Kristopheur Destrague Quatrième année
Messages : 16 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 29 Localisation : Là ôù je ne suis pas
| Sujet: Kristopheur Destrague Jeu 25 Juin - 21:09 | |
| Présentation du personnage :
Nom :Destrague Prénom :Kristopheur alias Totophe Votre physique :Totophe est blond aux yeux bleue.Il est bien musclé.Il est grand avec des dents trés blanche.Il a un sourir charmeur.Taille 1m85 - 82kgs L'histoire de votre famille :kristopheur (né le 28 mars à Kinshasa, Congo) est un jeune homme qui a vecu en france d'origine congolaise qui a grandit a Marseille.Il voudrai étre joueur de quidditch proffessionel au poste de gardien. Ses trois autres frères se destinent également au poste de gardien. Il a grandi a marseille et a l'age de 5 ans est parti s'installé a Londre. Riffi, qui été deja a poudlard,quand son deuxieme frére Over est arrivés,a eu beaucoup de mal a s'integret a poudlard donc ils ont demenagés a Londre. Il voudrait joué au quiddicth dans sa maison au poste de gardien si possible. Ses principaux atouts sont une excellente technique au pied, une carrure impressionnante et une envie de tout gagner,il voudrait intergret l'équipe aussi grace à son charisme, sa régularité et sa grande force de concentration. Signe particulier (vampire, vélane...) : C'est a animagus (Panterre noire) Animal (facultatif) :Chouette et un serpent | |
|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Kristopheur Destrague Dim 28 Juin - 21:06 | |
| Et bien, on ne se connait pas encore mais je suis impatiente de te rencontrer. ^^
Bisous | |
|
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Kristopheur Destrague Dim 28 Juin - 21:35 | |
| Bienvenue à poudlard | |
|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Kristopheur Destrague Dim 28 Juin - 22:03 | |
| | |
|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Kristopheur Destrague Dim 28 Juin - 22:23 | |
| Bienvenue à Poudlard !! bis^^ | |
|
Kristopheur Destrague Quatrième année
Messages : 16 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 29 Localisation : Là ôù je ne suis pas
| Sujet: Re: Kristopheur Destrague Jeu 2 Juil - 10:11 | |
| Merci beaucoup a tous. Moi aussi je suis impatient de te recontré Rose. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristopheur Destrague Jeu 2 Juil - 11:52 | |
| Bienvenue à Poudlard et à Serdaigle surtout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristopheur Destrague | |
| |
|