L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Halyey Van Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Halyey Van Dark
Première année
Première année
Halyey Van Dark


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

Halyey Van Dark Empty
MessageSujet: Halyey Van Dark   Halyey Van Dark EmptyMar 27 Oct - 13:25

Fiche de présentation pour les élèves :

Fiche d’identité :
Nom : Van Dark
Prénom : Halyey
Surnom : Choupinette
Age :15


Description :
Physique (2lignes)
Caractère (3 lignes ) :Halyey est une fille qui bosse très bien à l'école ce qui lui permet d'avoir ces examens au la main. Elle peut se montrer très timide ou au contraire bavarde sur d'elle épanouie. Halyey n'aime pas l'injustice.
Quand Halyey à des amies c'est pour la vie ce qui va évidemment de même pour les ennemis

Caractère (3lignes) :Halyey est une grande fille qui des cheveux marrons très clairs avec des reflets de dorées surtout l'été. Elle à une peau halée. Elle porte des petites lunettes bleues. Elle à de petites oreilles et des lèvres très fines et très rouges.
Ses petites pomettes rougissent dès qu'elle se est embarassée.Quand Halyey s'habille en moldue elle met un jean slim un t-shirt assez simples et des converses.

Divers :
Baguette magique : 30 centimètre , bois d'ébène , cheveu de vélane
Animal de compagnie :une chouette
Autres :nan
Histoire (7-8lignes) :
Halyey est née de parents tout les deux sorciers Jane et Peter Van Dark c'est donc une sorcière de sang-pur elle à vécu dans un village assez pitoresque et campagard pendant presque toute la durée de son enfance une enfance heureuse à chaque fois qu'elle passait le matin ou le soir pour aller ou revenir de l'école les voisins de Halyey disaient : Oh v'la la petite Halyey qu'elle est mignone ! et Halyey leurs répondaient : Merci ! et elle reprenait son chemin sursa bicyclette. Bref les gens l'appréciaient et ses parents l'adoraient . Mais quand l'age d'aller à poudlard arriva ses parents étaient inquiets leur fille n'avait montrer aucun don magique. Tout les jours presque ils se demandaient si c'était une Cqracmol. Heuresement peut avant de rentrer à poudlard des dons magiques se manifèstèrent en elle. Ses parents pleuraient de soulagement ils étaient si contents qu'ils lui achetèrent une chouette que Halyey surnoma Miss Lighty.
Halyey eu des années magnifiques à poudlard et eut ses examens avec beaucoup de optimal.
Famille : non
Relations : Personne pour le moment

+RP : Vous êtes devant le choixpeau, décrivez l'action [10 lignes]
Halyey était stressée le jour de sa répartition , en plus elle était une des dernière car Van Dark est tout à la fin de l'alphabet
On appella Trompaster Tom C 'était bientôt son tour quand elle se demandait à quelle maison serait t-elle

" Alors ? Gryffondor ? Serpentard ? Poufsoufle ? Serdaigle ?, A mon avis je serais plus tôt à Sedaigle car je suis une bosseuse et pis j'aime les aigle oh la la on verra bien "
Son sang ne fit qu'un tour quand on appela Van Dark Halyey !
Halyey se dirigea lentement vers lesiège ou tronait le choipeaux et l'enfila sur sa tête et attendit d'entendre le choipeaux se manifester dans sa tête.
" Mmm alors je vois , tu est une fille très sérieuse , courageuse , maline , roublarde , oh la la qu'elle difficulté tu me pose aujourd'hui jeune fille. Je n'ai pas vu ça depuis très longtemps tu me donnes du fil à retordre jeune fille ! "
Le choipeau cria
Halyey Van Dark tu vas aller à ...

Vous
Prénom : Julia
Age :13
Niveau RP : bon
Points positifs du forum : tout
Points négatifs du forum :aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Halyey Van Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halyey Van Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: Avant de débuter :: Le début de l'aventure :: Fiche de présentation-
Sauter vers: