| Le calumet de la paix [Vincent] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 1:51 | |
| Scorpius marcher a l'ombres des arbres de la forêt interdite. Il resenter une sèrtaine frustration, Lili avait bruler son dérgnier paquet de cigarette et la il en avait cruellement besoin . Elle était si loin de lui et il ne vouler même pas pensser où, alor son anti dèprèseur de secour aurrè était le bien venut.
Comme par miracle il vu un garçon fumer, lui qui pensser être le seul, mais cela tomber très bien. Il saprocha les main dans les poche et ce pancha sur... Le jeune serdaigle a en juger sa cravate.
-Salut, moi c'est Scorpius... Tu me dèpanerè d'une clope s'te plai?
Il se douter bien cas son non le garçon l'avait reconut. On parler encore règulièrement de lui dans les journeaux, puis tous les ragots de l'ècole, surtout qu'avec cette fille pas encore retrouver et son tatouage qu'il l'éssait maintenant a dècouvère il n'y avait auccun doute a avoir, mais n'avait-il pas dèsider ce changer avec les étranger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 1:56 | |
| Vincent fumer tranquillement a l' ombre de la foret interdite . Il n' avait vu personne et ne savait pas si il était interdit de fumer a poudlard . Il fumer ça fesait du bien après une journée de cours . Une jeune homme du nom de scorpius vint le voir et lui demanda une cigarette . Il le connaissait de nom , mais ça ne devait pas être un mauvais bougre . ce n' est pas un tatouage qui fait la personne .
- Enchantée Scorpius ... moi c 'est Vincent .
Vincent lui tendit une cigarette avec son briquet . il allait avoir de la compagnie , il en était heureux maitneant il connaissait deux personne a poudlard .
|
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 2:04 | |
| Scorpius les prit avec plaisir et aluma la cigarette, en prit une boufer expirent a fon et il se senti tous de suite mieu. Il sourit au dénomer Vincent et lui rendit son briquet.
-Merci mec, sa te dèrenge si je skoite impeu?
Il n'attendit pas la répomse et sassi a coter de lui. Il le regarda moqueur, le sourire en coin.
-Jolie chapeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 2:09 | |
| Vincent n' eut pas le temps de dire oui que scorpius s 'installa . Sa ne déranger pas vincent . Il vit son regard moqueur pour le chapeau mais n' y fit pas attention .
- merci .
vincent regarda son tatouage . il était beau malgré ce qu' il représenter .
- Jolie tatouage . T' es parent savent que tu fume ?
Vincent tire une taff sur sa cigarette . |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 2:18 | |
| Scorpius pèrdit son sourire en bèsen son regard sur ce qu'i considèrè comme la clef des enfer, de son enfer. Elle lui avait fait et aportè tant de mal... Il marmona un merci et reprit contenance.
-Ouais, enfaite mon père est associer avec un mec, un alchimiste, qui chèrche a faire un tabac qui ne serait pas nosife. Le pire s'ai qu'il y est prèsque. Du coup moi et mon père nous somme comme des cobaye, mais j'ai des paquets gratuit alors j'm'en fou!
Il se mit a rire, il ce souvenait encore de la cigarette qui lui avait colorè les cheveux en vert une semaine. Au moins avec les paquet D'Hallfred il était sur de moins se bousillier la santer qu'avec une cigarette moldu.
-Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 2:21 | |
| Vincent perdit un peu son sourire , Il avait poser la question en premier après tous .
- Non , il sont mort .
Vincent dit cela avec le sourire . Il était habituée a le dire maintenant .
- Tu aime le rock ?
Vincent lui sourit . |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 2:28 | |
| Scorpius grimaça.
-Dèsoler...
Il était sinsère même si Vincent sourillier il savait que sa devait être douloureux, et il fut soulager qu'il change de sujet.
-Ouais j'adore, la musique en gènèrale, mais le Rock est une de mes préférence!
La musique encore un point commun, c'était amusent. Scorpius aimer la musique, ce qu'il aimer par desu tous c'était la PopSorciére, d'ailleur il ne connaiser pas la musique Moldu.
-Tu joue d'un instrument? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 2:33 | |
| La question de scorpius poussa un petit rire de vincent . Si il jouer d 'un instrument , effectivement il jouer d' un instrument mais pas que un en faite .
- désoler , Oui je joue de la guitare , guitare electrique , basse , batterie et je suis un chanteur de rock . Tu connais le rock moldu ? C'est trop bon tu devrait écouter .
