| Découverte d'une classe abandonée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 12:38 | |
| Logan marchait dans les couloirs, voulant à tout prix se dégourdir les jambes, mais ne pouvant pas s'autoriser à sortir en plein soleil.
Alors qu'il était au cinquième étage, il tomba par hasard sur une salle de classe qui semblait vide. Il y entra, et observa la poussière sur les bancs. Elle n'avait plus servit depuis longtemps.
Il était content d'avoir trouvé cet endroit. Il y trouvera la paix. Pas sur... | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 12:46 | |
| Scorpiusouler a tous prit èviter ses filles qui n'arètè pas de le suivrent et les murmure a son sujet. Non, trop peu pour lui... Il ouvit une porte au assare, la refèrma en soupiren soulager. Il rouvrit les yeux et grimaça... Petaitre pas en fin de conte.
Il reprit son aire supèrieur et froid en regarden Logan. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 12:50 | |
| Logan se retourna vivement et quand il reconnu la tête blonde de Scorpius, eut un sourire moqueur.
Il resta à sa place, c'est à dire au milieu de la classe, et lui demanda :
- Alors, Malfoy ? On tente d'échapper à son fanclub ?
Il entendait les filles murmurer et passer à l'autre bout du couloir. L'ouie de vampire se révélait bien utile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 12:54 | |
| Scorpius fronça les sourcile, commen pouvait-il le savoir? Il ne releva pasn, mais ça fesait 2 bizareri chez lui.
Il sèloignia de la porte et sorti ça baguette pour ouvrire les fenètre. Ca puè la bouse de dragon ici. -C'est un trou a rat ici... Ho pardon, je ne vouler pas te vexè...
Il ricana lèssen la lumière rentrè... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 12:59 | |
| Logan le vit s'approcher de la fenetre et comprit de suite ce qu'il allait faire. Il se déplaca en vitesse à l'autre bout de la salle, là ou ce n'était pas éclairé.
C'était évident qu'il cherchait à éviter les rayons du soleil, et Malfoy devait l'avoir comprit.
Il soupira, il ne devait pas révéler son identité. Surtout qu'ils n'étaient pas vraiment amis, alors quelles allaient êtres les conséquences ?
Toujours dans la partie d'ombre de la pièce, il déclara :
- Referme les fenetres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 13:10 | |
| Scorpius rigolat ce tournent vers lui. -Comment est tu ariver là ci vite? Commen a tu entendu les filles dans le couloir? Comment a tu peu m'èviter hier soir?
Il ricana et sadosa a la vitre, croisen les bras, le regarden de haut. -Le livre que je liser hier, sappelle "Les crèatures infèrieur". Bien que ce ne soi pas mon point de vu, je sui tomber sur une page très intèrèsente... Alors que cache tu Voltis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 13:13 | |
| Logan siffla, un sifflement rauque, propre à sa race.
- Des questions sans réponses.
Il n'avait toujours pas fermé les fenêtres et Logan se vit obligé de rester dans ce coin.
- Mais si tu as des hypothèses, je t'écoute.
Peut-être qu'il n'était pas si idiot qu'il en avait l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 13:23 | |
| Scorpius soupira. -Ca pourè être telemen simple...
Il fèrma les yeux egsaspèrè. -Rapide, louï et la vu fine, éviten le soleil... et je doit bien avouè a contre coeur pas très moche...
Il rouvrit les yeux narcoi. -Hum... Un vampire! | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 13:32 | |
| Lili faisait le tour des couloirs, voulant se rapeller du chemin qui la menait au salle de cour. En passant dans un couloir elle entendit des filles dirent qu'elle avait vu quelqu'un entrer dans une salle vide et qu'il n'en était pas ressorti. Elle n'avait pas entendu le nom de cette personne. La salle en question se trouvait à quelque pas d'elle. Elle posa sa main sur la poignet et entra. Le soleil l'éblouie au début et elle dut se protéger les yeux mais quand elle s'y fut habitué elle vit Scorpius et Logan.
