| Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Teddy lupin Deuxième année
Messages : 117 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 33 Localisation : En train de faire du skate
| Sujet: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 14:21 | |
| Teddy se promener an skate dans poudlard . Il avait son sac sur l' épaule . Il voulait voir si il n' avait pas du courrier de sa mère . Sa l' inquiéter de pas avoir de nouvelle après tous dans le métier d' auror . Il arriva donc a la volière . La boum , il culbuta quelqu' un . Il tomba et son skate alla s' arreter dans un mur devant lui . Il se frotter la tête . Il rmearqua qu' il avait renverser une jolie pouffy .
- Je suis désoler , je croyais qu' il n'y avait personne .
Teddy lui fit un sourire désoler . Il avait toucher le gros lots . Il avait un autre sourire dans la tête . | |
|
| |
Samantha Sanchez Troisième année
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 14:44 | |
| Sam était allait à la volière pour envoyer une lettre à ses parents. Elle voulait les prévenir de ce qui c'était passé avec Marcus et Hugo. Sa mère n'allait surement pas être contente mais tant pis, après tout ce n'était pas de sa faute.
Elle était dans ses pensées quand quelqu'un la percuta et la fit tomber en arrière.
Elle essaya de se relever mais avec sa jupe c'était assez difficile. Elle soupira et réussit finalement à se lever. Elle enleva l'herbe de ses habits et regarda celui qui l'avait fait tomber.
-La prochaine fois fais un peu plus attention, lui dit elle avec un petit sourire.
Elle ne lui en voulait pas car sa pouvait arrivé à tout le monde d'avoir un moment d'innatention, la preuve elle aussi ne l'avait pas vu arriver. | |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 33 Localisation : En train de faire du skate
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 14:49 | |
| Sa c 'est sur la prochaine fois teddy ferait plus attention . Sauf si c 'était pour percuter des beauter comme elle .
- Je suis vraiment navrée . Je m' apelle teddy lupin et toi ?
Teddy lui fesait un sourire a la fois charmeur et amical . C' était son plus grand mérite ce magnfique sourire a la gorge clooney. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 14:59 | |
| Sam soupira quand elle vit le sourire charmeur de Teddy. Pourquoi fallait t-il que son pouvoir d'attraction fasse effet quand elle en avait le moins envie. Elle ne montra rien et répondit à son sourire.
-Enchanter Teddy, moi c'est Samantha, mais tu peux m'apeller Sam.
Sam se tourna vers la drole de planche à roulette.
-Dit moi c'est quoi ce truc bizarre ? demanda t-elle en lui montrant son skate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 15:04 | |
| Teddy n' était aps du tous sous le pouvoir d' attraction . Il ignorait même qu' il y avait un pouvoir d' attraction quelconque . Il sentait juste une chose qui lui chatouiller le nez .
- Enchantée Sam , tu peux m' apeller Ted .... Atchoum .
Les chveux de teddy changèrent de couleur , il devinrent rouge sombre avec un pointe de jaune soleil. Si teddy eternuer , c 'est qu' il y avait un pouvoir en action dans cette volière et il ne voyait qu' une personne .
- Excuse moi si je suis indiscret mais as tu un don particulier ?
Teddy sortit une cigarette et l' alluma . Il tira une taff et jeta la fumer loin du visage de sam . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 15:11 | |
| Tant pis pour ce truc bizarre, elle chercherait pour savoir qu'est ce que c'était.
Quand il lui demanda si elle avait un don particulier elle retint sa respiration. Comment pouvait il le savoir...?
C'était impossible, elle ne c'était même pas transformer à moins qu'il ne les vu.
-Euh...non, je n'ai pas de don.
C'était en quelque sorte vrai, ce n'était pas un don qu'elle avait. Etre sirène faisait parti de sa nature.
Elle grimaça quand elle le vit avec une cigarette à la bouche mais ne dit rien, après tout elle n'était pas sa mère et ils venaient juste de se rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 15:20 | |
| Teddy c 'etait tromper . ce n' était pas possible c 'est eternuement se delcancher quand quelqu' un dans les entourage avait une nature vampire , velane , sirene , animagus et autre . Elle avait donc un charme fou ça il l' avait remarquer . Peut que c' était une illusion .
- Non je te dis ça car quand j' eternue c 'est que quelqu' un comme moi qui a une nature particulière de naissance et dans le coin . Je pense que tu dois sois etre une velane ou une sirene mais vu que tu as pas trop la tet een forme d' oiseuax j' en deduis que t' es une sirene .
Teddy but une grogée de sa bouteille d' eau . Il tira une taff . Il recracha le fumée loin de samantha . Il ne lui jetterait pas d' eua , il n' est pas comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 15:26 | |
| Quand Sam vit la bouteille d'eau elle fit un pas en arrière et c'est surement sa qui la trahit. Avoir peur de l'eau était vraiment idiot mais dans le cas de Sam ce n'était pas la peur de l'eau en elle même, c'était la peur de ce transformer devant les humains. Son secret avait déjà était découvert par deux autres personnes et sa mère n'allait pas trop apprécier.
Sam soupira et alla s'asseoir sur les marches de la tour qui menait à la volière.
