| J'ai pas faim ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: J'ai pas faim ! Jeu 16 Juil - 1:12 | |
| Scorpius ronchonait dans son lit, son plateau repa sur la table a côter. Tous seul dans cette grand salle vide. Lili avait du partire pour les cours et Pomfresh après lui avoir aportè son repa et cetre batu avec son patient était parti acheter des potion...
C'est comme ça que Scorpius boudeur fixer son plateau doute de la nouriture qui y rèsider... En même temps il songer a ce qu'il savait... Ce qu'on lui avait dit... Ce qu'il avait sendoute oublier... Son grand-père... Sa famille... Ces amis... Lili... Lui... Petaitre qu'il avait oublier plus de chose qu'il le pensser... Il y avait aussi des chose dont il ce serait bien passer...
Ce qu'il savait c'est que son masque était casser, qu'il profiterait de la vie! Avec ou sans ce qu'on lui raconter! Il se souvenait avoir était froid, avoir mit un mur entre lui et le monde exterieur. Plus jamais! L'arogance, oui, car il avait baignier de-dans, l'assurance et la prèstence en fesait parti aussi... Mais mintenent c'était fini il en était dètèrminer!
Il saurti de ses pensser alors qu'on pouser les porte de l'infirmerie...
| |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Jeu 16 Juil - 1:20 | |
| Logan avait décidé d'aller voir Scorpius.
Il fut étonné de constater qu'il n'y avait pas Elisabeth à son chevet. Il sourit en arrivant dans la pièce.
Son ami était reveillé, et il avait encore parfois du mal à le réaliser.
Il s'approcha de Scorpius et lui déclara :
- Comment ca va aujourd'hui, le grand malade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Jeu 16 Juil - 12:03 | |
| Scorpius haussa les épaules, même en dorment il était fatiguer et ça commencer a l'énerver. Ce qui le tracasser sur tous c'est que Lili aller retourner chez son père... ça le tué.
-J'en est marre d'être ici et la vieille ne veux pas me léssé partire... pff...
Il rit de ca propre baitise et sourit a son ami.
-Je me plindré plu, promit. Et toi alors ça va? | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Jeu 16 Juil - 15:39 | |
| Logan ricana.
- Fais pas de promesses que tu ne sauras pas tenir, Scorp.
Il s'assit à coté de son ami et déposa une pile de parchemins.
- Tiens, ca c'est les cours que t'as loupé. Je t'ai fais un résumé de chaque.
Il sourit en voyant la tête de son ami.
- Oui moi ca va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Jeu 16 Juil - 16:11 | |
| Scorpius soupira face a la pile qui lui parèsser géante.
-Ho nan! J'aurai du rèster endormit tous conte fais... Pff, j'ai mal a la tête et le seul cadeau que tu me fait c'est ça?
Scorpius senfonsa dans ses cousins en ralent. Les cours... Il n'était pas un mauvaise élèves bien au contrère, mais qui aimer étudier? ... A par quelque exèption bien sur, mais falait pas pousser.
Il regarda Logan blazer.
-Tu m'étone que tu va bien, vennir m'enbètè, c'est ton occupation prèfèrè! Ta du bien t'enuier sans moi!
Le surnom dèbile en tèmoignier... Dailleur ça lui rapeler son père et en penssen a son père, soudin il eu peur. Sans savoir pourquoi, il était tèrifier.
-Par Merlin mes parents! Mes parents le savent? Que je... J'était dans le coma? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Jeu 16 Juil - 19:34 | |
| Logan ricana.
- Tu veux un gros bisou, peut-être, comme cadeau ?
Il rigola encore plus face à la tête de son ami.
- Je me suis ennuyé sans toi... Quoi que... J'ai un nouveau passe temps...
Il sourit, Rose était bien plus qu'un passe temps, mais ca l'avait aidé énormément quand Scorpius était dans le comas.
Quand il parla de ses parents Logan haussa les épaules.
- J'en sais rien ! Calme toi, je vais appeller ton infirmière préférée.