-Oh...je...
Elle ne sut quoi dire, peut être avait il rendez vous.
-Je ne voulais pas déranger, désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 13:40 | |
| Scorpius grinça des dents. Il avait était a deux doitgs de lui faire dire. Il jeta un regard a Logan, l'aire de dire "on reprendra plus tard" et sourit a Lili. -Biensur que non Lili, on était juste en trin de dire que le soleil taper fort aujourd'hui.
Il ce tourna et ferma les rideaux, puis d'un coup de baguette toute les autre. Il pouvait étre mèchant, mais il avait des limite et ne pouvait dèsaman pas faire ça a Logan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 13:44 | |
| Logan du reconnaitre que cette jeune-fille était arrivée pic. Il jetta un regard noir à Scorpius, du genre "dans tes rêves" et une fois de nouveau dans l'obscurité, déclara :
- J'y vais. Ravi de t'avoir revu, Elisabeth, même si ce n'est qu'en coup de vent.
Il lui fit un petit sourire et sortit de la salle de classe vide. Plus si vide que ca maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 13:49 | |
| Scorpius ricana, si c'était pas un aveu ça... Un vampire, bah tien. Il lui falait une preuve et c'était parfait.
Il reporta son atention sur Lili et lui sourit de toutes ses dents. -On peu plus se passer de moi? | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 13:53 | |
| Une fois que Logan fut parti elle se retrouva seule avec Scorpius. Elle baissa la tête et alla s'asseoir sur une chaise. Elle soupira et releva ses yeux bleu sur Scorpius. -Non je ne savais pas que tu étais là. Puis elle rajouta : -Je suis désolé pour tout à l'heure. J'ai peut être réagit trop brutalement. J'ai crus...enfin j'ai pensais...vu ton geste de recul quant tu m'as laché le bras j'ai crus que tu avait été dégouter de me toucher.
Lili réagissait parfois trop vite, mais ce n'était pas toujours une bonne chose. Elle se leva de la chaise et s'avança vers la porte. -Je ne vais pas t'embéter plus longtemps, j'ai tendance à trop parler. Elle posa sa main sur la poignet quand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 14:00 | |
| Scorpius n'en croiller pas ses oreilles. Elle le dègouter, lui? C'était plut l'inverse qui ce produiser! Il rèagi au car de tour et plaque ça main sur la porte, la bloquen. Ce retrouvent au dessu de Lili, c'est la qu'il ce rendi conte a quelle point elle était petite par rapor a lui. Il lui fit un sourire, mit charmeur, mit gènè. -Je ne veux pas que tu tenaille. Et jamais je ne pourait étre dègouter, c'est même apsurde que tu puice le pensser! Pius je doit avouer que j'aime parler avec toi, je peu être normal. Alors s'il te plai reste...
Il lui fit une moue supliente, il ne vouler pas se retrouver seul encore une fois, puis Lili n'était pas comme les autre, il avait besion d'elle. A cette rèvèlation Scorpius se senti bizard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 14:26 | |
| Lili allait ouvrir la porte quand Scorpius la bloqua avec sa main. Elle leva ses yeux sur celui ci. Il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle ne savait pas pourquoi mais tout d'un coup la chaleur monta en elle. Se cheveux prirent une teinte rose et elle ne fit rien pour essayer d'arrêter sa.
Quand il lui demanda de rester elle ouvrit la bouche puis la referma. -D'a..d'accord. Elle retira sa main de la poignet et fit un petit sourire à Scorpius. -Tu dois penser que j'ai étais idiote de penser sa, et tu as bien raison. J'ai réagit trop vite excuse moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 14:33 | |
| Scorpius écarquilla les yeux en voillen les cheveux de Lili changer de couleur et il souri amuser. -Ne ten fait pas, t'en que tu sai que ce n'est pas vrais, moi ça me va!
Il sècarta de la porte et ala sasoir sur une table. Il sorti une cigarette de son paquet la mit a la bouche, puis l'aluma avec ça gaguette aprè avoir rouvri la fenetre. -Tu est metamorphomage?