-Ta déduction est exacte.
Elle releva tout de suite la tête et le regarda dans les yeux.
-Mais tu ne dois rien dire à personne ! Jamais ! Promet le moi s'il te plait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 15:34 | |
| Teddy avait donc raison . Ceci devait rester secret . Il ne comprenait pas pourquoi mais il gaerai le secret . Il lui déposa un baiser sur le front .
- Ne t' inquiete pas ton secret et bien garder avec moi et je ne comptait pas te lancer d' eau . Je ne suis pas comme ça . Moi je suis métamorphomage mais tu as du le deviner
teddy lui fit un sourire amical et charmeur a la fois
- Ne t' inquiete pas le pouvoir des vélanes et sirène n' ont pas d' effet sur moi . Si je te fais se sourire c 'est que je te trouve jolie .
Teddy lui déposa un baiser sur la joue . Il se connaissait depuis peu mais teddy n' était pas vraiment ce qu' on pouvait appellée une personne timide . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 15:39 | |
| Alors comme sa son pouvoir n'avait pas d'effet sur lui... Sam en fut soulager.
Elle fut étonné quand il l'embrassa sur le front et encore plus quand il l'embrassa sur la joue. Sam n'avait jamais eut de contact aussi proche avec un garçon et elle se mit à rougir violemment.
Elle ne savait plus quoi faire, Teddy venait de lui dire qu'il la trouvait jolie.
-Me...merci...
C'est tout ce qu'elle trouva à lui dire et elle se sentit un peu cloche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 15:47 | |
| Teddy remarqua vite le rougissement de sam . Il lui posa ses main sur les joue et dit .
- Ba faut pas être timide comme ça . Je vais pas te manger .
teddy rigola . Il aimait bine taquiner les gens qui était un peu timide car lui il ne l' était pas du tous .
- De rien Sam . Tu es tres mignonne et je deteste ne pas dire ce que je pense .
Teddy lui deposa un autre baiser sur la joue . Un tendre baiser . Elle allait surement devenir rouge comme une pivoine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 15:57 | |
| Sam ferma les yeux quand elle sentit les lèvres de teddy sur sa joue et se recula légérement.
Ses joues étaient en feu.
-Désolé, c'est plus fort que moi, je suis très timide....
Elle se mordit la lèvre. Sa timidité, elle la devait à son père car sa mère était tout le contraire.
Pour rigoler un peu elle se releva et prit un air éffrayer.
-Tu es sur que tu ne vas pas me manger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 16:03 | |
| Teddy rigola a la phrase de Samantha . Il allait deconner sur le manger . Il fit pousser plein de poil marron sur ses bras , Il fit prendre a sescheveux la forme d' une tignasse de loup-garou . Puis se fit pousser une grande barbe marron qui lui couvrer presque tous le visage . Puis il dit :
- Fuis , je suis le grand méchant loup qui va te croquer .
Puis il reprit son apparence normal et explosa de rire . Il adorer la timiditée de sam qui pouvait se reveler sympa .
- En tous cas je rigole bien avec toi . Pas comme avec ma mère . En parlant de sa , je m' inquiete parce qu' elle ne m' as toujours pas ecrit . Vu qu' elle a un metier assez dangeureux , je m' inquiete vriament . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 16:09 | |
| Sam le regarda se transformer et éclata de rire. Avec sa barbe, sa tignasse et ses poils il était vraiment très drôle.
Sam reprit doucement son calme et quand il parla de sa mère elle lui fit un petit sourire.
-Je suis sur que tout vas bien. Même si je ne connais pas ta mère n'y sont métier s'il lui était arrivé quelques chose tu l'aurais sentit au fond de toi.
Puis elle lui demanda :
-Elle fait quoi comme métier ta mère si ce n'est pas trop indiscret ?
Des métiers dangeureux il devait y en avoir beaucoup, son père travailler au département des mystères et il y avait toujours un risque avec toutes les nouvelles recherches qu'ils faisaient la bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 16:14 | |
| Sam avait surement raison . Sa mère ne devait etre en danger car il l' aurait sentit . Sam lui demanda qu' elle métier fesait sa mère .
- Ma mère est auror
Teddy lui fit un sourire . C'est vrai qu' il y avait beaucoup de métier dangeureux . Comme quand il entendait les histoires de Harry sur le departement des mystère , aux ministère de la magie
- Et toi t'es parents font quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 16:24 | |
| Une question difficile...
-Mon père travail au département des mystères, c'est une langue de plomb donc je ne sais pas trop ce qu'il fait et ma mère eh bien elle passe le plus clair de son temps dans la mer car elle fait partis du conseil des sirènes. Je ne sais pas ce qu'elle fait non plus car elle ne veux pas m'en parler, elle me dit que je suis encore trop jeune pour être au courant.
En gros Sam ne savait pas ce que ses parents faisaient de leurs journées.
-En tout cas si tu veux être rassurer pour ta mère tu n'as qu'a lui envoyer une lettre. Au moins tu ne seras plus tracasser.
[Tonks n'est pas censé être morte dans HP 7 ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 16:34 | |
| Sam avait raison . Il lui enverrai une lettre au 14 square grimmaud . A l' adresse de Harry .
