| Tentative... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Tentative... Lun 13 Juil - 1:08 | |
| Logan était complétement perdu. Il courait à travers les couloirs, avec Elisabeth dans ses bras. Il entra en trombe dans l'infirmerie, et Mme Pomfresh arriva.
Il la déposa sur un lit d'infirmerie et s'éloigna le plus vite possible, tout en restant dans la piece.
Il avait du sang sur lui, mais ce n'était pas ca qui l'inquiétait. Plus loin, Scorpius, encore dans le coma.
Alors Logan craqua et il hurla :
- Reveille toi, bordel ! T'as vu ce qui est arrivé ? C'est de ta faute ! Ta faute !
Mme Pomfresh lanca un sort au jeune vampire pour qu'il se calme. Elle lui déclara, d'un ton neutre :
- Vous avez de bons reflexes, mister Voltis.
Logan ne savait même pas pourquoi il avait eut ce geste, de serrer la ceinture de peignoir autour du bras d'Elisabeth. Il y avait eut du sang partout, et pourtant, il n'avait pas hésité une seule seconde. Elle analysa la coupure d'Elisabeth, et prit un fil et une aiguille.
- Ce n'est que superficiel.
Logan, à bout de forces à cause du sort, s'écroula sur une chaise. Il enleva son dessus taché de sang et l'envoya de l'autre coté de l'infirmerie.
Il se tut, et observa.
. . . . . . . . . .
Quelques temps plus tard, Lili était allongé dans un lit, avec des rideaux tout autour. Logan était assis à coté d'elle, à son chevet. Il avait sa tête posé sur les genoux de son amie quand celle ci bougea...
Dernière édition par Logan Voltis le Lun 13 Juil - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 1:15 | |
| Quand Lili se réveilla sa vision était trouble au début. Elle ne distinguait rien du tout et d'une toute petite voie demanda : -Ou suis-je ? Soudain une douleur lancinante lui traversa le bras. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant d'arriver à voir quelque chose et vit un bandage autour de son poignet mutilé.
Elle n'avait pas encore vu que Logan se tenait à ses côté et c'est en le voyant bouger qu'elle le vit. Alors c'était lui qui l'avait sauvé. -Pourquoi...pourquoi est ce que tu as fais sa ? Les larmes coulaient le long de ses joues. -Tu aurais dut me laisser mourir Logan... Elle n'osait pas le regardait, c'était trop dur... Mais une vie sans Scorpius c'était encore plus dur et elle ne pouvait plus le supporter plus longtemps. Il lui manquait horriblement. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 1:20 | |
| L'infirmière n'avait pas entendu le reveil d'Elisabeth, et elle aurait peut etre du, parce que Logan était sur le point de craquer une deuxieme fois.
Elle venait bien de lui dire ce qu'il avait entendu ?
Il se leva et la regarda. Elle fuyait son regard, et il serra la machoire.
- Tant que tu y es, demande pour que je t'achève.
Il se pencha sur elle, menacant.
- En trois secondes, c'est terminé.
Elle le regarda enfin... | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 1:30 | |
| Lili inspira un bon coup et le regarda enfin. -Eh bien vas y de toute façon sa ne pourra pas être plus pire qu'en ce moment ! Elle se leva du lit, chancelante et réussit à aller jusque la fenetre. Logan ne pouvait pas comprendre, Scorpius avait beau être son meilleur ami, ce n'était pas sa moitié. Elle regarda au dehors et vit le reflet de la lune dans le lac. Elle se tourna vers lui en colère. -Alors qu'est ce que tu attend vas y ! Tu as dit trois secondes ! C'est la qu'elle le vit, allongé dans son lit, blanc comme un mort...Scorpius. Elle tomba à genoux, pleurant à chaude larme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 1:38 | |
| Logan allait répliquer quand Elisabeth s'effondra en voyant Scorpius.
- Lili... commenca Logan.
L'infirmière, alertée par tout ce chahut, débarqua dans la salle de soin, et remit Elisabeth dans son lit.
Elle lui donna une potion à boire. Elisabeth semblait dans un état second.
"Une potion pour l'abrutir... " pensa sarcastiquement Logan.
L'infirmière invita Logan dans son bureau. Ils y passèrent une demi heure, au bout de laquelle Pomfresh décida un suivit psychologique pour Elisabeth.
Logan haussa les épaules, ce n'était pas la solution. Ca pourrait peut etre l'aider, mais ce qu'il fallait, c'était que Scorpius se reveille.
Il sortit du bureau et passa sans un regard pour Elisabeth vers le lit de son ami. Il s'assit et le fixa.
Ce qu'il pensa était un mélange de colère,de tristesse et de desespoir.