Quelques minutes plus tard, Mme Pomfresh arriva et Logan lui posa la question. Le protocole aurait fait que oui, mais allez savoir, peut etre que Mme Pomfresh avait réfléchi... | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Jeu 16 Juil - 19:52 | |
| Lili arriva dans l'infirmerie éssouflé. Après ses cours elle était passé dans la grande salle pour prendre un truc à manger et avait finalement prit une pomme qu'elle avait mangé sur le chemin de l'infirmerie.
Elle ne tapa même pas et entra. Quand elle vit Logan près de Scorpius elle leur fit un grand sourire mais il s'éffaça vite lorsqu'elle apperçut l'infirmière.
Elle s'approcha sans trop faire de bruit et alla à côté de son chéri. Elle ne dit rien et attendit de voir pourquoi elle était la. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Ven 17 Juil - 1:19 | |
| Scorpius fronça deux minute les sourcile ce demandent de qu'elle passe temps il pouvais parler, puis cette epur indèchifrable revint a l'entrè de l'infirmière, mais ce calma alors que Lili entrè a son tour. Elle était un vrais calement pour lui.
Unpeu strèsser toujours sans savoir le pourquoi du comment, Scorpius était pendu aus lèvres de Mme Pomfresh. C'était bien la 1er fois que ça lui ariver... de ses souvenir du moins... Mme Pomfresh l'aire contrarier rèpondi a Logan.
-Et bien je ne savait pas si cela était une bonne idèe, celement ceson les règles. Sachent que Lucius Malfoy est a Askaban j'ai bien envoyer une létre a vos parents Mr.Malfoy. Scorpius regarda la femme tèrifier et ce qui lui fesait encore plus peur c'est qu'il n'avait auccune idèe de ce qui le tèrifier inssi... A se qu'il savait son père n'était pas des plus amicale, mais il n'était pas méchant avec lui et ça mère était la plus douce et patiente des personne qui soi, mais surtou très fragile... Qu'est ce qui clocher? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Ven 17 Juil - 1:24 | |
| Logan regarda Mme Pomfresh. C'était bien ce qu'il pensait.
Il remarqua que Mme Pomfresh avait annoncé à Scorpius que son grand père était à Azkaban et qu'il avait accepté la chose sans plus d'histoire. Il les croyait peut etre enfin.
Il soupira et regarda Scorpius.
Celui ci avait l'air terrifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Ven 17 Juil - 1:41 | |
| Scorpius fit abstraction de ce qui lentourè, comme la dèrgnière fois. Il rèflaichiser, il était torturè par la peur... Il n'avait pas peur pour lui, mais pour une personne qui lui était chère... très chère... A qui en dehore de Poudlard son coma aurrè cosait du tore?
Si il avait un grand-père, il était donc a Askab-machin une chose qu'i avait oublier encore... Mais il mit cette pensser de côter... Son père était froid par nature et fort, sa grand-mère également froide et hautaine, mais sensible a ceux qui porter son sang... Pourten ça peur augmenter quand il pensser a ça mère Astoria Malfoy, une femme aimente, au grand coeur, mais a la santer fragile...
Scorpius saurti de son flot de souvenir et atrapa la main de Lili pour y trouver du rèconfort et sadrèssa a Mme Pomfresh.
-Vous les avait informer de mon rèveille? Qu'est ce qu'il vous on dit?
Mme Pomfresh rèsta admirablement calme, avec un rictuse agacer très bien cacher... Maleresement pour le jeune Malfoy elle avait vu le pateau de nouriture intacte. -Oui j'ai envoyer la nouvelle, et ils viendron vous rendre visite. Maintenent manger de grès ou de force! Ne vous étoner pas si vous ête fatiguer après! Mr.Voltis, Miss.Newton sil vous plai auccuper vous de lui, j'ai des chose a faire. Je repaserait voir si vous avez bien manger et si ce n'est pas le cas vous aurez des enuie croiller moi!
Scorpius la regarda partire en grimacen, des enuis il en avait dèja asser comme ça et d'autre qui ariver... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Ven 17 Juil - 1:45 | |
| Ce fut plus fort que Logan, une fois l'infirmière partie, il ricana.
- De grès ou de force !
Il sourit et désigna le plateau.
- Je ne peux même pas dire de t'aider sur ce coup là, mon vieux.
Il remarqua le regard de Lili et haussa les épaules. Sérieusement, il fallait qu'il mange.
