Messages : 34 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 35 Localisation : Sur le Terrain de Quiddicht ou devant un bon café
Sujet: Le Quiddicht Arrive !! Mar 25 Aoû - 22:35
Oyez Oyez Oyez
Après avoir obtenue le magnifique accord de notre magnifique directrice je vous propose de former des équipes de Quiddicht seulement 2 pour le moment. Les équipes seront composées :
Voilà les premiers matchs auront lieu dès que les deux équipes seront formées Dites le poste que vous souhaitait et si vous êtes Capitaine vous avez aussi un autre poste dans l'équipe et que les équipes mélangent TOUTES les maisons. Voilà en espérant que l'ésprit du Quidditch vous accompagne
Ilyria Moss Responsable du Quidditch à Poudlard et Proffesseur de Vol
"et VIVE le Quidditch "
Félou ArBambocher Directeur de Serdaigle | Professeur
Messages : 31 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Mar 25 Aoû - 22:44
Les profs peuvent participer? Je serais bien poursuiveur(voir capitaine...)
Ilyria Moss Professeur
Messages : 34 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 35 Localisation : Sur le Terrain de Quiddicht ou devant un bon café
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Mar 25 Aoû - 22:46
Je ne sais pas Demande à Hermione Moi je laisse les élèves prioritaires vu que se sont eux les joueurs principaux de Poudlard
Ilyria Moss
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Mar 25 Aoû - 23:53
Pas de tournoi entre les maison? Et donc pas de coupe des maisons?
C'est pas très Hp sa... (moi conservateur? Mi nan! )
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Mar 25 Aoû - 23:56
I'm agree with Scorp BUT ...
Je serais d'accord pour être attrapeur. De part ma légèreté et ma petite taille ce poste semble parfait. Et pourquoi pas être capitaine en plus si personne ne se propose :p A vous d'en juger ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Mer 26 Aoû - 11:39
Je serais d'accord pour être poursuiveuse... quand je saurais voler.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Mer 26 Aoû - 11:40
Je veux bien être batteur, mon perso sait déjà voler et est batteur dans l'équipe Junior du pays !!
Ilyria Moss Professeur
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Mer 26 Aoû - 14:21
Bien si je vous mais tous dans une seule équipe cela vous conviendrais ? Sa donnerais :
et une autre équipe auquel il lui manque touts les postes ... Ramenais moi du monde !!!! xD Merci pour les participations n'oubliais pas qu'il faudra être présent lors des matchs ou du moins essayer ... ^^
" Vive le quidditch "
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Mer 26 Aoû - 14:23
J'aimerais faire partie de l'équipe de Rose Hewitt (comme s'est étonnant ^^)
En tant que POURSUIVEUR ^^ Merci !
(ps : j'essayerais d'être présent, mais avec la rentrée qui arrive... Je ferais de mon possible !)
Ilyria Moss Professeur
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Mer 26 Aoû - 14:29
Merci Logan ^^ Oui essayait mais (moi aussi ma rentrée c'est bientôt les matchs se derouleront surement le week-end ) Bref plus qu'une place de Poursuiveur
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Jeu 27 Aoû - 16:13
Par contre, mon perso ne sait pas encore voler !
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Ven 28 Aoû - 0:00
Bah ça va on n'a pas trois ans on sait régler ça rapidement et puis c'est pas à moi de décider pour Scorp, il le fera de lui même dès qu'il aura Internet à nouveau. Donc Melody tu peux rester avec nous ^^ j'ai rien à dire sur ta présence sauf que ça fait plaisir d'avoir une équipe presque complète.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Sam 29 Aoû - 0:59
Ba moi je suis seul pour l' instant mais espérons que des personnes veulent bien rentrer dans mon équipe .
Teddy lupin Deuxième année
Messages : 117 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 33 Localisation : En train de faire du skate
Sujet: Re: Le Quiddicht Arrive !! Sam 29 Aoû - 1:00
Moi je veux être Batteur dans l' équipe de Vincent le seul qui et rester de mon côter et qui est aussi mon deuxième perso =)