| Un peu de repos. [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Sanchez Troisième année
| Sujet: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 16:17 | |
| Sam était retourner dans le chateau car elle avait besoin de se reposer un peu. Elle alla dans la salle réserver au élèves et s'allongea sur un canapé voyant qu'elle était seule.
Quand la porte grinça Sam ouvrit un oeil, encore à moitié endormit.
Elle ne se redressa pas pour voir qui était rentré mais ouvrit les deux yeux. Elle devait avoir les cheveux en bataille et elle s'étira.
Lorsque la voix du nouveau venu retentit dans la pièce elle se redressa doucement. | |
|
| |
Teddy lupin Deuxième année
Messages : 117 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 33 Localisation : En train de faire du skate
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 16:21 | |
| Teddy avait vraiment besoinde repos . Lametamorphagie sa fatigue . Il entra dans la salle de repos . Il allait s' effondrer sur le canapée . Il y avait quelqu' un qu' il connaissait
- Tiens sam , tu as aussi besoin de repos ?
Teddy lui fit un sourire pendant qu' il s' asseyait sur le bord sur canapée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 16:33 | |
| Sam fit un sourire à Teddy.
-Oui, je suis fatigué, je ne dors pas beaucoup en ce moment.
Elle replia ses jambes pour que Teddy puisse s'asseoir à ses côtés. Elle se recoiffa vite fait avec ses mains car elle devait faire peur là.
-Toi aussi tu es fatigué ?
Teddy avait l'air fatigué lui aussi. | |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 33 Localisation : En train de faire du skate
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 16:38 | |
| Teddy était super crever . Il n' arrivait pas a dormir car sa métamorphagie fesait des siennes pendant qu' il dormer .
- Ouais .
Dit teddy en baillant .
- A chaque fois que je veux dormir ma métamorphomagie fait des siennes . et toi ?
Teddy était trop fatiguer . Il était sur le point de s ' écrouler sur Sam mais se retenait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 16:54 | |
| Teddy ne tenait presque plus debout et il ballait dangeureusement dans sa direction. Elle sourit et lui répondit :
-Moi c'est juste que j'attend la réaction de ma mère et à cause de sa je n'arrive pas à dormir.
Sam s'installa correctement sur le canapé et regarda Teddy.
-Tu veux que je te laisse la place ? Tu as l'air mort de fatigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 17:01 | |
| Teddy lui fit signe que non de la tête . Sam était arriva la première après tous .
- Non c 'est bon . De toutes façon je m' endormirai n' importe où en ce moment .
Après c 'est mots , il s' écroule sur Sam . il l'as bloqua sans faire exprès . Il dormait sur sam .
*Ronflement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 17:09 | |
| Teddy venait de s'endormir et sa tête était posé sur ses jambes. Sam ne pouvait plus se levé sans le réveiller et vu l'état de fatigue dans lequel il était elle ne pouvait tout simplement pas le réveiller.
Elle sourit quand Teddy se mit à ronfler.
Elle le laissa donc dormir et elle aussi finit par rejoindre le royaume de morphée. Elle bala elle aussi sur Teddy et sa tête se posa sur la hanche de ce dernier.
Quand Teddy commença à bouger Sam ne voulait pas se lever.
-Non...encore 5 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 17:17 | |
| Teddy et Sam dormait l' un sur l' autre . Teddy bougea et il entendit . Non , encore 5 minutes . Dans son sommeil teddy lui dit :
- Je te laisse 5 heure si tu veux .
Il était bien installer sur les jambes de Sam . Il était bien . Sam devait aussi bien etre installer sur le flanc de teddy . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 17:23 | |
| En entendant la voix de Teddy Sam se redressa aussi vite que son ombre.
-Oh excuse moi, je...j'ai dut m'endormir...
Elle regarda Teddy encore allonger sur ses jambes et elle se rapella de ce qui c'était passé à la volière.
La vie était parfois trop compliqué. Elle le regarda jusqu'à ce qu'il se décide enfin à se relever.
-Bien dormit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 17:27 | |
| Teddy s' étira doucement . Elle s' excusa de s' être endormi sur lui . Teddy lui fit signe que ce n' était pas grave . Elle lui dmeanda si il avait bien dormit .
- Oui j' ai bien dormit et toi ?
teddy lui fesait son fameux sourire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 17:31 | |
| -Très bien. Mon coussin était très confortable, dit elle en rigolant.
Sam avait dormit comme un bébé et sa lui avait fait du bien car sa faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas dormit comme sa.
Elle se leva pour détendre les muscles de ses jambes et s'étira, levant les bras au plafond.
