| Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mar 14 Juil - 19:47 | |
| Scorpius se rèveilla doucement. Il ouvrit un oeil et tomba sur une Lili elle aussi endormit. Il ouvrit l'autre et ce redrèssa comme il pu. Elle avait dormit ici? Sur cette chaise? Bonjour les courbatures... Il était toucher par cette attention et il sourit en la regarden.
Il avait toujours cette afreu mal de tête et tous ses doute qui pèrsistè. Mais il y avait une chose qui était sur, il l'aimer plus que tout au monde. Il rèflaichit a tous ce qu'on lui avait dit hier, tous ce qu'il ne voulez pas entendre, tous ce qu'il avait oublier...
Il vu Lili boujé et il l'opsèrva sèvèiller en sourillent. | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mar 14 Juil - 19:53 | |
| Quand Lili se réveilla elle cligna plusieurs fois des yeux afin de s'habituer à la lumière. Elle s'étira et regarda Scorpius . Il était redressé sur le lit et elle lui fit un petit sourire. Elle avait passé toute la nuit assise sur la chaise, ne voulant pas lacher sa main de peur qu'il ne disparaisse pourtant il y avait d'autre lit dans la pièce.
Quand elle fut complétement réveiller elle se retint à grande peine de lui sautter au cou. Après tout il venait de se réveiller d'un coma et il ne fallait pas trop le brusquer. Même si c'est ce qu'elle avait fait hier en lui montrant son poignet encore endolori.
-Bien dormi ? demanda t-elle d'une petite voix en lui souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 0:44 | |
| Scorpius aquièssa, il n'aller pas se pleindre ni de ça tête, ni de son bras.
-Bien pourten je sui auten fatiguer que hier et je sui encore engourdi. Il va bien faloir que 'autre me laisse marcher un jour!
Il avait dit ça en lencen un regard assasin au bureau de Pomfresh. Il aimer bien ce disputer avec cette vielle imfirmière, il trouver ça drole. Il sourit amuser et reporta son atention sur sa belle en grimacen.
-Mais toi tu dois avoir mal et tu a petaitre faim?
Il vouler prendre soin d'elle. Oui c'était lui le malade, mais il l'avait abendoner une semaine et ça il ne pouvait pas ce le pardoner, surtou après ce qu'elle avait tenter de faire. | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 8:19 | |
| Au contraire elle ne s'était peut être pas senti aussi bien depuis une semaine. Certe elle avait mal au dos d'avoir dormit sur cette chaise mais elle s'en fichait. Pour elle le plus important c'était Scorpius.
-Non non ça va.
Pendant son sommeil elle avait reçu une lettre de sa mère et était allait lui répondre. C'était peut être le seul point négatif de cette journée, mais elle n'allait pas la gacher avec ses histoires.
Elle secoua la tête pour revenir sur terre et fit un grand sourire à Scorpius. Elle se leva de sa chaise et s'installa à côté de lui sur le lit.
-Tu m'as tant manqué, j'espère que plus jamais tu ne me referas une peur pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 22:30 | |
| Scorpius lui sourit doucement; étaise vrais? Aller t'elle vraiment bien... Scorpius en douter et ça le render triste, mais il lui sourit, car maintenant même si ça mèmoire était dèfaillente, maintenant il ne voulez que la rendre heureuse et la protèger... et rien ne l'en empècherè.
Il la prit dans ses bras et plongen son nez dans son cou, il lui carèssa d'une main ces cheveux... Rien... Jamais...
-Je sui dèsoler, je ne t'abendonerè plus... Plu jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 22:36 | |
| Elle frissonna quand elle sentit le souffle de Scorpius dans son cou. Et dire qu'il y a quelques jours elle croyait que plus jamais elle ne pourrait connaitre un tel bonheur, là elle était aux anges...
-Tu n'as pas à être désolé. Ce n'était pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait arrivé.
Pourtant lire l'avenir aurait put s'avérer utile. Scorpius ne serait pas tombé dans le coma et elle n'aurait pas essayer de ce...
-Scorp...pendant les prochaines vacances je ne pourais pas rester à Poudlard...
Elle le regarda et essaya de lui faire un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 22:47 | |
| Scorpius continua de lui sourire, enlevant une mèche tomber devant ces yeux. Il l'avait plus ou moins senti venir... Quelle que chose avait changer en lui et il trouver ça mieu... Il était a l'écoute.
-Alors tu va enfin me dire ce qui te traquasse?