Vincent fit un sourire a scorpius qui était désoler pour c 'est parents mais ce n' était pas grave . Vincent c 'était habituée avec le temps . |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 2:40 | |
| Scorpius leva un sourcile au rire de son nouvelle ami... Ami? Pourquoi pas... Il l'écouta et siflat admiratif.
-Un vrais rockeur! Hèhè moi je joue du violon, alors comme rockeur on peu faire mieu !
Il sourit amuser et fit un clin d'oeil a Vincent. Reprenant une boufer de sa cigarette et faire sortir la fumer par le nez.
-Nan, connait pas. Chez moi tous se qui est moldu est interdit alors... Tu me fera écouter une prochaine fois!
Il en serait ravit, dècouvrire autre chose, c'était toujours exitant!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 2:47 | |
| Vincent trouver que c' était merveilleux de jouer du violon . Lui qui avait toujours rêver de mélanger les instrument de rock avec ceux de musique classique , Il avait là l' occasion rêver .
- Si je te proposer de faire partie d' un groupe de rock avec ton violon , tu dirais quoi ?
Vincent penser qu' il était maintenant amis . Il aimait bien scorpius qui était une personne sympa comme il le pensait . Il tira une taff et expira la fumer par les yeux . Puis il retira une taff et le fit par le nez . |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 2:53 | |
| Scorpius fut surprit par la demande de Vincent, mais pas moins conten. Sauf qu'il ne savait pas si il aurè le temps... Entre les photos pour le journal, les entrènement de Quidditch avec Logan et sur tous le temps passer avec son ange...
Tempi il falait s'amuser et il en avait bien besion, puis son violon comencer a prendre la pousière. Scorpius sortit de sa rèflaiction et tendi une main amicale a Vincent, pour cèllè cette accord.
-Je te dirais Ok! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 3:03 | |
| Vincent prit la main de scorpius et la serra . Il avait mainteant un ami , et un membre de son futur groupe de rock symphonique . Il ne lui manquer plus qu' un batteur , guitare .
- Cool alors il ne me manque plus qu' un batteur , un guitariste . Je serai le chanteur et le bassiste . J' arrive a faire les deux en même temps .
Vincent fit un sourire a Scorpius . Il se doutait qu' il avait plein d ' occupation , Lui il n' en avait pas vraiment donc il fallait bien qu' il s' en fasse . |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 13:00 | |
| Scorpius lui sourit, d'ésidément il était admiratif. Il fini sa cigarette en souflent une dèrgnière fois la fumer et se retourna ver Voncent jeten son mego.
-Moi je peu te procuré un guitariste. Ma petite amie en joue, je lui demanderè si sa lui plairé.
Il ne savait pas si Lili serait d'acord, il falait atendre qu'elle reviène de chez son père, petaitre que sa lui changerè les idèe... En penssent a cette ordur Scorpius sèra les dents, mais sourit a Vincent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 13:06 | |
| Vincent souriait a scorpius . il aviat peut être trouver sa guitariste . Il en était heureux .
- Sa serait cool et en plus tu passerai du temps avec elle .
Vincent sourie a scorpius . il fini sa cigarette . il l' eteint et la jette dans la foret interdite .
- En faite y a le droit de fumer a poudlard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 13:26 | |
| Scorpius ricana, ouis en plus il aller passer plus du temps avec elle, si c'était encore posible, puis qu'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble.
Il haussa les épaule, le sourire en coin. -Nan, je ne croi pas, faut selement faire attention a la surveillante. Enfin je pensse pas que dans le règlement il est écrit que c'est interdit, puisque fumer ses un truc moldu...
Scorpius n'y avait jamais vraiment pensser, mais il sen fichait. Il rit et lui dit, blaguant.
-Par contre les drogue sorcière le son. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 13:49 | |
| Vincent se doutait qu' il fallait faire attention au surveillant . Il rigola quand il parla de drogue .
- A d' accord je n' ai aucun risque a consommer de la drogue moldu alors .
Vincent rigola . il consommer de la drogue moldu et de la drogue sorcière . Il adorer les effets que ça lui procurer |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 14:12 | |
| Scorpius sourit, ou il rigoler, ou il était un vrais petit rockeur.
-A il est beau le serdaigle! Rowena doit se retourner dans sa tombe là! Haha!
