Invité Invité
| Sujet: Resultat des devoirs. Jeu 23 Juil - 14:57 | |
| Vous êtes noté sur cinq point, j'affiche le resultat ici et je vous l'envoie egalement par mp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat des devoirs. Jeu 23 Juil - 15:03 | |
| DEVOIR N°1-Danae Pare: 3/5 - Spoiler:
- Danae Para a écrit:
Le botruc (en anglais : Bowtruckle) est une petite créature (vingt centimètres de hauteur maximum) aux yeux marrons, munie de longs doigts pointus (deux à chaque main), et dont l'apparence semblable à un mélange d'écorces et de brindilles l'aide à se camoufler dans son environnement naturel.
Ce gardien des arbres se nourrit principalement de cloportes et d'oeufs de fée lorsqu'il peut s'en procurer.
Présent essentiellement dans l'ouest de l'Angleterre, le sud de l'Allemagne et dans les pays scandinaves, le botruc est le gardien de l'arbre dans lequel il vit et sa présence assure un bois de qualité pour la fabrication des baguettes magiques.
Les doigts aiguisés du botruc apparaissent d'abord comme un outil aussi utile que le bec du pic vert pour extirper la nourriture des creux du bois, mais il servent aussi d'arme très efficace contre les yeux d'un ennemi.
Habituellement paisible, le botruc peut attaquer un humain s'il est menacé (cela comprend aussi bien les agressions faites à son arbre qu'à lui-même).
Un sorcier ou une sorcière souhaitant prélever du bois sur un arbre habité par un botruc doit lui présenter des cloportes ou des œufs de fée pour l'occuper un moment. Image générale du Botruc
-Logan Voltis: 5/5 - Spoiler:
- Logan Voltis a écrit:
- Logan Votis - Serpentard
Description physique du Botruc
Le Botruc est une petite créature qui ne mesure que vingt centimètres de hauteur, soit huit pouces chez les Américains. Le botruc possède peut être la meilleure technique de camouflage qu’il soit puisqu’il est très difficile de le repérer dans un milieu forestier compte tenu de sa petite taille et de sa peau (sa peau imite parfaitement la texture et la couleur des arbres). Sur sa tête se trouvent quelques brindilles qui ressemblent à de petites branches; le Botruc possède effectivement quelques ressemblances avec l’arbre qu’il garde. Ses deux petits yeux marron brillent d’une lueur pacifique la plupart du temps, sauf s’il se sent menacé. Sa bouche est acérée de petites dents pointues qui, même si au premier abord ne paraissent pas impressionnantes, s’avèrent redoutablement tranchantes. Elles peuvent être plus tranchantes qu’une lame de cutter. Au bout de ses bras frêles se trouvent des mains ne possédant que deux uniques doigts longs et effilés, capable d’arracher les yeux de ceux qui s’attaquent à leur arbre.
Dessin joint :
[img] [/img]
-Lorcan Scamander: 4/5 - Spoiler:
- Lorcan Scamander a écrit:
Les botrucs
Le botruc ressemble a une petite branche sauf qu'il a un visage avec des yeux et une bouche. Il a des grandes dans pointus et ultra tranchante. Il des petites mains mais des doigts très allongés. Et ses pieds sont aussi comme ca. Sa peau est en ecorce de bois. Il peut facilement se camoufler dans un arbre. C'est une petite creature qui ne depasse pas 20 cm.
-Rose Weasley:4,5/5 - Spoiler:
- Rose Weasley a écrit:
~= pas encore rendu |
|