Qu'est ce qu'elle avait du mal a lui dire. Pourquoi ne pouvait-elle pas rèster? Il atendi ça rèponsse, étrangement serein et calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 22:51 | |
| Scorpius avait changé depuis son coma. Il était beaucoup plus calme et ce n'était pas pour déplaire à Lili. Même si elle aimait le Scorpius d'avant elle aimait tout autant le Scorpius de maintenant.
-Eh bien...pendant ton coma ma mère est passé devant le juge car mon...mon père réclame ma garde. Pour finir il a obtenu la garde partagé et pendant les prochaines vacances je dois aller chez lui.
Elle lui avait dit cela mais ce souvenait il encore de ce qu'elle lui avait dit la dernière fois concernant son père et sa mère....
Elle le verrait bien face à sa réaction. S'il ne réagissait pas c'est qu'il avait oublié cela aussi par contre s'il n'avait pas oublier sa risqué d'être une autre histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 23:01 | |
| Scorpius ce crispa soudin, sèren impeu trop ses mains sur les bras de sa belle, il ouvrit grand les yeux. Un flache dabord son souveir un bon momen avec Lily... Puis cette horeure...
Reprenant son esprit, il bèssa la tête haletant. Il y avait une chose qui n'avait pas changer, Scorpius sènèrver très vite... Il sèrè les dent pour ne pas sèdè a la fureure, oublient qu'il fesait petaitre mal a Lili.
-Dis moi... Ton père... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 23:08 | |
| L'étreinte de Scorpius se faisait de plus en plus sérré et Lili voyait la colère montait en lui car son visage changait d'air. Il n'avait pas oublié ce qu'elle lui avait dit sur lui car sinon il ne se serait pas énervé comme sa.
-Oui Scorpius, mon père, mon vrai père, celui qui battait ma mère et...
Elle commençait à vraiment avoir mal au bras.
-Scorp, tu...tu me fais mal...
Elle voulait lui dire de ne pas s'inquiètait et que grâce à Logan elle leur envérrait des messages tout les jours mais il fallait d'abord qu'il relache la pression sur ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 23:19 | |
| Scorpius la lacha prèsipitament, dègouter.
-Escuse moi... Seulement je ne peu pas le suporter! Savoir qu'il pourait te faire du mal...
Il releva son visage, tirailler par la douleur et la fatigue, qui le ratraper dèja. Il retrouver ce que son someille lui avait fait oublier la douleur... La peur elle n'était jamais partit, mais ça peur était bien plus prèsente. C'était cette peur qui lui fesait mal, peur pour elle.
-Ca me rèpugne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 23:26 | |
| Lili posa une main sur son visage pour qu'il la regarde.
-Ecoute moi, j'ai promit à Logan que je vous enverrez de mes nouvelles tout les jours et puis je suis une grande fille maintenant, dit elle en souriant pour essayer de le faire sourire lui aussi. J'arriverais à me débrouiller toute seule ne t'inquiète pas.
Elle n'aurait pas du lui dire maintenant car il avait l'air abattu. Elle se blottit dans ses bras et respira son odeur. Depuis qu'il était réveillé elle s'était retenu de l'embrasser, mais la c'était vitale.
Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.
-Embrasse moi...s'il te plait...
C'était tout ce qu'elle voulait, après s'il voulait dormir un peu elle le laisserait tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 23:45 | |
| Scorpius la regarda triste, il ne pouvais pas sen empècher... Et même ce qu'elle lui disait ne le rasurè en rien, mais il ne pouvait rien faire... Il la lèssa contre lui et profita de ça chaleur, elle était là alors il falait en profiter et la demande de Lili ne fesait que lui faire plaisir.
Le dèsir qu'il lisait dans ses yeux ne lui donner pas la force de la faire lenguire. Avec un sourire oublien le reste, il lui carèssa la joue, dèposen ses lèvres contre les siènne, avide de raviver ses souvenir là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Mer 15 Juil - 23:53 | |
| Son coeur explosa de joie au contact des lèvres de Scorpius sur les siennes. Cet instant...elle en avait réver pendant des nuits entières quand il était encore dans le coma.
Elle passa ses bras autour de son cou pour approfondir le baiser...le baiser de leur retrouvaille. Elle aurait voulut ne plus jamais se détacher mais malheureusement il fallait respirait...
Elle se décolla de lui à regrets et lui fit un magnifique sourire mais elle voyait qu'il n'allait pas bien.
Elle posa son front contre le sien et le regarda dans les yeux.
-Ecoute moi mon coeur, je te jure qu'il ne m'arrivera rien, je te le promet.
Elle repensa aux paroles de Logan.
-Tu ne devrais pas t'inquiéter, Logan a dit que si vous n'aviez pas de mes nouvelles il irait lui même voir mon père et je pense qu'il compte s'invité à diner chez lui...