Elle passa une main dans ses cheveux et vu les noeuds qu'il y avait elle devait être bien coiffé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 17:35 | |
| Teddy rigola avec elle . Il remarqua qu' ila vait lui aussi plein de noeuds dans les cheveux .
- merci le mien aussi était confortable
Il sortit une brossa a cheveux et se brossa les cheveux . Il finit de ce les brosser et tendit la brosse a Sam
- Tu peux l' utiliser si tu veux ?
Teddy lui fit un sourire spéciale , son sourire qu' il avait l' habitude de faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 17:53 | |
| Sam accepta volontier sa brosse et se déméla les cheveux. Elle y passa au moins 5 minutes car elle ne voulait pas utilisé la magie.
Elle c'était rendu compte qu'avec la magie ses cheveux était secs et rèches donc plus question de sort ou de potion pour cheveux. Elle préférait utilisé les méthodes des moldus.
Une fois fini elle enleva les cheveux de la brosse et la rendit à Teddy.
-Merci.
Maintenant ses cheveux étaient lisse et il n'y avait plus aucun noeuds. Il lui refit son sourire qu'elle aimait tant et elle sourit elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 17:57 | |
| Teddy été content qu'elle lui rendent son sourire . Après ce qui c 'était passer dans la volière , il pensait que sam allait tous faire pour l' éviter .
- je pensait que depuis la volière , tu essairait de m' éviter . Tu as réfléchi ?
teddy ne lui avait peutetre pas laisser assez de temps et si elle lui disait non , il n' insisterait pas plus que sa . Les filles avait besoin de temps pour réflechir ça il le savait très bien . Il lui fit son sourire spécial qu' elle semblait apprécier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 18:06 | |
| Est ce qu'elle avait réfléchit ? Oh oui, elle ne faisait que sa. Mais elle ne savait toujours pas par quel coeur elle était le plus attiré. D'un côté il y avait Marcus avec qui elle pouvait parlée de tout et de rien, et de l'autre il y avait Teddy avec son sens de l'humour et ses sourires charmeurs.
Elle lui fit un petit sourire désolé, espérant qu'il comprendrait qu'il lui faudrait beaucoup plus de temps que sa.
-En tout cas sache une chose, je ne t'en veux pas et je ne vois pas pourquoi j'essayerai de t'éviter. Tu n'as fais que suivre ton coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 18:13 | |
| C' est vrai , Teddy n' avait fait que suivre son coeur . Il n' aimait pas partagée le coeur des femme en deux . Il comprit qu' elle ne fesait que reflechir , après ce que teddy allait lui dire son choix serait beaucoup plus simples . il allait lui dire une chose qui le ferait énormement souffrir mais il le fallait pour le bien de sam .
- C'est vrai , je suis mon coeur .
Teddy n' arriver pas a trouver le courage de lui dire . Lui la personne la moins timide du monde , et l' une des plus courageuse . Il se lança finalement .
- Sam , si tu n' arrrive pas a choisir . Moi je vais choisir a ta place . Si il le faut choisi l' autre garçon , enlève moi de ton coeur mais ne m' oublie jamais car je serais toujours là pour toi .
Teddy était en train de pleurer quand il disait ça . Il déposa un rapide baiser sur la joue droite de Sam . Il partit en direction de la porte de cette salle . Il y arriva , mit la main sur la poignet . Il n' arriver pas a franchir la porte . il s' effondra en larmes au pied de la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] Dim 16 Aoû - 18:27 | |
| Sam ne voulait pas entendre ce qu'il allait lui dire car ce n'était que des bétises. Elle l'écouta sans rien dire, mais au fond d'elle son coeur lui faisait de plus en plus mal. Puis quand il se leva et qu'il parti en direction de la porte elle voulut le suivre.
C'est alors qu'elle le vit s'effondré devant la porte. Elle se précipita sur lui et le prit dans ses bras.
-Non, je t'en prit ne pleures pas...
Le voir pleurer lui faisait horriblement mal et le pire c'est qu'il pleurait à cause d'elle.
Elle ne pourait jamais l'enlever de son coeur tout comme Marcus pourtant il fallait bien qu'elle choisisse. Mais la question était le quel ?
Elle ne voulait faire soufrir personne et peut être qu'il vaudrait mieux ne choisir personne et souffrir seule.
Elle embrassa les cheveux de Teddy puis se releva. Elle était devant un cruel dilemme et elle seule pouvait se sortir de là.
Elle ouvrit alors la porte et s'enfuit dans le couloir, les larmes coulant toutes seules sur ses joues.
Elle alla se réfugier dans la tour d'astronomie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de repos. [libre] | |
| |
|
| |
| Un peu de repos. [libre] | |
|