| L'évasion massive de mangemorts à Askaban | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 16:02 | |
| Logan n'était pas abonné à la Gazette du Sorcier, mais lorsqu'il entra dans la grande salle pour observer les autres manger, véritable passa temps du matin, il en prit un au passage.
Avant de le lire, il remarqua une nouvelle venue à la table des Poufsouffle, très jolie. Il s'assit et repporta son attention au journal.
Il lit l'article et soupira. Un nouveau Seigneur des Ténébres ? Cette histoire n'allait pas recommencer... Ses parents lui avaient raconté en détail toutes les guerres datant de moins de 200 ans.
Vu leur age, ils connaissaient tous les détails, et Logan ne voulait pas connaitre ca.
Il était dans ses sombres pensées, quand... | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 16:17 | |
| Lili venait de se réveiller par ce temps magnifque. Elle prit sa douche et mit une robe d'été rose à fleur. Elle était si heureuse aujourd'hui. La journée de la veille avait été magnifique. Quand elle arriva dans la grande salle elle vit Logan assit tout seul à la table des serpentards. Elle s'approcha de lui. -Coucou Logan ! Elle s'installa à ses côté. -Tu vas bien aujourd'hui ? | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 16:21 | |
| Logan sourit à Elisabeth. Il ne l'avait pas vu hier, et il fut surpris de se rendre compte qu'il était contente de la revoir.
- Moi oui, mais y en a qui vont avoir du souci à se faire...
Il lui passa la gazette du sorcier et elle parcouru l'article de journal.
- On n'a pas connu Vo..
Il se rappella que son père lui avait intimé de ne jamais dire son nom.
- ...Ce mage noir, mais on dirait qu'il a un successeur que nous allons connaitre. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 16:31 | |
| Lili était entrain de lire l'article. Ca ne pouvait pas être possible, des mangemorts évadés d'Azkaban, un nouveau mage noir...non, cette guerre n'allait pas recommencé. Elle posa le journal sur la table. -C'est pas possible... souffla t-elle. Elle se rapella la discussion qu'elle avait eut avec sa mère, comme quoi elle avait des soupçons sur son mari... Elle secoua la tête pour revenir à la réalité et regarda Logan. -On ne pourra jamais être tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 16:37 | |
| Logan acquiesca.
"Et moi encore moins que toi... Même la septieme guerre mondiale, je vais la connaitre..."
Des fois, son immortalité était une gêne. Voir tous ces désatres...
- Dis moi, tu te convertis à Serpentard ?
Une Gryffy à la table des verts et argents... Queqlues regards curieux... Il eut un sourire moqueur.
- Non, reste assise...
Il avait sentit qu'elle avait tenté de se lever, mais il ne voulait pas la vexer.
- Alors, des bonnes nouvelles à me dire, pour changer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 16:42 | |
| Elle se rasseya à côté de Logan et luifit un sourire en coin. -J'aimerai bien me convertir en serpentard.
"Des bonnes nouvelles..." -Eh bien oui, il y a une bonne nouvelle en particulier, mais je ne sais pas comment te le dire. Et je ne sais pas si sa va t'intérésser. D'abord dit moi, tu t'entend bien avec Scorpius ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 17:13 | |
| Logan la regarda, suspect.
Oui, il s'entendait relativement bien avec lui ces derniers temps. Il lui avait même montré sa peau au soleil...
- Oui, mais...
Puis il comprit et un large sourire apparut sur son visage.
- Alors, ca y est ?! Vous êtes...
Mais il fut interrompu... | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 17:51 | |
| Scorpius rentra dans la grande e le regard hautun. Il senti tous les regard tournè vers lui et les igniora. Intèrieuremen il soupirè, ça commencer bien... Mais des qu'il vèrrai Lili il oublirè bien vite tous ça...
Ce dirigen vers ça table il apèrsu ça belle et Logan. Esquisen un sourire il alla les rejiondre. Il sassi a côter de Lili lui donnent un rapide baiser sur la jou et fit un signe de tête au vampire. Il prit un verre de jus de citrouille et jeta un regard au autres qui chochoter. -Pourquoi ils sont ten agiter aujourd'hui? Depuis que je me sui levait on me regarde comme une bête curieuse. C'est même pire que dabitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 17:56 | |
| Lili allait répondre à Logan mais Scorpius arriva et elle oublia le reste. Elle secoua la tête pour revenir sur tête et regarda Logan. -Voilà, ta ta réponse Logan, dit elle en souriant. Puis elle se tourna vers Scorpius et lui tendit le journal que Logan lui avait lui même passé. -Lis et tu verras. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 17:58 | |
| Logan regarda Scorpius avec un grand sourire, et quand il posa sa question, pour toute réponse, Elisabeth lui lanca le journal.
Il soupira, et attendit qu'il lise l'article.
Il se demanda quel allait etre sa réaction... Il le regarder reposer la gazette. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 18:06 | |
| Suspicieu Scorpius lu en cilence. Plus il avancer, plus il sèrè des dents... Furieu il reposa le journale en le froisen et jeta des regard de haine a tous les curieux. -Bende de... Hum! Et biensur ils croit que je sui impliquer la dedant, moi ou ma famille c'est du pareille au même pour eux! Petits moutons!
Il l'avait siflè en une trète, prit par la colère. Biensur il était sur que Lucius avait un raport avec tous ça et il mètait tous les éffort de son père en pèrile... C'est ça qui le rendè le plus firieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 18:08 | |
| Logan intima à Scorpius de se calmer.
- Ca sert à rien de les bouffer... Ni de les laisser en vie, mais bon.
Il ricana.
- On s'en va ? Moi je propose de prendre le déjeuner dans la cuisine.
Ils y seraient plus au calme. Et puis, il les laisserait rapidement en amoureux. Il ne voulait pas déranger, et puisqu'il ne mangait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 18:11 | |
| Lili jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Tout les regards étaient tournés vers eux et en particuliers sur Scorpius. Sa la mit hors d'elle mais quand elle vit Scorpius s'énervait elle ne dit rien. Elle croisa ses doigt avec les siens et les serras pour lui montrer qu'elle était là.
Puis à la question de Logan elle dit : -Oui, on sera tranquille au moins la bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban Jeu 25 Juin - 18:18 | |
| Scorpius carèssa de son pouce la mains de Lili, faute de pouvoir lui sourire pour la remèrcier. Ce toucher, le dètendi grandement et ça colère sepèsa. Il aquièssa et ce leva sans un mots, igniorent parfètement les élèves autour. Il invita Lili a le rejiondre, gardent leurs mains lier et suivi Logan qui était dèja devant.
Dans ça tête le mots mangemort fesait héco, il éspéré selement que son père ne soi pas encore enroler dans tou ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évasion massive de mangemorts à Askaban | |
| |
|
| |
| L'évasion massive de mangemorts à Askaban | |
|