Sa ne l'enchanter pas d'y allait mais elle était obliger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Jeu 16 Juil - 0:10 | |
| Scorpius soupira, Logan, bien sur. Seulment si il arivait trop tard... Scorpius soupira encore une fois.
-Ta promece ne changera pas grand chose... Pour l'insten je ne veux pas y pensser. Tu a pardu ton beau sourire, c'est bien domage. Tu est si jolie quand tu me sourit.
Et lui lui aufrit son plus beau sourire. Il avait mal au coeur chauque batement lui fesait mal et rèsonner dans ses entraille... Mais il ne vouler pas lui montrè, elle n'avait pas besoin de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Jeu 16 Juil - 0:16 | |
| Lili rigola doucement.
-Alors je ne suis jolie que quand je te fais des sourires...demanda t-elle en haussant les sourcils.
Elle le regarda et rigola.
-Mais non je te taquine.
Elle posa ses mains sur son torse et l'embrassa doucement. Elle se demandait comment elle avait fait pour tenir une semaine sans sa.
Quand elle se recula elle le regarda, il était encore fatigué, sa ce voyait à sa tête.
-Tu veux que je te laisse dormir un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Jeu 16 Juil - 0:26 | |
| Scorpius lui sourit doucement. C'était bon de lavoir près de lui. Il lui prit les mains et les sèra contre son torse, dans un jeste purement posèssif.
-Je ne voudrè pas te chasser, même si je sui consien que rester avec moi alors que je dor ne dois pas t'être agrèable...
Il avait besion d'elle, mais trouver ça ègoiste, puis elle devais prendre soin d'elle aussi et manger. Il falait bien qu'il la lèssa partire, a contre coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Jeu 16 Juil - 0:32 | |
| Elle lui mit un doigt sur la bouche pour qu'il se taise.
-Si tu crois que tu vas te débarasser de moi si facilement tu te trompe. Et puis j'adore te regardais quand tu dort, tu marmonne des trucs incompréhensible.
Pendant qu'il dormait elle avait été à la volière et en revenant il marmonait dans son sommeil.
Lili eut soudain une super bonne idée. Elle se détacha de Scorpius pour quelques minutes et alla derrière le lit qui se trouvait à côté de celui de Scorpius.
Elle le poussa avec difficulté pour le coller à celui de son chéri.
-Et voilà ! Les lits sont trop petits pour qu'on puisse dormir à deux dedans. Et sa sera plus confortable qu'une chaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Jeu 16 Juil - 0:40 | |
| Scorpius ce renfrognia, lui parler dans son someille? Il arèta de de bouder en a voulant ce lavait, puis ul la regarda moqueur pousser le lit contre le sien. C'était plutôt drole, mais sur tou touchent. Il lui tendi ses bras rilleur.
-Alors vient me rejoindre mon ange.
Dormire avec elle rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Mme Pomfresh n'aller pas être contente, mais ça lui fesait une belle jambe. Elle et lui, voila ce qui lui importer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Jeu 16 Juil - 0:46 | |
| Lili lui fit un grand sourire. Elle allait enfin dormir avec son chéri. Elle grimpa sur le deuxième lit et s'avança doucement vers Scorpius. Elle était à quatre pattes et elle s'approchait lentement pour finalement l'embrassait et finir dans ses bras.
Elle ferma les yeux, profitant de ce moment au maximum. Elle sentit les bras de Scorpius se refermer sur elle et elle afficha un sourire béat sur son visage.
Elle tourna la tête pour l'embrasser dans le cou.
-Je t'aime mon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Jeu 16 Juil - 0:58 | |
| Scorpius n'avais pas oublier le gout du bonheur, pourten a cette insten il le redècouvrais. Sauffe que la fatigue le ratraper et l'attaquer en trètre, il ce senter extènuer. Il sourit fermant les yeux, écouten les dèrgnière parole de son ange il la sèra impeu plus contre lui, rèpondent dans un murmure. d
-Moi aussi belle ange.
Puis il ce lèssa aler au rêve pas loin de cette rèaliter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! Jeu 16 Juil - 1:02 | |
| Lili le regarda dormir un moment. Il était tellement beau... Il s'était endormi avec un sourire aux lèvres. Elle soupira d'aise et se calla un peu plus dans ses bras, faisant attention de ne pas trop bouger pour ne pas le réveiller.
Elle ferma les yeux et posa ses mains sur celle de son chéri. Et c'est dans les bras de Scorpius qu'elle s'endormit, le coeur remplit d'amour et de bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! | |
| |
|
| |
| Fatiguer et perdu... Oui Ca me rèsume bien! | |
|