| It is time to play !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 0:24 | |
| Logan rigola.
- Ok, j'ai rien dis, mademoiselle.
Il partit de nouveau, mais avant de prendre son élan, réfléchit à une facon de lancer son Souaffle.
Il voulait avoir un truc, son truc à lui.
Mais après tout, il avait toute l'année pour s'exercer et éspérait rentrer dans l'équipe en troisième année, avec Scorpius, ce serait vraiment génial.
Il imaginais déjà Lili et Rose sur les gradins et l'uniforme Vert & Argent qu'il porterait...
Il se ressaisit, et fonca sur son meilleur ami.
Il lui lanca le Souaffle avec de la force, mais pas trop non plus, afin que la trajectoire de la balle se fasse en parabole. La balle monta légérement et descendit ensuite à toute vitesse vers les buts... | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 0:33 | |
| Scorpius sourit, il l'avais vu venir cella. Il chouta dedans et la regarda senvoler tous sourire.
-Pas mal, je doit bien lavouer.
Il se remit a sa place et encore une fois attendit son ami. Il adoré jouer avec son meilleur ami. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 0:39 | |
| Logan sourit.
- Tu es bon gardien...
Il ajouta :
- En tout cas je l'éspère, parce que si tout le monde joue comme toi, je vais devoir casser des mains...
Il ricana et alla chercher le Souaffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 0:56 | |
| Scorpius éclata de rire, ce n'était pas faut, mais lui aussi éspéré être fort. Il regarda Logan chercher le souafe. Il était sur d'une chose Logan ferait parti de l'équipe lui se serait plus dure.
-Sais pour aujourd'hui ou pour demain Log?
Même pas besoin de criller, Scorp savait très bien qu'il l'avait entendu. Il trouver sa même amusent. | |
|
| |
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 1:01 | |
| Logan revint avec le Souaffle et le lanca négligement sur son meilleur ami.
- Tu te fiches de moi ?
Il rigola et rattrapa le Souaffle dans sa chute.
Il se remit donc a sa place et recommenca à tirer. Ils jouèrent ainsi pendant pas mal de temps, en riant et se retrouvant enfin depuis le temps.
Le Quidditch. Un sport qui désormais les unissait. Au bout d'une heure et demi, Logan, inépuisable, déclara :
- Je me suis amélioré, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 1:13 | |
| Scorpius comencer sérieusement a être fatiguer.
-Oui et moi je sui mort! On peu arèter pour aujourd'hui? J'ai vraiment besoin d'un bonne douche!
Il était tremper de sueur et épuiser, mais aficher un grand sourire. Il ne s'était jamais auten amuser en jouent au Quidditch en jouent tous cour d'ailleur... Puis que jusque la personne n'avait était la pour jouer avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 11:28 | |
| Logan sourit.
- Ha oui, ca doit etre ca. Allons y.
Il lui fit signe de tête d'atterir, et il descendit doucement sur le sol du terrain. Une fois sur la terre ferme, cela fit bizarre à Logan de marcher, comme si ca faisait longtemps qu'il n'avait plus fait le geste simple de : "un pas devant l'autre".
- Merci, Scorpion.
Inutile de dire le "pourquoi", Logan était sur qu'il comprendrait. Pour cette scéance de Quidditch, pour l'amusement. Pour tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 14:18 | |
| Scorpius sourit et tapa l'épaule de son ami avant de rentrè dans les vestiere.
-C'est moi qui te remerci, vieux.
Après une bonne douche, bien mèriter Scorpius rangea ses affaire et le balais sur l'épaule il fit un grand sourire a son meilleur ami.
-Alors tu veux qu'on santraine règulièrement chaque semaine ou juste sur un coup de tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 14:25 | |
| Logan rigola et déclara :
- Les deux.
Il sourit et ajouta :
- On n'a qu'a le faire chaque semaine, c'est une excelente idée. Et si on a envie de jouer sans que ce soit notre jour, on peut le faire aussi.
Il était content. Bien qu'il ne soit nullement fatigué, le fait de voir son ami avoir mal aux muscles lui rappelait qu'ils avaient bien joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 14:41 | |
| Scorpius sourit amuser.
-Oui c'est une exelante idée. Faudra juste voir quand le terrain est libre et rèsèrver une heure ou deux si on a de la chance, pour chauque semaine.
Il prit le coffre et commença a partir.
-Je sans qu'on va bien s'amuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: It is time to play !!! Jeu 20 Aoû - 18:33 | |
| Logan sourit.
- Je te laisse faire la paperasse.
Il ricana soudain en pensant à quelque chose.
- J'ai envie de t'appeler "Coach" !
Ils partirent vers le chateau en rigolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It is time to play !!! | |
| |
|
| |
| It is time to play !!! | |
|