Puis il se leva, lentement, et se placa en face du lit de Lili. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 8:19 | |
| Lili regarda Logan revenir vers elle et lui lança un regard noir. La potion que l'infirmière lui avait donné lui donnait envie de dormir mais elle résista. Ses paupières étaient de plus en plus lourde et elle secoua la tête pour ne pas s'endormir. La potion commençait à faire de plus en plus effet et elle ne se souvint même plus ou elle était ni pourquoi elle était là. Elle s'allongea sous ses couvertures mais la douleur à son poignet la fit vite revenir sur terre.
Alors en dessous de ses couvertures elle commença à dire : -C'est pas juste...je voulais.... Mais elle ne termina pas, la potion ou la fatigue l'ayant déjà emporter dans un sommeil agité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 12:18 | |
| Alors qu'elle sombrait dans le sommeil, Logan termina sa phrase :
- ...tu voulais te tuer... Tu es égoïste... Tu n'as même pas pensé à moi...
Elle s'endormit et il resta là. Figé devant l'horreur de la situation. Impuissant face aux choses.
Il murmura :
- Tu m'avais promit, Lili.
Il alla s'assoir à son chevet. | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 12:26 | |
| Rose était inquiète, elle avait cherché Logan partout sans aucun résultat. Lili était tout aussi introuvable...
" Logan où es tu? "
Elle venait de parcourir pour le seconde fois les cachots et le 1er étage sans résultat. Puis en arrivant au 2ème elle se souvint qu'elle n'avait pas été à l'infirmerie. Ils devaient veiller Scorpius. Elle couru aussi vite que possible vers la pièce et entra en douceur. Elle le vit enfin et son coeur manqua d'exploser... Il semblait détruit.
Elle se précipita et se mit face à lui.
- Logan! Que se passe t il? Je t'ai cherché partout...
En le regardant elle remarqua à quel point il semblait aller mal.
- Mon Dieu, tu as une mine affreuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 12:57 | |
| Logan entendu des bruits de pas courir jusqu'a l'infirmerie. Il ne releva même pas la tête.
Puis quand il percut la voix de la jeune fille, il la regarda.
Il déclara, d'une voix grave :
- Ce qu'il y a ?
Il tira les rideaux, et Elisabeth couchée dans son lit était visible aux yeux de tous.
Mme Pomfresh menaca Logan de lui jetter une seconde fois le sort de calme, s'il n'arrêtait pas de suite.
Alors il se rassit, complétement amorphe.
Et Mme Pomfresh retira les tentures, ne laissant qu'un coté visible pour Logan et Rose.
Elle retourna dans son bureau, et Logan regarda Rose.
S'il avait été capable de pleurer, il l'aurait fait sans hésiter dans ses bras. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 13:06 | |
| Logan tira les rideaux et Rose eut un coup en plein coeur. Lili était sur le lit, apparemment endormie mais elle n'était pas là sans raison.
" Lili... "
Elle prit Logan dans ses bras, ça ne le consolerais pas mais au moins elle était là pour lui. Puis elle inspira profondément pour grader son calme et elle lui demanda:
- Pourquoi est ce qu'elle est là?
" Je ne comprend pas... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 13:09 | |
| Logan, incapable de prononcer un mot, tira avec douceur les draps de Lili, pour montrer à Rose le bandage qu'elle avait au poignet.
Il remit la couverture après avoir observé le bandage blanc avec une mine écoeurée.
Il aurait tant voulu pouvoir changer les choses.
Il prit la main de Rose, il avait besoin d'elle, et plus que jamais en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 13:25 | |
| Rose fut très choquée mais elle tiendrait le coup pour eux deux.
" Lili, pourquoi t'as fais ça! c'est vraiment lâche de ta part... ! "
Elle était dégoutée par l'attitude de son amie. Elle qui pensait la connaître, n'aurait jamais pensé qu'elle soit capable de ça. Il lui Faudra être vigilante et surveiller Lili sans arrêt jusqu'au réveil de Scorpius...
Puis elle sera la mais de son petit ami et l'embrassa sur le front. S'il avait besoin d'elle, elle serait là pour lui.
- Je reste près de toi, tu peux compter sur moi...
Que dire d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 13:45 | |
| Logan la remercia silencieusement.
Il était incapable de sourire, de parler ou encore de pleurer.
Et ca lui aurait fait peut etre du bien.
Il soupira.
Il regarda Lili, son visage endormi.
Puis il murmura :
- Elle m'en veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 13:59 | |
| Logan se décida à parler...
- Comment ça elle t'en veux? tu n'y es pour rien!
Rose ne pouvait le laisser douter.
- Et elle t'en veux pour quoi au juste?
Il l'avait surement emmené à l'infirmerie. Aux premiers abords ça y ressemblait en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 14:11 | |
| Logan regarda Lili, puis en posant son regard sur Rose, il déclara :
- Elle voulait que je la laisse mourir...
Il était assomé, l'effet du choc sans doute. Dans l'immédiat, il avait d'abord pensé à elle. Maintenant qu'elle était hors de danger, il pensa au pire.
Il avait repoussé ses limites, touché du sang sans y gouter.
