| Sad day... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Sad day... Lun 13 Juil - 16:12 | |
| Rose était sortit se le parvis de l'école.
Le vent s'était un peu calmé mais les nuages persistaient. Décidément, même le temps montrait son chagrin...
Elle fit quelque pas vers le parc, attendant que Logan revienne.
" C'est un cauchemar, je vais me réveiller ! "
Pourtant la réalité était bien là, coriace et blessante. Rose n'y était pas habitué, elle avait toujours eu de la chance jusqu'à présente et voilà qu'en quelque jours son univers était chamboulé.
" Comme si les mangemorts c'était pas suffisant... " | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 16:16 | |
| Logan rejoignit Rose.
Il était encore plus pâle que d'habitude, si c'était possible.
Il arriva sans un bruit derrière elle puis il lui prit la main.
Ils marchèrent un peu, et Logan sentit le vent caressait sa peau.
Ca lui faisait du bien. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 16:34 | |
| Rose se retourna vers lui quand il lui prit la main.
Il marchèrent, encore et encore... Sans un mot. Elle l'observait discrètement, très inquiète pour lui.
Puis, n'y tenant plus elle se mit devant lui et s'arrêta. Elle le serra dans les bras puis se mit en suite sur la pointe des pieds et l'embrassa.
il fallait qu'il pense à autre chose, même si c'était difficile. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 16:38 | |
| Logan se demanda pourquoi elle s'était postée devant lui. Elle le serra dans ses bras, et son coeur se sentit plus léger, l'espace de quelques secondes, le temps de l'étreinte.
Il voulu la remercier d'être là, mais elle l'embrassa.
Il répondit à son baiser, puis lui caressa doucement les cheveux.
- Merci.
Ca devait etre dur pour elle d'avoir à le porter de la sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 16:47 | |
| Rose mit un doigt sur ses lèvres.
- Chut! Je ne veux pas de merci, ça c'est bon pour les autres.
Elle le regarda intensément.
- Je fais ça parce que c'est normal, tu croyais que je te laisserais subir ça tout seul?
" surement pas ! "
Elle l'aimait bien trop pour qu'il souffre tout seul. Partager son chagrin était le meilleur exutoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 16:53 | |
| Il ne voulait pas qu'elle ait à subir ca...
Mais sans elle, il ne tiendrait pas le coup.
Il lui prit l'index pour finalement prendre sa main et il lui déposa un doux baiser dessus.
Il la prit de nouveau dans ses bras, il avait besoin d'être le plus près possible d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 19:37 | |
| Rose profita de l'étreinte au maximum.
- Ça va un peu mieux?
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il saute de joie d'un coup mais une légère amélioration, même minime lui suffirait pour ne pas se sentir inutile.
En le regardant dans les yeux elle vit qu'ils avaient déjà une couleur différente... Comme s'il n'avait pas eu le temps d'aller chasser.
" Bizarre. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 19:40 | |
| Logan regarda Rose et il sentit que quelque chose n'allait pas. Elle le regardait bizarrement.
- Quoi ?
Il se demandait ce qui la perturbait. Il lui prit la main, et attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 19:50 | |
| Rose hésita. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal...
" Après tout, je me trompe peut être. "
Il fallait bien répondre à la question pourtant.
- Dis moi, ce sont les vêtements que tu portait en secourant Lili?
Elle avait remarqué le sang... Comment avait il résisté si, comme elle le pensait, il n'avait pas encore chassé...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 19:55 | |
| Logan fronca les sourcils et regarda son Tshirt.
- Non !
Il l'avait enlevé directement, s'était mit à l'autre bout de l'infirmerie, laissant Elisabeth aux soins de Mme Pomfresh, et son Tshirt souillé par terre.
Il ignorait comment il en avait eut un nouveau, puisque tout était flou... Ces dernières heures avaient été éprouvantes.
Par contre, il regarda son pantalon, et une petite tache de sang y tronait.
- Et merde...
Ses yeux devaient avoir foncés, et c'est ca qui devait intriguer Rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 19:58 | |
| Rose ne voulait pas qu'il panique.
" Mince, bravo Rose t'as bel air maintenant! "
- Tout va bien, tu as réussi à tenir jusqu'à l'infirmerie...
Elle était épatée car jamais elle n'aurait pensé cela possible.
- Tu as chassé quand pour la dernière fois...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 20:01 | |
| Logan fixa la tache de sang. Du sang de Lili.
- Je sais pas... Je devais y aller ce soir...
Il leva son regard sur Rose.
- Je ne sais vraiment pas comment j'ai réussit à prendre Lili pleine de sang, sans être une seule fois tenté. Mais là il faut que je me change, et vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 20:06 | |
| A cet instant, Rose s'inquiéta face aux paroles de Logan.
" Mais... ça allait jusqu'à maintenant ! "
- Logan écoute moi, ne stress pas ! Que veux tu qu'il se passe, ce sang est sec?!
Elle devait être ridicule dans ses tentatives pour le calmer.
- Tu as su tenir Lili sans problème alors une petite tâche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 20:10 | |
| Logan regarda Rose.
- Cette fois-ci, c'est différent. Je ne suis pas dans une situation d'urgence, et j'ai pleinement conscience qu'il y a cette foutue tache...
Avec elle à côté... Le sang sur son pantalon était peut etre sec, mais celui qui coulait dans les veines de Rose non.
- Je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait, tout à l'heure...
Il entraina Rose vers le chateau.
- Il faut que je me change... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 20:29 | |
| Rose retourna vers le château.
- Ok je te laisse aller te changer.
Elle réfléchit.
- Je retourne à l'infirmerie si tu me cherche. Je vais voir comment ça se passe...
Elle l'embrassa et fila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sad day... Lun 13 Juil - 20:31 | |
| Logan acquiesca, et descendit aux cachots.
Il se changea en vitesse, mais avant de rejoindre Rose à l'infirmerie, il s'écroula dans un fauteuil de la salle commune.
Après un petit bout de temps, il se decida à affronter les corps inanimés de ses amis.
Il se leva et partit.
Il allait retrouver Lili reveillée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sad day... | |
| |
|
| |
| Sad day... | |
|