Nom : Cavanaugh
Prénom : Ethan
Votre physique :Mon physique ? Ah la la..je pourrais en faire un élgoe..Oh oui..Je suis de taille normal, même...grande...enfin normal, je ne vais pas m'éterniser sur ma taille, non mais ! Je possède des yeux ravageurs
de couleur vert comme ma chère et tendre maison, les serpys. Mes cheveux sont bruns et toujours bien soignés, bien entretene et toujours lavé par mes soins avec une potion spécial pour les rendres soyeux. Mon teint est plutôt blanc oui mais c'est plus facile pour moi, de faire croire aux autres que je suis malade.
Enfin, je crois avoir dit le nécessaire, je n'aimerais pas éterniser cette aprtie sur moi et mon physique.
L'histoire de votre famille :Ma Famille était, est et restera une famille de sang pur. Je suis fière d'être un sang pur et je le serais toute ma vie. Je suis née dans un manoir près de Londres où j'ai vécu une enfance paisible mais aussi encadré. Ma mère me fit l'éloge de mon sang et mon père m'apprit à me comporter comme je dois l'être.
Les Cavanaugh ont beaucoup d'amis et moi, aussi mais ma lettre pour Poudlard me donna un autre défi. Vais-je être bien intégré dans ma maison ? Nous verrons...
En tous les cas, mon père William Cavanaugh et ma mère, Catherine Cavanaugh sont fière de moi et espèrent que je ferais honneur à ma famille.
Animal (facultatif) : J'ai un hibou de couleur brun portant le non de Cicéron.