L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Félou

4 participants
AuteurMessage
Félou ArBambocher
Directeur de Serdaigle | Professeur
Directeur de Serdaigle | Professeur
Félou ArBambocher

Présentation Félou Empty
MessageSujet: Présentation Félou   Présentation Félou EmptyLun 24 Aoû - 14:53

* Prenom(s): Félix Meridec Marin
* Nom: ArBambocher
* Surnom: Félou
* Lieu de naissance: St Servan sur mer(bretagne)
* Date de naissance: 28 Juillet
* Nationalité: Franco-anglaise

{II} Information personnelle

* Activité: (eleve, professeur, auror, medicomage etc...) : Prof/ Musicien
* Histoire: (minimum 5 lignes) : Je naquit dans un petit quartier de St Servan, Aleth, un quartier de pécheur mais pas miteux comme dans les film... Mes parents était tous les deux deux des sorcier, mais je n'ai jamais connut mon père qui est partit on-ne-sait-où... Bref, malgré l'absence de mon père, je vécut une existence normal, bercée par la sorcellerie et la musique... J'appris la magie dans une très vielle école de bretagne, je fut bon en potion en sortillège et en botanique.. Je fit aussi partit de l'équipe de quiditch de l'école, en temps que poursuiveur... Mes mention en Aspic furent:

Potion: Optimal

Astronomie : E

Soins aux créatures magiques : A

Sortilèges : E

Défense contre les forces du Mal : E

Divination : P

Botanique : O

Histoire de la magie : A

Métamorphose : P

J'avait un futur devant moi, mais préféra aller au conservatoir de musique... Quand j'eu vingt ans, je monta un groupe de Pop /rock /Folk entant que bassiste et flutiste, il est encore présent, mais moin qu'avant... Il s'appelait Claffouti Jumper. Nous nous sommes fait connaitre parmit les sorciers, et nous avons eu le droit à cinq annés de succès... Mais bon, on a toujours besoin de prendre un peu de recul, j'ai donc déssidé de devenir prof de potion, à la plus grande écol de sorcellerie, Poudlard... Dumbeldor m'a très bien recut, comme s'il me connaissait, ma mère avait été dans cette école... Bref, tous sorcier connait le fonctionnement de la grande école, et je ne faisait pas exeption à la règle...

* Caractère: (minimum 5 lignes) : Clun est souvent calme et ne s'énerve pas, sauf quand ses élèves exagèrent, Mais d'habitude il s'entend bien avec eux, il appelle ça du calme, mais c'est plutot de la feignatise, il n'en reste pas moin un bon professeur..... Il aime donc beaucoup la musique, mais aussi les autres art, comme le théatre et le déssin... Il aime bien la bonne ambiance et faire la fête dans les bars de Pré-au-lard ou de londre...

Petit rien: L'odeur des vieux bouquins, le craquement des buche dans une cheminé, un soupir inatendut dans le silence, une sieste allongé dans l'herbe au soleil...
* Son plus grand défaut: Flèmard... Mais parfois non...
* Sa plus grande qualité: Il aime bien apprendre, faire apprendre et il aime beaucoup les gens... Paisible...
* Description physique: (minimum 5 lignes) : Clun à le teint bronzé, il à les cheveux long attachés en Catogan ou en Queue de cheval, les Yeux Bleu/vert, Il porte des lunette comme celle de John Lennon... Bon, il met quand même une cape, mais il aime bien porter des chemise bouffant Blanc Crenelé, des pantalon bouffant aussi, de couleur Rouge, Noir, vert ou Bleu... Il a trois anneaux Au cartillage de l'oreille gauche et deux à la droite, Clun porte parfoit un chapeau de paille tréssé à bord court, mais pas souvent... Il à de grands pieds et de grandes mains, il est de taille moyenne...
*Signes Particulier :
-C'est un Babacoul
-Il est donc cool
-Il aime les gens et quand il y a quelqu'un qui lui ne les aime pas en le montrant(ex: insulte, violence...) Il se charge de s'expliquer avec lui(ou elle)...

{III} Ses relations

Les profs...
Les commercant de Pré-au-lard...
Le personnel de poudlard
Et forcément, les élève...

{IV} Autres

* Animaux de compagnie: un Hiboux
* Domicile: 9 rue des hauts Sablons St Servan/ St Malo (France) ... 9th Portobello road Londre ... Poudlard
* Patronus: Poisson volant
* Baguette: 29 cm, bois d'ébène poil de barbe de korrigan
* Autres objets: une basse acoustique et des Wistel(flute irlandaise)...

{V} Hos rpg

* Prénom: à votre avis, j'me suis pas creusé... Félou
* Présence sur le forum: 5/7
* Comment avez vous decouvert le forum: un Top 100, je me rappelle plus lequel
* Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Tous les livre, mais j'ai pas vut le 6
* Personalité sur votre avatar:
John Lennon, Virtiose, Babacoul...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy

Présentation Félou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félou   Présentation Félou EmptyLun 24 Aoû - 15:36

Bienvenue par mit nous Prof ^^
http://lilyi--love-you-darkc.skyrock.com/
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton

Présentation Félou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félou   Présentation Félou EmptyLun 24 Aoû - 15:49

Bienvenue à Poudlard professeur cheers
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt

Présentation Félou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félou   Présentation Félou EmptyLun 24 Aoû - 18:47

un nouveau proooooof!! (je défaille!)

quel bonheur! alors ça, mais ça alors! l'odeur des vieux bouquins? mais c'est tout comme moi ^^

bref, trêve de bavardages inutiles, bienvenue professeur!
vivement le début des cours!

Rose Hewitt, le phénomène.
Invité
Invité

Présentation Félou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félou   Présentation Félou EmptyLun 24 Aoû - 19:06

Bonjour monsieur...
Contenu sponsorisé

Présentation Félou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félou   Présentation Félou Empty

Présentation Félou
Page 1 sur 1