elle s'assit à la table des Serdaigles, et se servit du blé et de la salade. Elle n'avait pas envie de viande ce soir. Elle mangeait très lentement, souriant aux garçons qui la regardait. Elle entraperçu que les regard oscillait entre la table des Serdaigle et des Poufesouffle. Elle vit Violette qui elle aussi avait son côté Vélane qui s'exprimait, elle fit un sourir complice à sa compère, et reporta son attention sur la gente masculine. Ce fut à cet instant que quelqu'un s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Vélane à la table des Serdaigle   Une Vélane à la table des Serdaigle EmptyDim 28 Juin - 12:39

La répartition avait touché à sa fin et Christy avait été envoyé chez les Serdaigles. Elle n'était pas surprise car c'était une fille travailleuse et sérieuse elle ferait tout son possible pour rapporter des points à sa maison. Elle se dirigea vers sa table afin de manger un peu et elle vit une jeune fille qui attirait fortement l'attention des garçons. Il ne lui fallut que trois secondes pour la localiser et se rendre compte que celle-ci était une vélane. Elle alla se présenter à sa camarade de classe.

- Bonsoir, je m'appelle Christy Matthews.

Elle lui sourit tout en attendant qu'elle se présente à son tour.
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour

MessageSujet: Re: Une Vélane à la table des Serdaigle   Une Vélane à la table des Serdaigle EmptyDim 28 Juin - 13:00

Violette était à sa table comme toujours les regards vers elle, mais elle remarqua que les regards étaient aussi tourné vers la table des serdaigles.
Elle observa la table et vit qu'il y avait sa complice qui lui souriait.
Violette lui rendit son sourire et alla la rejoindre.

- Coucou Danae !

Puis elle remarqua une fille de Serdaigle qu'elle n'avait jamais vu, elle lui sourit et la salua :

- Salut, moi c'est Violette.
http://graph-love.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Vélane à la table des Serdaigle   Une Vélane à la table des Serdaigle EmptyLun 29 Juin - 22:02

Christy terminait une bouchée de son plat lorsqu'une personne vint s'asseoir à la table des Serdaignes. Elle remarqua que la jeune fille blonde venait de chez les Poufsouffles et qu'elle attirait autant l'attention que sa camarade. Elle salua la dénomée Danae et puis elle se trourna vers Christy pour se présenter.
- Bonsoir Violette. Je m'appelle christy. Enchantée de te connaître.
Elle était entourée de deux vélanes apparement. Cela ne lui posait aucun problème bien entendu car les deux jeunes filles semblait vraiment sympathique aux premier abord.
- Je suis nouvelle ici et toi?
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour

MessageSujet: Re: Une Vélane à la table des Serdaigle   Une Vélane à la table des Serdaigle EmptyLun 29 Juin - 23:23

Violette s'installa au coté de Christy et lui répondit :

- Je suis arrivée, il y a quelques semaine.

Elle lui sourit et demanda à Danae :

- Comment ça va Danae ?

Depuis qu'elle était venu la rejoindre, Danae n'avait pas ouvert la bouche.
Violette prit une miche de pain et la mangea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Vélane à la table des Serdaigle   Une Vélane à la table des Serdaigle EmptyMar 30 Juin - 0:00

Danae releva la tête.

- Oh excusée moi les filles, j'étais entrain de mémoriser le chemin pour aller en cours d'Arithmancie.

Elle sourit à Violette et regarda sa nouvelle camarade.

- Tu apprendras que moi et l'orientation ça fait 3, je suis Danae Para, ravi de te rencontrer, si dans mon nuage j'ai bien entendu tu es Christy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Vélane à la table des Serdaigle   Une Vélane à la table des Serdaigle EmptyLun 20 Juil - 21:36

Malevia Lupin venait d'etre envoyé chez les Serdaigles.
Cela l'etonnait un peu, elle pensait etre envoyée chez Griffondor, comme son père Rémus Lupin, ou chez les POufsouffles comme ca mère Nymphadora Tonks....
Mais elle avait toujours aimée la maison Serdaigle, quand ses parents lui parlaient de Poudlard

La jeune fille s'assit à la table de sa nouvelle maison, regardant les visages des autres élèves de la maison tout en commencant à diner en silence, et essayant de reperer où se passerait ses cours
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour

MessageSujet: Re: Une Vélane à la table des Serdaigle   Une Vélane à la table des Serdaigle EmptyMar 21 Juil - 0:33

Violette écouta la conversation tout en observant la grand salle.
Les regards des élèves étaient comme d'habitude tourné vers Danae et Violette.
Elle remarqua qu'une fille venait de s'installer à la table où elle était, Violette se tourna vers ses amies et leur dit :

- Je reviens.

Elle leur fit un sourire et se leva pour allez s'assoir à coté de la fille.

- Salut, moi c'est Violette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Vélane à la table des Serdaigle   Une Vélane à la table des Serdaigle Empty

Une Vélane à la table des Serdaigle
Page 1 sur 1