| Graph love : forum de graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Graph love : forum de graphisme Jeu 6 Aoû - 15:03 | |
| Graph Love est un tout nouveau forum qui a vu le jour le 4 aôut. C'est un forum de graphisme proposant de nombreuses activités tel que passer des commandes, prendre des cours pour s'améliorer, exposer vos créations, participer au concours, faire des défis ou des battles et bien plus encore. A ce jour, nous avons que 3 membres qui ont posté un total de 77 messages dans 63 sujets. On n'attend que vous, alors n'hésitez pas !!!! Graph Love, c'est par ici : Et le lien : http://graph-love.forumactif.comA bientot sur Graph Love ! | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Graph love : forum de graphisme Jeu 6 Aoû - 21:19 | |
| Trop beau le forum franchement j'adore.
En revenant de vacances je viendrais surement m'inscrire !!! | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Graph love : forum de graphisme Ven 7 Aoû - 0:42 | |
| Déjà 5 membres ma petite violette ^^ J'espère que la pub que l'on fait sert à quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph love : forum de graphisme Ven 7 Aoû - 0:52 | |
| J'espère aussi Lili en tout cas merci de m'aider c'est vraiment gentil de ta part | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Graph love : forum de graphisme Ven 7 Aoû - 0:57 | |
| Vrais qu'il est simpa^^ Je m'inscrirè quand j'aurè retrouver mon ordi (c'est a dire dans un mois ) Par ce que la j'ai un mac et sa me soul... Brèf^^ n'en pèche super | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph love : forum de graphisme Ven 7 Aoû - 1:01 | |
| Merci Scorpius. Ce forum me tiens vraiment à coeur. Dans 1 mois, le forum sera peut être plus actif (j'espère en tout cas). Encore merci | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Graph love : forum de graphisme Ven 7 Aoû - 20:49 | |
| Dès mon retour compte sur moi ma jolie!
Avec l'iPhone c'est trop dur de créer un compte, trop long et trop cher hihi.
Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph love : forum de graphisme Ven 7 Aoû - 20:50 | |
| Merci Rose =)
Profite bien de tes vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph love : forum de graphisme Mer 28 Oct - 22:14 | |
| Graph Love est un forum proposant de nombreuses activités tel que passer des commandes, prendre des cours pour s'améliorer, exposer vos créations, participer au concours, faire des défis ou des battles et bien plus encore.En effet, le forum est divisé en plusieurs parties :+ AdministrationDans cette partie, vous trouverez le règlement, les présentations des membres et des membres du staff mais aussi le livre d'or, les nouveautés du forum ...+ ApprentissageVous pourrez apprendre le graphisme avec nos graphistes, pour cela il vous suffira juste de faire un test puis de faire une demande de professeur.+ Coin Graphisme Tout est dans le titre de la partie, c'est ici que vous effectuerez vos commandes qui d'ailleurs sont prises rapidement en charge par nos graphistes, que vous trouverez les galeries des membres et des graphistes ainsi que les créations en libre service que vous pourrez personnaliser.+ Espace DétenteGraph Love est aussi un forum où règne une ambiance convivial.Des concours, de nombreux jeux, les battles, les défis, tout pour vous faire passez un bon moment parmis nous.Voici nos statistiques :Nos membres ont posté un total de 1929 messages Nous avons 50 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est DécadenceNouveauté du forum :Un nouveau thème a été mis en place en l'occasion d'Halloween. Mais ce n'est pas tout ! Un concours a été ouvert : il s'agit du concours spécial halloween qui prendra fin le 31 octobre si tout va bien.Nous recrutons toujours des graphistes, des modérateurs et des animateurs.N'hésitez plus et venez nous rejoindre sur :http://graph-love.forumactif.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph love : forum de graphisme | |
| |
|
| |
| Graph love : forum de graphisme | |
|