Alicia Valarez Directrice de Poufsouffle | Professeur
Sujet: Mon bureau Dim 9 Aoû - 23:13
Alicia décida d'aménager son bureau. Elle n'y venait que rarement pour corriger des hiboux ou pour s'isoler des autres, mais elle avait tout de même envie de le combler à sa façon. Elle enleva des plantes qui avaient déjà quitté ce monde depuis bien longtemps pour laisser place à de magnifiques plantes à fleur qu'elle avait ramener de ses nombreux voyages, avant d'enseigner à Poudlard. Elle y accrocha ensuite quelques affiches qu'elle avait acheté dans des boutiques sur des variétés rares, ajouta quelques objets décoratifs puis harmonisa le tout avec des teintes mauves par-ci par là. Elle se recula de quelques pas pour observer son bureau. Elle était satisfaire du résultat, un bureau sobre mais classe, argenté et mauve tout en abritant des plantes. Une fois sa décoration terminée, elle alla derrière son bureau de bois, pris un parchemin vierge dans un des tiroirs et pointa sa baguette sur celui-ci. Une belle écriture fine en sortis puis elle alla acrocher le parchemin devant la porte de son bureau, et repartis derrière celui-ci afin de préparer son prochain cours.
[hj: désolé je voyais l'image beaucoup plus petite que ça ça m'apprendra à vouloir faire un sujet sympa ^^]