| Photos Harry Potter | |
|
+2Violette Delacour Logan Voltis 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Ven 24 Juil - 0:16 | |
| Et si Drago Malefoy n'était pas quelqu'un sans coeur...- Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Sam 25 Juil - 19:15 | |
| Voici en passant un petit montage ^^ (de moi ) Harry est l'homme de Dumbledore... Dommage qu'ils n'aient pas insisté là dessus pour le film. Bref... Le duo de choc... C'est ici !- Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 12:48 | |
| Halala ce petit blond ^^ Je l'adore ! Voila encore une touche d'humour...- Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 14:38 | |
| Encore Rogue et le Miroir du Rised...- Spoiler:
[img] [/img]
Et le patronus de Rogue...(- Après tout ce temps ? - Toujours. ) - Spoiler:
[img] [/img]
Dernière édition par Logan Voltis le Dim 26 Juil - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 14:41 | |
| Voici un FanArt super ^^ Voila comment Severus est devenu le parrain de Drago Quand Lucius a présenté fierement son fils à l'homme aux cheveux gras...- Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 18:16 | |
| Tu fais du très bon travail ma chérie!!!
dommage que je n'ai pas le temps d'en profiter pleinement... Et laisser un message entre chaques posts!
Jtd ma belle, je pense fort à toi. J'espère que ton restau était bon au fait!! Gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 18:35 | |
| Super soirée ! C'était tout à volonté, alors je ne te dis pas comme on en a bien profité ! On est rentré à minuit ^^ Et j'ai mangé pour... tout un régiment ! La preuve, c'est que je n'ai pas su déjeuner ni diner aujourd'hui ! ^^ Bisous- - - - - - Encore un peu d'humour ^^- Spoiler:
[img] [/img]
Dernière édition par Logan Voltis le Dim 26 Juil - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 21:10 | |
| J'adore ce FanArt ^^ Lupin et Sirius qui doivent s'occuper du Bébé Harry ... Et Lily et James qui se marrent bien derrière - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 21:37 | |
| Tom FeltonJuste parce que j'aime beaucoup cette photo et que dans le 6ème HP je l'ai adoré dans son rôle...- Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 22:58 | |
| Super belle photo de Tom!! J'adore !!!
Et le fan art trop mimi, j'adore les deux amoureux qui se marrent. Hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 23:19 | |
| Contente que ca te plaise | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 23:32 | |
| Il est trop bien Tom felton dessus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Dim 26 Juil - 23:38 | |
| Je trouve aussi ^^
Voici encore Tom, puisqu'on parle de lui...Tom Felton et sa guitare... - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Lun 27 Juil - 10:54 | |
| Supers photos aussi! J'avais jamais vu... Je dois dire que j'ai jamais fais de recherche d'image sur Tom en fait donc ça explique tout! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Lun 27 Juil - 11:09 | |
| Moi, étant une fan du couple Dramione (entends par là Drago/Hermione) j'ai tout un dossier avec eux deux, et chacun séparé ^^ Savais tu que Tom a sortit un album ? Si si, et c'est lui qui chante. Vas sur Youtube "Tom Felton Singing" C'est bien marrant à voir ! Le petit blond arrogant se transforme en romantique ! ^^- - - - - - - - La jolie Emma Watson...- Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] Contexte : Recemment, Emma a pausé pour un magasine de Mode, le Burberry Brit. | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Lun 27 Juil - 12:00 | |
| ~ Ma curiosité a pris le dessus, j'ai été voir sur you tube. Il chante super bien en plus ~ Super les photos, elle pose surper bien emma | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Lun 27 Juil - 12:05 | |
| N'est-il pas qu'il chante bien ? Je pense que maintenant Emma a conscience qu'elle est très photogénique ! ^^Encore Emma Watson... - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img][img] [/img]
| |
|
| |
Alicia Valarez Directrice de Poufsouffle | Professeur
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Lun 27 Juil - 16:57 | |
| trop trop magnifique Emma !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Lun 27 Juil - 17:10 | |
| D'accord avec toi ! (en dehors des cours, on se tutoie ? ) Elle est super jolie, et on peut dire ce qu'on veut, ce n'est pas les retouches qui font sa beauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Lun 27 Juil - 21:41 | |
| Alors je viens juste de découvrir ce dessin, je vous le fait partager ! - Spoiler:
[img] [/img] Dates de Sorties d' HP 7 (les deux parties)- Spoiler:
* Les Reliques de la Mort : Première partie : novembre 2O1O *Les Reliques de la Mort : Deuxième partie : mai 2O11
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Lun 27 Juil - 21:53 | |
|
Connaissez vous les 7 Horxruces ???
- Spoiler:
[img] [/img] Rappel :- Spoiler:
De gauche à droite : Nagini, le journal de Tom, le médaillon de Serpentard, la coupe de Poufsouffle, le diadème de Serdaigle, la bague des Gaunt, et bien sur... Harry Potter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Mar 28 Juil - 17:42 | |
| Notre jolie Emma Watson, avec son n'amoureux. J'avoue que je ne suis pas du tout sa vie amoureuse, j'aime bien Hermione et l'actrice est jolie, mais je ne lis pas d'article sur sa vie privée. Par conséquent je ne sais pas du tout si c'est toujours d'actualité ^^ Mais je suppose que oui, puisque ca se passe sur le tournage d'HP 7 ! Je voulais vous la mettre, au cas où si vous vous interressez à ce genre de ragot... =)- Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Ven 31 Juil - 0:22 | |
|
Les doublures d'Hp 4
Voici la doublure d'Emma Watson, alias Hermione Granger- Spoiler:
[img] [/img] A présent la doublure de Daniel Radcliffe, alias Harry Potter (paralysée à vie)- Spoiler:
[img] [/img] La doublure de Rupert Grint, alias Ronald Weasley- Spoiler:
[img] [/img] Et bien sur, il y a également celle de Robert Pattinson, alias Cedric Diggory car oui, le passage où Harry et ses amis prennent le Portoloin, ce n'est pas Rob qui aide Dan à se relever, mais une doublure de Rob... Malheureusement, pas d'image.- - - - - - - - - (Par contre, la doublure d'Edward Cullen... Pardon, les doublures !) - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
| |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Ven 31 Juil - 0:26 | |
| Merci Logan pour toutes les photos.
J'avais lu quelque part sur internet que c'est lors d'une chute en faisant cascade que la doublure de Daniel se retrouve paralysé. Daniel lui aurait rendu visite tout les jours à l'hôpital. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Harry Potter Ven 31 Juil - 0:27 | |
| De rien ^^
C'est exact, même que Tom Felton et sa copine l'ont accompagné, un jour. (j'ai vu la photo et lu l'article, mais je ne sais plus ou ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Harry Potter | |
| |
|
| |
| Photos Harry Potter | |
|