| VDM (vie de merde). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 15:35 | |
| Hello les gens! Et oui me revoilà pour ouvrir un topic ^^ j'ai des choses à faire partager alors profitons. J'ai une super application sur mon Iphone qui s'appelle VDM (vie de merde). Cette très chouette application permet aux gens d'écrire des anecdotes amusantes, parfois loufoque et complètement hors du commun sur des tas de sujets différents comme: L'amour, le boulot, les enfants, l'argent, la santé... Au départ c'était en anglais et je devais passer mon temps à traduire mais les créateurs ont pensés aux pauvres gens nuls en anglais et depuis je me prend fou rire sur fou rire. Alors j'ai envie de faire partager les plus belles perles. en gros ça ressemble à ceci: " Aujourd'hui, je suis allée au fond du jardin chercher du linge qui pendait là. J'ai marché sur un truc gluant, un joli cadeau de mon chien! Le pire? je portais des tongs !! VDM "c'est assez amusant non? ( le premier qui rigole de cette anecdote je me fâche, ça m'est vraiment arrivé ce matin ) Allez je vous en met qui viennent de l'application: " Aujourd'hui, j'ai offert des fleurs à ma copine. Ça lui a fait peur, elle m'a dit que ça allait trop vite et elle a rompu. VDM "" Aujourd'hui, je vois voler un planeur avec une banderole: ' Sophie je t'aime! ' Par chance, ma copine s'appelle Sophie et j'en profite pour l'appeler et lui dire de regarder ' ma surprise ' dans le ciel. Le temps qu'elle regarde, la banderole s'est allongée et le message est devenu: ' Sophie je t'aime ! Épouse-moi! ' VDM " | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 16:55 | |
| Bon, pour la premiere j'ai pas rigolé parce que c'est déjà arrivé à tout le monde... (pour ma part : l'été dernier, à pieds nus dans le jardin...) mais les deux autres, j'aime beaucoup ^^ Merci Rose ! | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 17:08 | |
| de rien de rien. j'en ai une centaine comme ça ^^ " Aujourd'hui, je suis à la plage avec une amie. Nous sommes dans l'eau et une mère dit à son fils: 'nage jusqu'à la bouée et reviens !'. L'enfant arrive dans ma direction, me touche et dit à sa mère ' ça y est maman! ' VDM"" Aujourd'hui, avec mon fils de trois ans, nous sommes allés dans une église. A l'intérieur, un petit groupe de dames se tient à l'endroit où se trouvent les cierges. Mon fils se met à courir jusqu'aux bougies et souffle dessus en hurlant : 'Joyeux Anniversaire' VDM "" Aujourd'hui, je vais acheter une piscine avec mes enfants un peu turbulents. le vendeur m'a conseillé la plus grande pour 'y noyer mes trois monstres en même temps'. Le pire, c'est que j'ai finalement pris ce modèle. VDM" Moi à sa place je lui fout une baffe au vendeur! Mère indigne | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 17:13 | |
| C'est pas mal, j'ai bien rigolé, merci Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 17:23 | |
| de rien ma petit Violette ^^
S'il en faut d'autre vous pouvez me le demander !
" Aujourd'hui, je prend le métro comme tous les jours. Je vois un SDF à qui je donne une pièce. Très mauvaise idée: il m'a suivi durant tout mon trajet en chantant des chansons paillardes et en criant partout que j'étais son meilleur pote. VDM "
J'appelle ça le retour de la monnaie ^^ mais c'est sympa ! | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 17:27 | |
| MDR super idèe que tu a eu là Rose ! ^^ | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 17:33 | |
| Super !!! des autres, des autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 17:45 | |
| Merci les amis ça me fait plaisir.