- Tu as raison , je lui écrirai demain . Pour tes parents c 'est pas cool .
Teddy lui fit un grand sourire . Il aimer bien ça compagnie .
- j'adore être en ta compagnie , tu es marrante , charmante et belle .
Teddy lui fit un nouveau sourire charmeur et amical a la fois .
[Si mais il parle de ginny qu' il considèrent comme sa deuxieme mère] | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 16:48 | |
| Sam haussa les épaules.
-Tu sais j'y suis habituer. Ils ne sont pratiquement jamais à la maison donc j'ai appris à faire avec. Mais c'est vrai que à cause de sa je préfére rester seule assez souvent.
Elle se frappa le front, réalisant ce qu'elle venait de dire.
-Non, enfin ce n'est pas que je veuille être seule, moi aussi j'aime bien être avec toi. C'est juste que quand on à apprit à être seule toute sa vie ses durs de se faire des amis.
Puis les derniers mots qu'il avait dit lui revinre en tête et elle se remit à rougir.
-Sa en fait des compliments pour une seule personne. En tout cas c'est gentil merci. Mais toi aussi tu n'es pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 16:52 | |
| Teddy eut un sourire quand elle s' embrouille toutes seul dans ses mots . La timiditer est un vilain défaults , ce n 'est pas grave beaucoup de personne était comme ça . Elle parlait de plus en plus puis lui fit un compliment .
- Merci mais moi je peut changer mon apparence pour avoir un coprs et visage parfait . Toi c 'est naturel
Il lui fit un sourire charmeur comme a son habitude . Il aimait bien Sam , il decida de lui déposer un tendre baiser sur le joue . Une fois de plus , esperant qu' elle ne recule pas car elle avait une poutre derriere sa tête . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 16:59 | |
| Sam ne savait pas quoi lui répondre. Il venait de lui dire qu'elle était parfaite, marrante, charmante et belle, tout sa en moins de 10 minutes et Sam qui n'était pas habitué à recevoir des compliments en perdit ses mots.
-Me..merci, mais tu veux dire que la ce n'est pas vraiment ton apparence ?
Il lui refit l'un de ses sourires que lui seul savait faire et il l'embrassa à nouveau sur la joue. Au contact de ses lèvres sur sa joue des frissons lui traversèrent le dos et elle voulut se reculer mais quelques chose l'en empécha. Elle était comme paralysé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 17:05 | |
| Teddy rigola quand elle lui demanda si c 'était sa vrai apparence . bien sur sauf qu' il gommer les bouton et les cerne grace a la métamorphagie
- Non c'est m' as apparence , tu es déçu ?
Teddy lui refit un sourire dont lui suel avait le secret . Il voulait embrasser Sam mais hesitée . Puis mince, il se lança . Il déposa délicatement c 'est lèvres sur celle de sam . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 17:14 | |
| Sam allait lui répondre mais elle n'en eut pas le temps car Teddy s'approcha d'elle. Il était prêt, beaucoup trop prêt....
Il l'embrassa alors, ce qui surprit Sam. Au début elle ne dit rien mais quand elle reprit ses esprits elle se recula.
-N...non...
Elle se leva alors et descendit les quelques marches en courant pour s'enfuir.
Teddy l'attirer beaucoup mais il y avait aussi Marcus avec qui elle aimait aussi passer du temps. Elle ne savait plus quoi penser n'y quoi faire car tout celà aller beaucoup trop vite pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 17:21 | |
| Teddy avait tous réussi faire fuir sam . il lui courrut après pour savoir ce qui se passer . Il arriver a son niveau et la dépassa pour se mettre devant elle .
- Qu 'est ce qui il y a ? je ne te plait pas ?
Teddy voulais savoir , si il ne lui plaisait pas , il l' as laisserai en paix et pourrait rejoindre qui elle voulait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 17:26 | |
| Sam secoua la tête négativement.
-Non ce n'est pas sa... tu me plais beaucoup au contraire...
Le problème ce n'était pas lui, c'était elle. Pourquoi avait il fallut qu'elle tombe amoureuse de deux garçons en même temps ? Est ce que les filles humaines avaient aussi ce genre de problème ?
-C'est...c'est juste que sa va trop vite, et je ne sais plus ou j'en suis...
Sam était totalement perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] Dim 16 Aoû - 17:32 | |
| Teddy comprit tous de suite qu' il n' était pas le seul dans son coeur . Il l' as prit dans ses bras pour la réconforter . Ce genre de problème arriver a toutes filles de laur âge au moins une fois . Il lui caressa le derriere de la tête pour la réconforter .
- Si tu veux tu temps pour réflechir . Je t' en laisse mais ne prends pas 10 ans non plus .
Teddy lui fit son sourire spécial . Il l' as regarda .
- Si tu choisi l' autre retient au moins cette sensation de moi .
Il l' embrassa passionement et langoureusement pendant une minutes . Puis stoppa le baiser . Sam était toujours dans ses bras . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] | |
| |
|
| |
| Du courrier ?? Non comme d' hab [Samantha Sanchez] | |
|