Dernière édition par Scorpius Malfoy le Mer 24 Juin - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 14:39 | |
| Lili le regarda s'asseoir à une table et haussa un sourcil quand elle le vit sortir une cigarette. Elle secoua la tête et alla le rejoindre sur la table. Elle s'installa à côté de lui.
Puis elle lui répondit : -Oui, mais parfois j'aimerais mieux ne pas l'être. C'est pas très pratique pour cacher ses émotions. Et toi dit moi, tu fume depuis combien de temps ? On lui avait toujours dit que fumer sa donner un genre, que c'était cool, mais elle trouvait sa dégoutant et complètement stupide. La cigarette n'apportait que des problèmes de santé et les dents jaune. "Beurk..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 14:45 | |
| Scorpius lui sourit, charmeur. -Je trouve ça mignion, moi... Enfin ce n'est que mon avi...
Il lui fit un clin d'oeil et retira ca cigarette, en souflen a fumer. Il la regarda et aussa les épaule. -Je ne sai pas... C'est l'invention d'un ami de mon père. Des cigarette-sorcière. AVec la magie on peu tou faire, même rendre des chose inofensive. Il vouler les lencer sur le marcher, mais enfaite il n'en fait que pour les particulier...
Ducoup, mes parents me l'aisse fumer depuis mes 9ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 14:50 | |
| "Mignon...il a dit mignon...non calme toi Lili ! Respire un bon coup !" Elle le regarda et vit le sourire charmeur qu'il avait sur le visage. Elle se controla à grande peine pour ne pas rougir.
"Ouf, il change de sujet..." Scorpius lui parla des cigarettes et elle soupira intérieurement. -Innofensives tu dit...Bizarre. Elle ne dit rien d'autre. Elle n'avait jamais entendut parler de ces cigarettes mais elle ne demanda rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 14:56 | |
| Scorpius étaigni ça cigarette et jeta le reste par la fenetre. Il ce dit que ci elle n'aimer pas ça, l n'était pas obliger de fumer devant elle. Il lui sourit, puis regarda dehor. -Alor tu a fait ton tour?
Il reposa son regard sur elle et du ce faire violance pour ne pas dèsendre ses yeux. Il fesait vraiment chaud dans cette pièce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 14:59 | |
| Elle lui souria et regarda par la fenetre. -J'ai visiter les couloirs du chateau mais je ne suis pas encore allait dehors. Je me posais une question tu crois qu'on à le droit de se baigner dans le lac ? C'était peu être une question idiote mais elle n'avait vu personne se baigner dedans et elle se demandait si c'était interdit ou pas. Et puis par cette chaleur un petit plongeon ne lui aurait pas fait de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 15:02 | |
| Scorpius se senti prit au dèpourvu. -Et bien je ne sai pas... Je pensse que oui, mais le lac et rempli de bète, alors il faut faire attention...
Il aussa les épaules et sauta de la table, puis tendi la main a Lili. -On y va? Il fau braver les danger pour être plus fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 15:06 | |
| Lili prit la main que Scorpius lui tendait et descendit de la table. -Sa marche ! Et puis comme tu l'a dit hier, les Gryffondor sont courageux hein ! Donc ce ne sont pas quelques petites bestioles qui vont me faire peur. Elle rigola et ils sortirent de la classe. -On ce rejoint la bas ? Je dois d'abord aller mettre mon maillot de bain. Si elle avait su elle l'aurait mit se matin en s'habillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée Mer 24 Juin - 15:11 | |
| Scorpius sourit, conten quelle ai acsèptè. -Oui, biensur. Je doit moi aussi aler me changer.
Il lui fit un clin d'oeil et parti dans la dirèction opauser. -A tout de suite!
Il ne savait pas pourquoi, mais il avait hate di être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte d'une classe abandonée | |
| |
|
| |
| Découverte d'une classe abandonée | |
|