L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cour de potion 1(3eme année)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félou ArBambocher
Directeur de Serdaigle | Professeur
Directeur de Serdaigle | Professeur
Félou ArBambocher


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Cour de potion 1(3eme année) Empty
MessageSujet: Cour de potion 1(3eme année)   Cour de potion 1(3eme année) EmptyMar 25 Aoû - 22:40

Félou prépara le premier cours de potion sur le véritaserum, une potion bien complexe, et très intéressante, ça ne faisait pas un doute qu'il aurait plus d'élève que celui des premières année... Il le prépara avec soin, toujours en avance et, en pensant qu'il était incorigible, pris sa basse en attendant les élèves... Il était euphorique car s'était une belle journée et qu'il aimait bien les belles journées...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Cour de potion 1(3eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cour de potion 1(3eme année)   Cour de potion 1(3eme année) EmptyMer 26 Aoû - 0:17

Rose revenait du cours de vol. Tout s'était bien passé, trop bien peut être.
Elle portait encore le pantalon moulant en simili cuir qu'elle avait enfilé pour le cours car elle n'avait pas eu le temps de se changer entre les deux cours.
Tant pis, elle ferait avec même si elle était trop sexy pour un cours de potion.


" Qu'est ce qu'on va penser de moi?! Mince... "

Elle alla s'installer et attendit que Logan arrive enfin.

- Bonjour professeur. vous êtes très bon à la basse! Conservatoire ou apprentissage solitaire?

Rose qui jouait de plusieurs instruments s'interressait réellement au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Voltis
Quatrième année
Quatrième année
Logan Voltis


Messages : 1518
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis ?

Cour de potion 1(3eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cour de potion 1(3eme année)   Cour de potion 1(3eme année) EmptyMer 26 Aoû - 3:00

Logan entra dans la salle de cours et quand il appercut sa petite amie en demi tenue de quidditch, il eut l'impression de rêver. Mais il lui était impossible de faire une telle chose, alors il du se résoudre à constater que c'était la réalité.

Qui l'eut cru ? Sa petite amie encore plus belle et attirante que d'habitude.
Il ignorait comment réagirait le prof de Potions s'il la prenait dans ses bras pour l'embrasser, alors il s'abstena et alla s'assoir au deuxieme rang, attendant que Rose vienne le rejoindre.

En attendant il sortit son livre de Potions, qu'il avait lu au moins 20 fois.
Cette matière commencait vraiment à le passioner. Autant il avait éprouvé des difficultés en première et deuxieme année, autant il sentait que cette année, tout allait bien se dérouler. Il s'était préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour


Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Cour de potion 1(3eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cour de potion 1(3eme année)   Cour de potion 1(3eme année) EmptyMer 26 Aoû - 11:05

Violette se dirigeait vers son cours de potion quand elle entendit de la musique qui provenait de la classe.

" Je me suis pas trompé j'espère "

Elle ouvrit la porte et vit que son professeur avait une basse dans la main et il était en train de discuter avec Rose.

" Original comme professeur "

Logan était déja installé au deuxième rang, Violette lui sourit et s'avança pour aller s'assoir au troisième rang.
Pour s'occuper le temps que ses camarades arrivent, elle sortit tout ses affaires pour le cours de potion soit son nécessaire, sa plume, son encrier et des parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-love.forumactif.com
Félou ArBambocher
Directeur de Serdaigle | Professeur
Directeur de Serdaigle | Professeur
Félou ArBambocher


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Cour de potion 1(3eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cour de potion 1(3eme année)   Cour de potion 1(3eme année) EmptyMer 26 Aoû - 12:52

Félou leva la tête, et toujours en jouant, eu un petit sourire et dit à la poufsoufle qui lui parlait:

-Tu t'intéresse à la musique? Bah, j'ai commencé pendant quelque année en autodidacte puis j'ai fait deux ans de conservatoire et là ça va me faire cinq ans de groupe... Et toi tu joue de la musique?

Un serpentard était entré, limite avec des étoiles dans les yeux quand il vu la poufsoufle en tenu de sport Félou lui ni faisait pas attention, déja s'était ses élève et en plus, chez les femmes(autant que chez les hommes d'ailleurs...), il n'avait jamais trouvé son compe dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt


Messages : 1122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Qui cherche trouve ^^

Cour de potion 1(3eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cour de potion 1(3eme année)   Cour de potion 1(3eme année) EmptyMer 26 Aoû - 15:16

Rose se retourna et vit Logan qui l'observait, presque admiratif.
Elle rougit et lui fit un clin d'oeil.


- Oui je joue depuis mes 4 ans... je fais du piano, de la flute traversière et depuis un an du violon en plus du chant. j'adore la musique!

Elle sourit puis attrapa son sac et recula d'un rang pour s'installer près de son chéri.

- J'ai pas eu le temps de me changer après le cour de vol...

Lui chuchota t elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de potion 1(3eme année) Empty
MessageSujet: Re: Cour de potion 1(3eme année)   Cour de potion 1(3eme année) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de potion 1(3eme année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du professeur de potion
» Introduction à la potion [cours n°1]
» Introduction à la potion [cours n°1] [validé]
» Cours n°1 [les bases] 1,2 et 3ème années
» Je passe en deuxieme année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de magie, Poudlard :: Hors jeu :: Corbeille :: Archivage. :: Les salles de cours. :: Cours de Potion :: Serpentards et Poufsouffles-
Sauter vers: