| Oublier le froid... [Lili] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 11:12 | |
| Lili ne voulait pas aller voir l'infirmière. Il faudrait lui expliquer ce qui c'était passé pour qu'elle soit malade et comme elle ne savait pas très bien mentir...
-Non, ça ira je te dis. Un peu de repos et sa ira mieux. Je ne vais pas aller déranger l'infirmière pour un rhûme de rien du tout.
Elle se recula de Scorpius et le regarda.
-S'il te plais Scorpius...
Elle ne voulait y allait car si vraiment elle était malade, l'infirmière allait la garder en observation. | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 11:27 | |
| Scorpius secoua la tête, il ne pouvait pas rèsister a ses yeux là. -Non, non et non!!
Il aller commencer a se métre en colére si elle ne vouler pas. -Puis que c'est comme ç'a c'est moi qui tenméne, je me fiche de savoir si tu la sèrange ou pas, elle et là pour sa!!
Il se leva et alla chercher métre sa chemise et prit la robe de Lili pour lui aporter. Il lui tendit en fronçens les sourcile catégorique. -Tu la mes ou c'est moi qui le fait! | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 13:15 | |
| Lili secoua la tête.
-Non je ne la mettrais pas. Je te dis que ce n'est qu'un...atchoum...rhûme.
Elle prit la robe des mains de Scorpius et la posa à côté d'elle, bien décidé à ne pas bouger. Elle se ralongea et se cacha sous la couette, cachant ses trenblements à Scorpius. Elle commençait à avoir froid mais si Scorpius voyait sa s'en était fini d'elle, il l'obligerait à aller à l'infirmerie, quitte à l'habiller lui même.
Elle éternua à nouveaux.
-Je n'irais pas voir l'infirmière, bougonna t-elle sous la couette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 14:03 | |
| Scorpius leva les yeux au ciel, prenent sur lui pour ne pas grognier. Il comencer a bouiller de l'interieur.
-Lili, ne fait pas l'enfant!
Il prit les couverture et les tira vivement pour la dècouvrire. Il ne suportè pas la voir comme ça, et sur tous qu'elle ne veuille pas prendre soin d'elle. Soupirant las, il retira ça chemise lui mit sur les épaules, pour qu'elle ne soi pas dènuder.
-Ne me pousse pas a bout Lili... Tu ira de toute façon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 15:21 | |
| Lili soupira et se releva. Elle fut soudain prise d'un vertige et sa vision se troubla.
Ce n'était peut être pas un simple rhûme après tout...
Elle se massa le front et ferma les yeux en attendant que sa passe.
-D'accord...lacha t-elle. Mais je ne peux pas aller voir l'infirmière dans...atchoum...ma robe de bal.
Son vertige se passa assez rapidement mais pas les frissons qui la faisait grelotter.
Dernière édition par Elisabeth Newton le Lun 24 Aoû - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 15:43 | |
| Scorpius oublia toute colère en la voillanttituber, mais fut soulager qu'elle acsépte. Bien sur il n'avait pas pensser au petit détaille. Il saprocha et ferma les boutons de sa chemise.
-On va passer par ta salle commune, puis on ira a l'infirmerie. A par si tu ne veux pas qu'on te vois seulement vetu d'une chemise bien trop grande pour toi et qu'on aille dirèctement a l'infirmerie.
L'infirmière sans fichait de comment elle était habillier, sa n'avait auccune importence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 15:48 | |
| C'est vrai que si elle retournait dans sa salle commune elle devrait passer devant tout le monde vétu d'une simple chemise.
-Bon on va directement à...atchoum...l'infirmerie. Mais toi ?
Scorpius venait de lui mettre sa chemise mais lui, qu'allait il mettre ? Elle le regarda alors qu'il était torse nu. Déja que les filles le maté quand il était habillé mais s'il se promenait dans les couloirs avec un simple pantalon elle risquait de les voir ce jeté sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 15:55 | |
| -Quoi moi?
Il béssa les yeux sur lui se demandant se qu'il y avait. Il ricana en haussant les épaule, sa n'avait pas d'importence.
-Pas grave, ce n'est pas comme si j'était sein nu!
Il lui fit un sourire moqueur et la prit dans ses bras sans criller gar. -Auccune sugèstion? Alors on y va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 15:58 | |
| [Oki, j'ai comprit j'ouvre le sujet à l'infirmerie ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] Lun 24 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oublier le froid... [Lili] | |
| |
|
| |
| Oublier le froid... [Lili] | |
|