Et elle lui en voulait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 14:21 | |
| Rose ne put en supporter d'avantage.
Elle prit les visage de Logan dans ses mains et le força à la regarder.
- Écoute moi! Si tu ne l'avais pas fais, c'est moi qui ne pourrais plus te regarder dans les yeux aujourd'hui! Et Scorpius ne l'aurait pas supporté non plus.
Elle le serra fort dans ses bras et lui dit:
- Tu as fais ce qu'il fallait... Elle est ton amie et elle comprendra son erreur bien assez tôt fais moi confiance!
Lili allait passer un sale quart d'heure quand elle irait un peu mieux, son geste était impardonnable et sa réaction inadmissible bien que Rose pouvait la comprendre un peu. Si elle même perdait Logan, elle ne saurait comment supporter le choc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 14:36 | |
| Logan fourra sa tête dans la nuque de Rose, et ferma les yeux.
C'était là qu'il se sentait le mieux, les mains de sa petite amie dans son dos, dans un geste de réconfort.
Il devait etre horrible à voir.
Il soupira.
Puis, lentement, il se détacha de sa belle, et déclara :
- J'en ai marre, Rose. Scorpius, Lili.. Jure moi qu'il ne t'arrivera rien...
C'était une promesse absurde, et il en avait conscience, mais en ce moment il voyait tout ce qui était le plus précieux pour lui partir en fumée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 14:49 | |
| Rose fut bouleversée de voir son petit dans cet état mais elle ne craquerais pas.
Elle passais ses mains dans son dos pour lui montrer qu'elle était là.
- Il ne m'arrivera rien! Je suis et je reste avec toi !!
Le voir aller aussi mal était inconcevable pour elle. Voir un garçon aussi fort que lui craquer était bien la preuve que ça n'allait pas du tout...
- Je te le jure! Ça va aller mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 14:53 | |
| Logan mit ses coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains.
- Comment peux tu en être aussi sure ?
Qui dit que Scorpius se reveillera un jour ? Que Lili ne remettra pas ca ?
C'était infernal.
Il se sentait malade.
Il s'en voulu de ne pas savoir encaisser, comme il aurait pu le faire d'habitude. Mais ce qui arrivait avec ses amis le tuait...
- Rose...
Heureusement qu'elle était là.
Dernière édition par Logan Voltis le Lun 13 Juil - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 15:22 | |
| Elle le savait parce qu'elle suivrait Lili comme un petit chien jusqu'au réveille de Scorpius.
La jeune Gryffondor ne pourrait même plus aller seule aux toilettes.
- Parce que je vais faire ce qu'il faut pour qu'elle ne récidive pas.
Pour Scorpius c'était une autre histoire, seul lui pouvait se décider à se réveiller un jour où l'autre.
- Tu connais Scorpius, pourquoi nous laisserait il tomber? Il est fort!
Logan connaissait déjà ses paroles mais Rose n'avait rien d'autre. A ce moment précis elle n'avait qu'elle même si qui compter pour aider son petit ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 15:26 | |
| Logan releva la tête hors de ses mains et regarda Rose. Il ne lui répondit pas. Qu'avait-il à répondre ?
Il lui prit encore une fois la main, entrelacant ses doigts aux siens.
Il regarda Lili puis soupira.
Sa tête lui tournai, et il ne se sentait pas bien. Il se demanda si c'était à cause du sort que lui avait lancé Pomfresh ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 15:33 | |
| Rose tourna le regard vers Lili et pensa:
" Toi tu paies rien pour attendre ma vieille!! "
Elle se retourna vers Logan et lui demanda en douceur:
- Tu veux sortir un peu d'ici ou bien on reste à attendre?
Il pouvait faire un choix, elle le suivrait où qu'il aille de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 15:37 | |
| Logan percut le regard de Rose et déclara :
- Ne lui en veux pas, s'il te plait...
Il ferma les yeux, replongeant sa tête dans ses mains.
- Je sais pas...
Il ne savait pas si sortir ou rester allait lui faire du bien... Mais où qu'il soit, ca ne changerait rien à leur état.
Son estomac se retourna et il se releva d'un coup.
- On sort... Je te rejoins dans le hall d'entrée.
Il fila vers les toilettes des garcons...
[Tu ouvres le sujet au parc ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative... Lun 13 Juil - 16:08 | |
| Rose se retrouva seule dans la salle de soin.
Elle manqua de fondre en larme car là ça devenait vraiment impossible à gérer.
" Ne pas lui en vouloir? Et je fais ça comment moi?! "
Elle se releva et se tourna vers Lili.
- Remets toi vite s'il te plait...
Puis elle avança vers le lit de Scorpius.
- C'est de ta faute tout ça!
Elle lui lança un regard froid et sortit de la pièce. Une larme perla sur ses joues...
[Oui oui, j'ouvre.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative... | |
| |
|
| |
| Tentative... | |
|