- Mais bon, elle est pas infirmière pour rien... Si elle te dis que tu dois manger...
Il sourit. Intérieurement, il pensait que le célèbre Drago Malfoy et sa femme allait venir ici même. Il s'en contre fichait, mais il espérait que tout allait bien se passer. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Ven 17 Juil - 8:24 | |
| Lili avait écouté toute la conversation sans dire un mot. C'est donc sa qui tracassé Scorpius, il s'inquiétait pour ses parents.
Quand l'infirmière parti elle regarda son chéri puis Logan et enfin le plateau de nourriture. Elle s'asseya sur le lit, Scorpius la tenant toujours par la main.
-Scorp...il faut que tu manges...
Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de ne pas manger car elle même quand il était dans le coma avait catégoriquement refusé de manger pendant quelques jours.
Puis elle pensa à ce que l'infirmière venait de leur dire...Les parents de Scorpius allaient venir ici, à Poudlard. Ce serait sans doute quelques jours ou ils préféreraient resté seuls avec leur fils donc elle ne le verrait pas beaucoup. Elle ne laissa rien paraitre et fit un grand sourire à Scorpius pour essayer de le faire manger un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Ven 17 Juil - 23:44 | |
| Scorpius regarda Lili, puis Logan et son regard finit sur son fichu plateau repa. Même son flan avait frèmit quand Mme.Pomfresh avait parler de ses parents, mais eux n'avaient pas broncher... Lui par contre se santer trembler.
Cette peur don il ne connaiser pas la cause comencer sèrieusement a l'énérver. Il reposa son attention sur ses amis et au sourire de son ange, son tremblement ce stapa nétte.
-Je mangerai pas ça! regarder cet steak on dirait de la gelai! Et ne parlons pas de la purée, c'est de l'eau! C'est des elfes de maison bourè qui font la cuisine pour les malade, ou c'est la vieelle qui sai pas cuisiner! Répugniant!
Il joué l'imbèsile, par ce que la vèriter était trop dure a dire. Scorpius avait une fièrter, en tou cas ce qui lui rèster, il voulait le garder! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Ven 17 Juil - 23:51 | |
| Lili soupira. C'est vrai que la nourriture n'avait pas l'air très appétissante mais il fallait qu'il reprenne des forces.
-Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger ?
Même si l'infirmière ne voulait pas Lili ne pouvait pas le laisser manger cette nourriture infecte. En allant à la cuisine elle trouverait bien quelques chose pour lui. Elle attendit sa réponse en caressant sa main doucement avec son pousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:02 | |
| Logan se retint d'éclater de rire. Pauvre Mme Pomfresh, avec un patient comme Scorpius, c'était à l'en dégouter de venir en aide aux malades.
- Laisse tomber, Lili. Il va te trouver une autre excuse. Ce n'est pas la nourriture, qui le gêne.
Il regarda Scorpius. Comme lui avait souvent dit son père : "La peur n'évite pas le danger". | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:06 | |
| Scorpius ficsa Lili toucher par cette attention ci particuiére. Voila il n'avait pas pensser a ça, lui qui vouler éviter de manger, son ventre bien trop sèrrè des strèsse pour cela. Il fit la grimace a Logan et pour finir lui tira puirilement la langue.
Il se retourna vers Lili éséillent d'ignorè son dit "meilleur-ami" et lui sourit.
-Tu est mérveilleuse, j'ai beaucoup de chance de t'avoir, mais pour dire vrais je en veux pas manger... Logan a raison.
Il aussa les épaules. De toute magnière personne n'auserè le forcer... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:10 | |
| Logan se forca à ne pas lui tirer la langue également, mais s'il commencait à jouer, ca allait finir en bataille de nourriture.
Alors il préféra se montrer mature et se tint droit, un petit sourire moqueur aux lèvres.
- J'ai toujours raison, mon vieux.
Il sourit et regarda Lili. Si elle insiste pour qu'il mange, il l'aidera. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:19 | |
| Lili regarda Scorpius.
-Très bien, tu ne veux pas manger, alors moi non plus je ne mange plus.
Elle le fixsa avec insistance sans ciller. Il ne voulait pas manger, très bien...
