Destiny Evans Directrice de Gryffondor | Professeur
| Sujet: Règlement du cours de sotilège. [à signer !] Lun 21 Déc - 14:06 | |
| Règlement des cours.
- Lors de votre arrivée en classe et tant que je n'aurais pas précisé que le cours débute vous pourrez bavarder entre vous. Cependant je vous demanderais d'être discret, ce n'est pas un marché non plus.
- Dès le début du cours vous êtes prié de ne pas parler avant d'en avoir eu l'autorisation et d'avoir levé la main au préalable.
- Tout non respect au règlement sera puni par des points en moins, punition ou exclusion du cours pour une durée indéterminée.
- Si vous arrivez alors qu'un cours a déjà commencé, faites comme si vous y étiez depuis le début. Ceux qui n'obéiront pas à cette simple règle feront perdre des points à leur maison !!
Règlement des devoirs.
- Les devoirs sont obligatoires et à envoyer par MP. Si vous êtes dans l'incapacité d'en rendre un prévenez moi (je ne suis pas un bourreau!)
- Chaque devoir devra être soigneusement rédigé avec des phrases correctes. Bien sur on ne peut pas toujours avoir tout juste mais évitez au maximum les fautes d'orthographe, relisez vous. Le langage sms étant déjà interdit sur le forum, il l'est d'autant plus dans vos travaux!
- Faites également attention à la présentation de votre devoir. Un nom et un prénom sur votre copie ne fera pas de tort.
La participation aux cours ne peut se faire qu'en ayant signé le règlement alors n'oubliez pas de lire et approuver si vous souhaitez participer à mes cours.
Destiny Evans, professeur de sortilège.
ps: Merci de signer d'un "lu et approuvé" ! | |
|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Règlement du cours de sotilège. [à signer !] Lun 21 Déc - 14:21 | |
| Lu et approuvé par Rose Hewitt. | |
|
Elena Reed Stanford Sixième année
| Sujet: Re: Règlement du cours de sotilège. [à signer !] Lun 21 Déc - 14:22 | |
| Lu et approuvé par Elena Reed Stanford. | |
|
Lysander Scamander Quatrième année
| Sujet: Re: Règlement du cours de sotilège. [à signer !] Mer 23 Déc - 23:34 | |
| | |
|
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Règlement du cours de sotilège. [à signer !] Lun 4 Jan - 10:39 | |
| Lu et Approuvé par Violette Delacour
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du cours de sotilège. [à signer !] Ven 8 Jan - 0:49 | |
| Lu et approuvé par Rosalia Stitaria |
|
Contenu sponsorisé