Du moment que ça fait rire je suis contente ^^
" Ajd, je suis musulmane qui porte la Burka. Je rentre en train avec ma petite fille et ayant la poussette, je préfère rester debout. un petit garçon me lance un regard interrogateur et dit à sa mère: ' Moi j'aime pas les fantômes! ' VDM "
" Ajd, j'ai obligé mon petit ami à rentrer dans mon studio en le tirant de toutes mes forces. Il n'y était vraiment pas décidé ! Je l'aurais bien laissé partir s'il n'avait pas été tout nu, en pleine crise de somnambulisme ! VDM "
" Ajd, comme depuis 7 mois, je suis encore fou amoureux de mon ex. Tellement amoureux que cette nuit, pris d'une crise de somnambulisme, j'ai écrit son prénom sur les murs de ma chambre. Au marqueur indélébile évidemment. Ma nouvelle copine vient chez moi ce soir... VDM " | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 17:48 | |
| La dernière est géniale ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 18:05 | |
| Ouais XD le pauvre! J'adore la 2éme moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 18:06 | |
| Moi, j'aime bien le dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 18:08 | |
| Moi aussi XD J'imagine trop bien la scene, surtout que j'ai vu le film 23 recement... Trop fort ! On peut encore en avoir d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 18:22 | |
| Oui j'envoie la sauce!
" Ajd, j'ai composé une chanson à la guitare et je l'ai jouée à ma copine, super fier. " T'en penses quoi? " Je m'attendais à tout sauf à sa réponse: 'c'est marrant, c'est les mêmes accords que la chanson Tata yoyo.' Le pire, c'est qu'elle avait raison... VDM "
" Ajd, je m'habille avec mon nouveau polo rose et un pantalon blanc. Je suis assez bien portant et trouve que, pour une fois, je ne suis pas trop mal. Je vais chercher mon copain afin de passer la soirée ensemble. Il entre dans la voiture et dit: 'Oh, tu t'es habillé en jambon avec de la couenne! ' VDM "
" Aujourd'hui, je me balade avec mon copain et nous croisons un couple qui se dispute: ' t'es la fille la plus chiante qui existe! ' Mon copain les interrompt alors et leur dit: 'Ah non, la plus chiante c'est elle! ' en me désignant. VDM " | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 18:28 | |
| Trop fort la dèrgnière | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 18:29 | |
| La première m'a bien fait rire, la deuxieme moins, mais la troisième elle était géniale !!! (mettez ca au masculin ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 20:07 | |
| Allez encore un peu ^^
" Ajd, révision avec la fille qui me plait. Elle me dit tout à coup: 'fais-moi l'amour.' estomaqué, je lui demande de répéter: ' fais voir ton cours.' Ah oui, c'est moins glamour la deuxième fois. VDM "
" Ajd, dispute avec ma copine qui est ceinture noire de karaté. Elle en est arrivée aux mains et je suis maintenant célib-à-terre. VDM "
Et la meilleure:
" Ajd, je suis profondément en train de dormir quand, soudain, je reçois une énorme claque sur le front. Des doigts commencent ensuite à me triturer la bouche le nez et les yeux. Définitivement réveillé, je vois ma copine en plein fou rire. Elle venait de me prendre pour son réveil! VDM "
je me met à la place de la fille, c'est trop marrant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 20:09 | |
| La dernière est vraiment hilarante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 21:06 | |
| J'adore la dernière MDR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 23:22 | |
| " Aujourd'hui, un vendredi, à 20 heures, je me dis que les locaux sont vide, et je me permets en urinant de considérer mon principal attribut comme un sabre laser de jedi (bruitages compris). Mon boss que je n'avais pas vu me sort "On s'amuse comme on peut"... VDM" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Mar 14 Juil - 23:23 | |
| ouais c'est bien vrai ça on joue avec ce qu'on a sous la main |
|
| |
Lysander Scamander Quatrième année
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Lun 20 Juil - 14:10 | |
| Je suis MDr, j'avais pas vu le topic avant mais il est trop drole !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). Lun 20 Juil - 14:34 | |
| Je suis contente que ça te plaise Lys!!
Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM (vie de merde). | |
| |
|
| |
| VDM (vie de merde). | |
|