| De l'aide !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 13:27 | |
| Scrpius la sèra en soupirent.
-Ji conte bien.
La peur revenait doucement le ronger, ce mèlen a celle qu'il éprouver dèja pour Lili. Il trembler impeu, mais e ne fut que pasager, avec Lili dans ses bras il pouvait tout afronter. Cette question pèrsister "De quoi avait-il peur?" Il fini par l'avouer a Lili, ce demanden si il lui avait parler de ça famlle dèja et au cas ou il lui aurè dit.
-Mon ange... Je me demander si... Je t'ai dèja parler de ma famille avant? | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 13:35 | |
| Elle le sentit trembler et elle se colla un peu plus à lui, voulant le rassurer.
Quand il lui demanda si il lui avait déjà parler de sa famille Lili essaya de se rapellait mais non. Il ne lui avait parler que de son grand père et celui la elle préférait l'oublier.
-Non désolé...a part ton grand...père je ne vois pas...
Elle ne comprenait pas ce qui pouvait terrorisé à ce point Scorpius mais vu la question qu'il lui avait posé il ne devait pas le savoir lui non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 13:46 | |
| Scorpius rilla nèrvesement.
-Et bien tempi je vérré bien le moment venut.
Tous ce dont il ce souvenait était des souvenir heureux et d'autre tout a fait normaux. I avait simplement éfacerce qui ne ui plaiser pas, dont son Lucius et quelque petite chose, mais ses émotion réster les même. Ou...
-Petaitre... Petaitre que j'ai peur de dècouvrire la vèriter... Si en 'ai voilent tou les souvenir revenait? Petaitre est ce ça qui me fait si peur...
Il se senti trèsser soudin, oui ça en fesait parti, mais s n'était pas tous. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 13:53 | |
| -Eh bien si c'est sa qui te fais peur tu peux compter sur Logan et moi. On t'aidera du mieux que l'on peut. Je sais juste que tes parents sont des gens bien, ton père c'est racheté de toute les manières possible. Donc tu n'as pas à avoir peur...
Lili se demandait à quoi pouvait ressemblait les parents de son chéri, car même si on en parlait souvent dans les journaux Lili ne les lisait pas.
-Allez essaye de ne pas trop t'inquiétait, et puis si tu veux je resterais avec toi quand tes parents seront là, à moins que...que tes parents ne préfére te parler en privée. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 14:11 | |
| Scorpius lui sourit tendrement, elle était si gentille avec lui.
-Oui, je sai que vous étent là, comme moi je sui là pour vous et je ne vous remèrcirè jamais asser.
Il lui caressa son doux visage, puis soupira. qoi qu'il ce passe il aurè peur alors...
-Auccune idèe, mais tu sai notre vie est tèlement public que nous n'avons plus grands chose a cacher... Tu ne lit jamais les nouvelles, mais on a aussi parler de toi dans le journal...
Il sourit taquin.
-C'est dailleur comme ça que mes parents on su que tu est ma petite-amie. Je t'en est pas parler car je me sui dit que ce n'était pas vraiment importen, mais si ma mère te saute desu ne soi pas étoner. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 14:23 | |
| -Qu...quoi !!
On avait parler d'elle dans le journal...? C'était la meilleure sa. Et en plus la mère de son petit ami savait déjà avec qui il sortait alors que sa propre mère n'était pas au courant qu'elle avait un copain.
Elle le regarda inquiète. Son coeur battait la chamade à l'idée de rencontrait les parents de Scorpius, surtout qu'ils pouvait arriver à n'importe quel moment.
-Comment les journaux on sut qu'on sortait ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 14:34 | |
| Scorpius samuser de voir Lili dans cette état, un afolement total. Le sourire en coin il continua e la torturè.
-Tous mes fais et gèste son épiè, je ne sui jamais tremquil. La plus par des élèves envoi a leur parents mon emploi du temps dètailer de la journé... Et les parents a leur tour parle a d'autre et puis les histoires se modifi et finis toujours dans lasiètte d'un journaliste afamer...
Donc on a parler de toi dans le journal, et comme tou bon journaliste on a fait une peite biographie, qui fini comme sa "maintenent cette pauvre enfants ce trouve prisognière dans les griffes de Scorpius Malfoy." hèhè Je men souvien encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 14:39 | |
| Le pire c'est qu'il continuait. Pire qu'un gamin. Sa l'amusait de la voir affolé.
Mais à sa dernière phrase elle ne put retenir son rire. "Moi, prisonnière des griffes de Scorpius..."
-Pauvre de moi... dit elle en faisant exprés d'avoir peur. J'espère que ce Scorpius Malfoy n'est pas trop méchant, dit elle comme si elle était toute seule. Comment vais je pouvoir m'échapper ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 14:53 | |
| Scorpius rit de bon coeur, puis finalement ce calema les larme au bord des yeux. Il n'avait pas rit depuis longtemps comme sa.
-Jamais il ne vous l'ésera partire Miss.
Il ferma ses bras autour de ça taille.
-Vous resterez sa prisognière. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 15:01 | |
| Lili le regarda dans les yeux et lui fit son plus beau sourire.
-Prisonnière à jamais...
Elle l'embrassa sur le nez et se recula légèrement. Elle ne s'imagina pas avec quelqu'un d'autre dans sa vie que Scorpius.
-J'espère seulement que mon bourreau ne me laissera pas mourrir de faim ni de soif...dit elle avec un sourire sur les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 15:13 | |
| Scorpius leva les sourcile amuser.
-Pourquoi ferait-il cela? Jamais il ne voudrè vous nuire.
I lui fit un clin d'oeil et redevint sèrieu.
-Sans rire, tu a faim? Si c'est ça tu peu aller manger, je ne ten empèche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 15:16 | |
| Lili secoua la tête de gauche à droite. Elle n'avait pas faim et elle ne pourrait rien avaler pour l'instant.
-Par contre sa te dérange si je vais voir Logan. J'ai quelque chose à lui demander...
Elle ne voulait pas laisser Scorpius tout seul mais il fallait absolument qu'elle parle à Logan. Elle voulait savoir pourquoi il était parti tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 15:21 | |
| Scorpius fit une moue boudeuse, il ne voulait pas quelle parte, mais il n'éler pas la retenir. Il la sèra et lui dèposa un baiser su le front, puis écarta ces bras pour la èsser partir.
-Si t'elle est ton veux. Comment te dire non?
Il lui sourit, même si il était unpeu jaloux qu'elle veuille voir Logan et non pas rèster avec lui, mais c'était la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 15:25 | |
| -Je reviens tout de suite, j'ai juste une petite chose à lui demandait.
Elle voyait bien que Scorpius faisait la moue. Elle souria et déposa un bisous sur son nez.
-Promit, je reviens dans un quart d'heure. Après je serais à toi pour le temps que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 15:30 | |
| Scorpius lui sourit.
-Ca c'est une bonne nouvelle! Tu m'envoi ravit.
Il rit et lui fit un signe de tête vers la porte.
-Aler va si, plus vite tu sera parti plus vite tu sera revenut!
En plus il se douter bien que quelque chose la traquasser de puis que son ami était parti alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide !!! Dim 19 Juil - 15:34 | |
| Lili soupira puis l'embrassa sur la joue. -A tout à l'heure. Elle sortit de l'infirmerie et essaya de trouver Logan dans le chateau. Il n'y était pas alors elle partit dans le parc puis au stade de quidditch. (suite : ici) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide !!! | |
| |
|
| |
| De l'aide !!! | |
|