L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Passage éclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Valarez
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Alicia Valarez


Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Passage éclair Empty
MessageSujet: Passage éclair   Passage éclair EmptyVen 20 Nov - 21:45

Alicia qui avait posté sa candidature en tant que directrice de Poufsouffle venait de voir celle-ci acceptée. Elle se rendit immédiatement dans la salle commune des Poufsouffle pour leur annoncer la bonne (ou mauvaise ^^) nouvelle.
Elle prononça le mot de passe et passa l'entrée pour y découvrir une grande pièce couverte de tapisseries, de tableaux, de canapés et des poufs pres de la cheminée ainsi que des tables pour les plus studieux. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit des pas qui provenés de l'escalier menant aux dortoirs, Les pas se faisant de plus en plus proches, elle attendit l'éleve qui venait vers elle pour voir la réaction qu'il aurait en voyant son professeur de botanique dans la salle commune de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hermy-Love-Viktor.skyblog.com/
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyVen 20 Nov - 22:38

Rose avait déposé don sac dans son dortoir puis elle entreprit de redescendre avant de filer manger dans la grande salle mais une surprise de taille l'attendit, son professeur de botanique.
S'avançant d'un pas léger elle lui sourit et lui dit:


- Bonsoir professeur, vous cherchez quelqu'un? Je peux peut-être vous aider?

Tout en gardant son sourire aux lèvres elle attendit que la jeune femme lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valarez
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Alicia Valarez


Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptySam 21 Nov - 0:15

Alicia sourit des qu'elle vit qu'il était l'éleve en question qui arrivait.

- Bonsoir mademoiselle Hewitt. Non je ne cherche rien ,de special, je viens juste faire un tour voir si tout se passe bien dans ma maison ^^

Elle prononça "ma maison" tres naturellement et pourtant c'était vraiment tres bizarre pour elle de passer d'éleve à professeur puis directrice de maison et pas n'importe laquelle, sa maison d'avant.
Elle sourit apres sa réponse ce qui accentua le dernier mot qu'elle avait prononcé. Elle était curieuse de voir comment allait réagir Rose quand elle saisiré le sens de "ma maison".
Revenir en haut Aller en bas
http://Hermy-Love-Viktor.skyblog.com/
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyLun 23 Nov - 15:20

Rose attendit bien sagement que son professeur de botanique lui explique la raison de sa venue en salle commune des Poufsouffle mais elle détecta un petit air malicieux dans ses yeux. Elle lui parla de "sa maison" d'une telle façon que la blondinette ne pouvait pas se tromper!

- Par Merlin !! Vous êtes notre directrice de maison? Mais c'est vraiment super, on ne pouvait pas tomber mieux !!

Rose était très heureuse pour le professeur Valarez, après tout elle avait bien mérité cette distinction pour son sérieux et son travail accompli. Et puis elle savait qu'elle pourrait compter sur elle en cas de problème car elle était très humaine.

- Toutes mes félicitations ! Quand Violette va savoir ça elle va être super contente elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valarez
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Directrice de Poufsouffle | Professeur
Alicia Valarez


Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyLun 23 Nov - 21:38

Alicia sourit à nouveau devant la réaction de Roee. Elle pensa alors qu'elle ne pouvait pas tomber sur une meilleure maison et qu'il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal.

- Merci pour votre soutient mademoiselle Hewitt, je vous laisse le soin d'avertir votre amie =)

Alicia regarda à la pendule qui était accroché au dessus de la cheminée et constata alors qu'il était déjà l'heure d'aller se rassasier, les autres professeurs devaient déjà avoir quitter la salle des profs pour se réunir autour d'un bon repas.

- Bien je vais repartir dans la grande salle, je venais juste faire un rapide tour. Je vous dit à très bientôt mademoiselle !

Puis elle lui sourit avant de tourner les talons et de passer la porte de la salle de commune vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hermy-Love-Viktor.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: 4ème étage :: Salle commune des Poufsouffles :: Salle commune-
Sauter vers: