L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jules Alexander Lewis McCarty

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jules Alexander Lewis McCarty Empty
MessageSujet: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:04

Nom : Lewis McCarty
Prénom :
JUles Alexander

19 ans et demi

Origine :
Anglais~Irlandais

Physique : (5 lignes minimum):
Je suis quelqu'un d'assez imposant, tant par ma taille que par ma musculature. Je peux très facilement inquiéter par cette façon de m'imposer sans vraiment le vouloir. Ma peau est un peu bronzé et je suis de ceux qu'on dit beau. Je suis donc assez grand, vous l'aurez compris et assez musclé mais cherchons plus loin que ça. Mes cheveux sont bruns et frisés. Mes traits sont aussi fins et parfaits.

Caractère : (5 lignes minimum) :
Jules est naturellement calme, malgré un tempérament quelques peu colérique. Il dit est de ces personnes qui disent tout haut ce qu'il pense, il pense que son opinion est importante, comme tous le monde, d'ailleurs. Il est un peu maladroit, et aussi dans ses contacts. Vous pouvez être certain s'il est amoureux de vous, il parle peu car il bafouille beaucoup,
un petit bégaiement avec ça, ce n'est pas un contact un peu maladroit, ça ?(mais heureusement, il ne le fait pas tout le temps) Mais derrière ce caractère timide se cache un grand courage, un grand sang-froid dans les situations les plus difficiles. Il se donne comme il peu pour vous,
pourquoi, car il a besoin de beaucoup d'attention, ce qu'il n'eut pas beaucoup, malheureusement durant son enfance. Il possède un sens de l'humour raffiné, même s'il aime raconter des blagues nuls. Il aime sortir avec les autres, même s'il peu semblé solitaire. Il est curieux, trop curieux, ce qui lui apporte de nombreux ennuis. Il se vexe très facilement, car il est terriblement orgueilleux. Ce mélange de caractère donne un garçon au goût de l'aventure. Il ne faut pas essayer de le protéger.

Histoire : (10 lignes minimum):
C'est une histoire assez compliqué...
Né un 20 août 1979 en Irlande, dans une ambiance chaude, humide, sans le moindre vent, Edmund n'était pas censé vivre une vie aussi exaltante. D'ailleurs, qui eut crut qu'il serait sorcier ? Pas sa famille, elle était moldu à 100%, c'était le premier membre de la famille qui y allait, à Poudlard, et personnes n'étaient rassuré par le fait qu'il puisse faire des sortilèges. Son frère lui disait qu'il allait allé au bûcher comme au moyen-âge et faisait semblant de se désintéressé d'Edmund alors qu'il mourrait d'envie d'être sorcier. Un peu jaloux...non, TRES jaloux serait plus juste pour qualifié le frère de Jules.
Jules était dans sa chambre à attendre. Attendre quoi ? Il attendait tout simplement le
moment où il pourrait sortir dehors, car sa mère lui avait dit qu'il
faisait trop chaud et qu'il devait attendre qu'il fasse minimum 28° C.
Jules sortit en courant dehors lorsque ce fut le fameux "28°", quoique, c'était peut-être plutôt un 29°, mais il était tellement facile de faire l'innocent en prétendant que l'on avait mal lu le thermomètre. En arrivant hors de la maison, il remarqua qu'une chouette attendait sur la voiture de ses parents. Il n'en avait jamais vu en vrai, et quand il le vit, il s'arrêta de courir en hurlant comme un demeuré. Lentement il s'arrêta, tout en regardant étonné l'animal devant lui. A mieux regarder, il remarqua une lettre accroché à la patte de la chouette. Il avança lentement, puis sauta pour attraper la
lettre. A sa grande surprise, l'oiseau ne s'envola pas. Il retira de la patte la lettre et vit qu'elle était à son nom, écrit à l'encre vert.
Il sursauta en voyant que c'était pour lui. Qu'est-ce que c'était ce destinataire "Poudlard" ? Il n'en avait vraiment aucune idée. Quand il lu la lettre, il fut interloqué et hoqueta plusieurs fois. Cela devait
être une blague de son grand frère, lui, sorcier, c'était impossible vu que cela n'existait pas. Mais ce n'était pas l'écriture de son frère, ni de personne dans la famille. D'ailleurs, elle semblait inimitable,
et parfaite. Mais il dû finalement y croire... après plusieurs semaines.
JUles alla à Poudlard par a gare de King'Cross sur la voie 9/et 3/4. Avec beaucoup de peine cependant.
Le jeune garçon ne savait pas trop ce qu’il devait faire, il voyait bien que les autres personnes de son âges s’avançaient aient vers un chapeaux assez bizarre pour Jules, puis, le chapeaux –qui s’appelait
le Choipeaux magique apparemment- parlait et disait à voix haute des choses comme « Poufsouffle » ou « Serdaigle », à moins que ce ne soit les deux autres maisons tel que « Serpentard » ou « Gryffondor ».
Quoiqu’il en soit, lorsque cela fut le tour de l’ex moldu, le nouveau petit apprenti sorcier su exactement ce qu’il devait faire. Il s’avança vers le Choipeaux magique avec peine, des réflexions survenaient à chaque instant. Ce n’était pas un rêve ?! En tout cas, il fut finalement placé sans hésitation à Gryffondor, la maison des courageux. Jules ne se pensait pas très courageux. Il s'habitua lentement à cette ambiance, et fut plutôt bonne élève. Il aimait étudier la magie, alors il n'avait aucune raison de ne pas réussir.
Les premières semaines furent interminables. Il faut dire que Jules restait assez solitaire. Il restait dans son coin car il ne savait pas quelle attitude adopter vis-à-vis des autres sorciers. Malgré tout, il se fit des amis, qui rigolèrent un peu de cet ancien tempérament. Mais une
semaine plus tôt, il vécut un grand bouleversement. Quelques choses
qu’il ne révèlerait jamais à personne.
JUles était dans la forêt interdite. Il fallait qu'il se remémore les évènements. C'était cette élève de 7e
années à Serpentard qui l'avait obligé à allé une nuit dans la forêt interdite car le grand Serpentard y avait -apparemment- perdu sa plume. Martyriser un Gryffondor comme Jules était un jeu d'enfant. Oui, maintenant il se souvenait, mais tout s'était passé si vite. Il marchait prudemment, la baguette prêt à l'attaque, bien qu'il ne sache pas beaucoup de sortilège. Un craquement se fit entendre. Jules
sursauta et se retourna vivement vers le bruit. Un crie perça le silence de Poudlard endormi, car, c'était la nuit. Un Loup-garou se tenait devant le jeune élève qui se hâta à courir. Mais le Loup-garou
courait bien plus vite. Et voilà qu'un deuxième Loup-garou venait se mêlé à ça. Cela donna du temps à Jules pour s'enfuir. Le Loup-garou assomma son congénère. Il flaira un peu, puis continua sa course.
il était caché derrière un arbre, le souffle haletant, une grosse pierre à la main. Lorsque le Loup-garou passa proche de l'arbre, Jules frappa si fort sur le crâne de son poursuivant, qu'il hurla très fort, comme un joueur de tennis, donnant le plus fort service qu’il pouvait.
L’élève de 7e année continuait le faire souffrir, mais ses amis étaient là pour l’aider maintenant. Et puis, il avait changé de caractère, il n’avait plus peur du Serpentard. Mais la nuit, il faisait presque
chaque fois ce cauchemar, lui, dans la forêt interdite, et il vivait la même scène tout le temps. Et il avait une phobie des loups maintenant.
Chaque année étaient assez pareils, à quelques détails près. Les amis, les bonnes notes, quelques fois une petite amie, car il était devenu un puissant séducteur. Mais surtout, il y avait un point très important, il avait accompli brillamment ses études, et son rêve de devenir professeur pu enfin
devenir réalité. L’aventure pouvait continuer. L'aventure avec du bon
et du moins bon, des phobies, des colères, mais du courage et un
tempérament hors du commun.

Dernière édition par Jules Lewis le Sam 22 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:06

JUles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue mon amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:11

JEnna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mon cœur ^^
Elisabeth Newton
Quatrième année
Quatrième année
Elisabeth Newton

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:12

Bienvenue à Poudlard !!!

[Ah !!!!C'est taylor !!! Il est cro cro beau !! Je parle de l'acteur évidement ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:20

Merci !!!

Spoiler:
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:25

Bienvenue à Poudlard !!!
http://graph-love.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:28

Merci Violette !!!

Spoiler:
Violette Delacour
Quatrième année
Quatrième année
Violette Delacour

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:30

Si c'est bien elle ^^
http://graph-love.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:32

J'en était sûr !!!!
Merci chère Vélane ^^
Scorpius Malfoy
Quatrième année
Quatrième année
Scorpius Malfoy

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:33

J'ai eu la fléme de tous lire hèhè (moi ressembler a Scorpius? Mais non...)

Welcome in Hogwarts School Jules !i!
http://lilyi--love-you-darkc.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 13:36

Merci Scorpius !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptySam 22 Aoû - 15:57

Bienvenue parmi nous Jule Exclamation

Est-ce que tu pense qu'on va être de bon ami Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptyDim 23 Aoû - 13:44

Merci Rosalia !

Pour répondre à ta question...
J'espère que nous serons de bons amis ^^
Rose Hewitt
Quatrième année
Quatrième année
Rose Hewitt

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptyDim 23 Aoû - 19:51

oh ben ça alors ^^

z'ai cru voir un tit nouveau (même deux en fait!!)

Welcome Jules! surtout amuse toi bien parmis nous (ainsi que Jenna et son double).

Rose Hewitt, le phénomène =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty EmptyLun 24 Aoû - 19:04

Bienvenue !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules Alexander Lewis McCarty   Jules Alexander Lewis McCarty Empty

Jules Alexander Lewis McCarty
Page 1 sur 1