I rit de sa blague. Scorpius aurait bien voulut faire la morale a son cadet, il n'avait pas l'aire d'être acro et il ce connaisser a peine, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 14:24 | |
| Vincent rigola quand il sorti sa remarque avec rowena . Vincent n' étais pas accro après tous , il ne prenait que du cannabis moldu . Il y aviat aussi le canabis pour sorcier qu' il avait inventer avec son pote de 18 ans .
- Tu sais ceic ne peut pas rendre accro . Ce n' est que du cannabis moldu .
Vincent sortit un pochon transparent . Il était rempli d' une plante verte . Il sortit un feuille , du carton . Il roula le carton pour faire un filtre . Il mit plein de la plante a l' interieur . Il le roula et l' alluma , Il tira une taff et expira .
- C' est bon , sa sent bon et pur comme ça c 'est inoffensif pour les poumon car c 'est une plante naturel . Tu veux gouter ?
Vincent tendit le joint vers scorpius . Il verrai bien ça réponse . |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 14:36 | |
| Scorpius le regarda faire sans un mots. Il regarda le joint tendu, que dirait Lili, elle qui n'aimer déja pas qu'il fume... Puis il n'en avait pas besion et il vouler changer, pour sa il falait suivre la vois de la rèson.
-Nan merci, je te laise se plaisir.
Il lui sourit, il n'avait rien contre le faite qu'il en fume, même si il avait quelque doute, mais lui vouler éviter sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 14:49 | |
| Vincent comprenait très bien . Après tous scorpius avait sa copine derrière , alors que vincent lui non .
- Je comprend très bien .
Vincent tira une taff du joint et recracha la fumer .
- Tu ne prend pas de drogue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 14:59 | |
| Scorpius fit non de la tête.
-Je n'ai jamais eu l'occasion. On ma bien donner des produits ilisite quand j'était petit, mais se n'était de la drogue, des potions étrange...
Son grand-père s'amuser avec lui, il était comme son rat de l'oboratoire ... Scorpius soupira, son regard était devenut plus sombre soudint. Il fit quand même un petit sourire a Vincent.
-T'est quand même impeu jeune pour fumer sa non?
Il réster quand même inquié pour son nouvelle ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 15:06 | |
| Vincent rigola quand il cita le passage des potion étrange . il aurait bien aimée avoir une famille comme celle de scorpius .
- J' aurait aimer avoir une famille comme la tienne .
Puis scorpius lui demanda si il n' était pas un peu jeune pour fumer de ça . Effectivement vincent était un peu jeune .
- Si tu as raison . Je me suis promis d' arrêter dès que je trouve un petite amie .
Vincent lui fit un sourire . Il prit son joint entre les doigt , serra le point et ne laissa qu' un seul point où l' air pouvait s' échapper . Il aspira au niveua de son point pendant un dizaine de seconde et fini le joint . Il cracha un énorma nuage de fumer.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 15:12 | |
| Scorpius grimaça. Une famille comme la siènne? Un père froid et distan, un grand-père qui ètait prèt a tuè sa mère si lui ne devanait pas unvrais mange mort? Une grand-mère qui ferme les yeux et une mère dèprèsive qui a était alcolique...
Scorpius ricana, des fois il aurait bien voulut être orfelin... Il ne rajouta rien et leva les sourcile a sa dèrgnière phrase.
-Gentleman ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 15:19 | |
| Vincent rigola au mots de scorpius . Un serdaigle ne devait pas vraiment gentleman mais plutot intellectuel mais vincnet appreciée le mot .
- Merci . Il me reste plus qu' as trouve ma moitiée féminine . Je pense que je vais avoir du mal .
Vincent rigola qu' elle fille sensée voudrait de lui . |
|
| |
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] Sam 15 Aoû - 15:27 | |
| Scorpius rigolat lui aussi, il redevint sèrieux et lui confèssa.
-Tu sai je ne sui pas vraiment frèquantable, enfint je ne l'était pas.
Le souvenir du Scorpius froid, arogant et maichant lui revint. Pour Lili il avait enlevait son masque. Puis avec ce qu'il avait fait... Scorpius était sombre et n'ariver toujours pas a regardé son reflet, après tous de qu'il avait fait...
-Et j'ai croiser un ange, qui a bien voulu de moi ! J'en est eu de la chance!
Il sourit a Vincent, tous avait sa chance, il falait selement savoir la prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calumet de la paix [Vincent] | |
| |
|
| |
| Le calumet de la paix [Vincent] | |
|