Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
Sujet: L'école de Sorcellerie Sam 18 Juil - 19:29
- Nom du forum : L'école de sorcellerie. - Nombre d'inscrit : 1 membre pour l'instant, je viens juste de l'ouvrir et j'ai besoin de vous pour faire augmenter le nombre de membre. - Description : Nous sommes en 2015 et la guerre est fini. Nos héros ont quitté le monde de l'adolescence pour entrer dans la cour des grands. C'est au tour de leurs enfants d'entré à Poudlard, la très célèbre école de sorcellerie. Rencontre et amitié vous attendent ! - Adresse : http://magic-school.forumsactifs.net/forum.htm
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Sam 18 Juil - 20:14
Tu m'as sur ton site
bisous!
Violette Delacour Quatrième année
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Sam 18 Juil - 20:23
Je me suis inscrite aussi !
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Dim 19 Juil - 13:11
Merci les filles
Invité Invité
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Lun 20 Juil - 8:33
Je me suis inscrit moi aussi.
Lysander Scamander Quatrième année
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Lun 20 Juil - 14:05
Ca m'a l'air pas mal. Je vais peut être m'inscrire mais entre mon forum et tous les autres, j'ai un peu du mal donc je ne sais pas encore...
Invité Invité
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Ven 14 Aoû - 21:31
ça m' as l' air cool . Je m' inscrit de suite
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Sam 15 Aoû - 2:21
Vivement que je rentre!!! Mes persos me manquent... Et quand on en gère sur 7 forums différents, ça fait du monde ^^ mais ma Lily Potter se retrouve sûrement en retard par rapport aux autres, snif!!
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Sam 15 Aoû - 2:22
Ne t'inquiète ma ptite rose en ce moment il n'ya plus personne sur le forum donc tu ne seras pas trop en retard ^^
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Sam 15 Aoû - 2:27
Ouf!! Je suis rassurée alors. Merci ma Violette adorée ^^ et vite que je puisse rp avec toi aussi! Avec l'iPhone j'ai du choisir une seule personne en dehors des cours avec qui poster... (en dehors des jeux bien entendu). Ça me manque tous ces messages!!!!
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Sam 15 Aoû - 2:30
Violette a hâte de retrouver sa meilleure amie, elle a plein de chose à lui raconter. Profite bien de tes vacances surtout ma ptite rose
Invité Invité
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie Lun 17 Aoû - 18:49
Conte sur moi
Je m'inscrit tout suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'école de Sorcellerie
L'école de Sorcellerie
Page 1 sur 1