| Ballade [Hugo Weasley] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 12:20 | |
| Le cours de Sortilèges venait de se terminer. Hugo et Danae étaient partis faire une promenade près du lac. Il serait plus simple de discuter qu'en classe. Mais voilà depuis qu'ils étaient sorti,Danae évitait de le toucher et elle n'avait pas parlé. Elle souriait comme à son habitude, et comme toujours tous les regards des garçons se reportaient sur elle. Elle regarda Hugo qui était tout aussi silencieux qu'elle, puis elle trouva la force de prendre la parole.
- Alors tu es toujours certains que mes pouvoirs n'y sont pour rien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 12:39 | |
| Hugo marcha un moment au côté de Danae. Elle évitait de le toucher. Il se doutait qu'elle voulait lui parler de quelque chose qui la tracassait. IL vit le regard des autres sur elle et cela l'embêtait mais il ne dit rien. Elle lui parla enfin. Il l'écouta puis rigola.
- Quand je vois tous les regards sur toi, je sais bien que ce sont tes pouvoirs. Mais je me rends compte aussi, qu'ils n'agissent pas sur moi de la même façon.
dit il en la regardant dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 12:48 | |
| Danae lui sourit. - Mouais on verra bien. Bon trêve de plaisanterie, monsieur Weasley, on drague les filles encours? C'est pas très sérieux pour un Serdaigle ça! Elle lui fit un grand sourire Colgate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 12:53 | |
| Hugo lacha Danae du regard. Il fixa les autres gars et leur fit un regard mauvais. Il se retourna vers Danae et lui sourit.
- Eh ! le cours n'était pas commencé. Autrement, je ne me serais pas permis. Je ne tiens pas à faire perdre des points à Serdaigle. Et rectification, je ne draguais pas les filles. Je draguais qu'une seule fille, toi. Dis moi que cela t'a déplu.
lui dit il tranquillement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 13:02 | |
| Elle sourit en le voyannt fusiller du regards les pauvres garçons qui la regardait puis il parla. Elle lui sourit. - Ai-je dit que je me plaignais? J'ai simplement dit que c'était peut-être pas le bon moment. Puis arrête de les regarder comme ça ces pauvres garçons, ils n'y sont pour rien. Si il restait souvent avec elle, il allait devoir s'y habituer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 13:16 | |
| Hugo l'écouta et lui sourit.
- Content que cela t'ai plu. Ouais, je sais qu'ils n'y sont pour rien mais je ne peux pas m'en empêcher Je crois bien que je suis ...
Il s'arrêta de parler en se rendant compte de ce qu'il avait failli dire. Bon, il était jaloux mais ils n'y étaient pour rien si Danae attirait les regards avec son pouvoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 13:22 | |
| Danae regarda Hugo avec une moue. - Jaloux? Elle savait qu'elle ne devait pas toucher les gens, celà les rendait encore plus sensible à son pouvoir. Celà faisait aussi, que les garçon devenait extrêmement jaloux. Elle aimait son pouvoir, mais parfois, comme à cet instant, c'était plus un fardeau qu'un don... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 13:27 | |
| Hugo la regarda.
- oui, jaloux. mais ça n'a rien à voir avec ton pouvoir. Si c'était ton pouvoir quand je suis avec Violette, ça me ferait le même effet, mais non. Avec Violette, je ne suis pas jaloux du tout. Au contraire, je suis content que les gars la regardent.
lui dit il en lui touchant le bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 13:38 | |
| Danae recula une fraction de seconde trop tard. - Plus tu me toucheras et plus ça empirera ta jalousie. Elle commençait à être triste. Elle lui sourit, mais son pouvoir vélane diminuait d'intensité. - Il ne faut pas que tu me touche Hugo. La voix de la Vélane n'était qu'un murmure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 13:45 | |
| Hugo la regarda tristement.
- Tu n'as rien compris, Danae. Je t'ai touché justement pour vérifier et ben rien. ça n'a rien changé pour moi. Je ne suis pas plus jaloux que quand je ne te touche pas. Me permettrais tu quelque chose ? une sorte de test
lui dit il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 13:50 | |
| Danae le regarda étrangement. - Tu m'explique d'abord ton test. Ensuite je verrai si j'accepte. Elle savait qu'elle dirait oui. Elle était du genre à relever les défi, la danse avec Logan au bal en était la preuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 13:54 | |
| Hugo la regarda et lui sourit.