-Tu viens de sortir du coma Scorp, il faut que tu reprenne des forces, si tu ne manges pas quelques chose tu vas finir par avoir un malaise ou je ne sais quoi et je ne veux pas te perdre à nouveaux.
Elle sentit les larmes monter mais elle se retint de pleurer.
-Si tu ne manges pas, je ne mange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:25 | |
| Logan leva les yeux au ciel. Mais bon, peut etre que ca allait marcher. Alors il la soutint et ajouta :
- Et si tu refuse quand même, j'apelle PomPom et vous serez tous les deux sous perfusion.
Il jetta un oeil à Lili, se souvenant d'une conversation qu'ils avaient eut à ce propos. Il dévisagea son meilleur ami. Puis il se mit à chantonner :
- Allez... Une bouchée pour Lili... Un bouchée pour Logan... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:32 | |
| Scorpius retin une rèplique au parole de son ami et contenta de dètourner les yeux sur Lili. Au parole de cette dèrgnière il ce senti ce dèsintègrè. Elle avait les yeux lumineu de tristèse qui lui fendire le coeur.
Il lui sèra encore la main et amena l'autre a sa joue, lui carssent tendrement.
-Lili, ne dit pas de bètise. Tu ne va pas faire la grève de la faim! Sur tou pour moi... Je ne peu rien avaler, mais si tu y tien ten.
Il irait jusqua lui dècrocher la lune si il le pouvait et a côter de ça manger n'était pas beaucoup demander, même les chosent qui peuplé son asiètte... Il jeuta le pire ragard noire qu'il avait en stokc et qu'il résérver toujurs spécialemnt pour Logan et prit une petite cuillère.
Et toi imbèsile, arète tes conneries!
Il atrapa ce flan bizard qui boujé et prit une boucher dègouter et tou de suite il ce senti malade, mais se forca a sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:35 | |
| Logan haussa les épaules et rigola.
- Comme tu veux... Mais bon, il parait que ca motive les petits capricieux...
Il leva les mains sous le regard noir de son ami.
- Ok je me tais.
Il sourit et observa la scene avec amusement. C'était incroyable comme il avait retrouvé le sourire... Scorpius était vivant ! Et son éternelle bonne humeur avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:43 | |
| Lili regarda Logan amusé. Puis elle reporta son attention sur son chéri. Il venait de manger un peu de flan et elle lui fit un grand sourire.
Elle aurait tout fait pour lui, si elle avait du se privée de manger pendant une semaine elle l'aurait fait, elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre à nouveau, elle ne supporterait pas ce nouveau choc.
Il venait de manger un peu et c'était déjà mieux que rien. Elle l'embrassa sur le front et passa une main sur la joue de Scorpius.
-Tu vois, c'était pas si dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:48 | |
| Scorpius fit un éfort sur humain pour faire un plus grand sourire encore, mais a l'intèrieur c'était bien autre cheose... Ce truc avait l'aire d'un flan, mais en rèalitè ça devait être une mauvaise blague dguiser! Un alimen empoisonner, on avait voulu le tuè!
"C'est toi qui le dit!"
-Il sufit d'auvrira la bouche et d'avaler, je croi ne pas avoir oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 0:53 | |
| Logan ricana.
- Bon, maintenant que bébé veut bien manger... Je vais le laisser faire son rot tranquille.
Il sourit. Il fit la bise à Elisabeth et salua son ami.
- A bientot, Scorpion.
Il partit de l'infirmerie en souriant.
Dernière édition par Logan Voltis le Sam 18 Juil - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! Sam 18 Juil - 1:02 | |
| Lili regarda Logan partir puis posa son regard sur Scorpius. Il venait de manger, pas grand chose mais il avait manger.
-Si tu veux la prochaine fois je te ramène de la nourriture de la grande salle... Et tu n'as pas intêret à dire non, parce que de toute façon si tu veux pas c'est moi qui te donnerais à manger.
Elle essayait de le faire sourire, pas de le contraindre à quelque chose. Elle savait ce que c'était de ne pas vouloir ni pouvoir manger, elle avait vécu sa durant plusieur jours et heureusement que Logan avait été la pour la forcer à manger un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas faim ! | |
| |
|
| |
| J'ai pas faim ! | |
|