- Je voudrais te faire un bisou sur la joue et si c'est vraiment ton pouvoir qui agit. Je vais devenir aussi idiot que mon père avec Fleur. Et là, tu vas pouvoir te foutre de ma gueule. Mais quoiqu'il arrive, n'en parle pas à ma mère ni à ma soeur.
lui dit il en rigolant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 14:04 | |
| Danae lui sourit. - Bon d'accord, pour le bisou. C'est pas mon genre de répéter les choses. Je suis vélane, pas pipelette. Et puis c'est plus efficace si c'est moi qui t'embrasse. Elle posa un bisou, bien réelle en plein milieu de la joue d'Hugo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 14:11 | |
| Hugo la regarda et lui sourit. Il attendit son bisou. Il sourit ensuite.
- Je confirme. Tu n'as aucun pouvoir sur moi. Du moins, pas de pouvoir de vélane. Mon honneur est sauf.
lui dit il en rigolant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 22:24 | |
| Danae éclata de rire. - Que vient faire ton honneur la dedans? Ca serait si grave que ça de succomber à une Vélane? Elle lui fit un regard du genre "Fait attention à ta réponse". Elle souriait quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 22:29 | |
| Hugo éclata de rire à son tour.
- Mon honneur, mais t'imagines même pas si c'était arrivé jusqu'aux oreilles de Rose si je ne résistais pas à tes pouvoirs. Elle n'aurait pas fini de se foutre de moi. Non, ça ne serait pas grave de succomber à tes pouvoirs. Mais tu ne serais jamais si mes sentiments sont liés à tes pouvoirs ou pas.
Il lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 22:40 | |
| Hugo parlait de sentiment, mais ils se connaissaient à peine. Il allait trop vite là. Elle lui sourit. - Bah, euh... Elle ne savait pas quoi dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 22:43 | |
| Hugo rigola. Il sourit de son embarras et se rendit compte de ce qu'il avait dit. Son sourire disparut.
- Euh, fais comme si j'avais rien dit
lui dit il en rougissant et en baissant la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 22:49 | |
| Quand elle vit Hugo rougir et baisser la tête. Elle lui sourit. Et de sa main, elle lui releva la tête. - Ne baisse pas la tête. Elle lui posa un bisou sur la joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 22:54 | |
| Hugo sentit sa main sur son visage. Il releva la tête. Il profita du bisou et soupira.
- C'est tout ce que je mérite ?
lui dit il en souriant à nouveau. Il regarda et vit que les mecs la regardaient toujours. Il leur sourit tout en se rapprochant d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 23:05 | |
| Danae éclata de rire. - C'est déjà plus que ce que les autres ont. Elle lui sourit, vit son rapprochement et son regard vers les autres garçon. - Je ne suis pas un trophée Hugo. Alors arrêtes ça je te prie. Elle lui sourit mais sa voix était ferme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 23:09 | |
| Hugo ferma les yeux. Il n'essaierait plus de rapprochement. Il commençait à douter qu'il plaise à Danae. Elle cherchait sans doute juste un ami. Il se comporterai comme tel.
- Oui, tu as raison, mais je ne le voyais pas comme ça.
dit il tout en s'éloignant légèrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 23:13 | |
| Elle lui sourit. - Alors tu m'explique ton sourire victorieux aux autres? Il lui plaisait, oui. Il avait des yeux à damner. Ne se rendait il pas compte de ce qu'il imposait au self-control de la Vélane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 23:22 | |
| Hugo lui sourit.
- Ce n'était pas un sourire de victoire. C'était juste pour être agréable, une façon de m'excuser pour mon regard de tout à l'heure.
dit il en regardant Danae. Il reporta sur regard devant lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] Sam 11 Juil - 23:26 | |
| Danae s'approcha de Hugo. - Bon on va dire que c'est ça. Elle lui sourit. Elle avait une horrible envie là maintenant. Elle prit une grande inspiration pour faire partir cette idée. Et ça fonctionna jusqu'à ce qu'elle croise deux yeux d'un bleu extraordinaire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade [Hugo Weasley] | |
| |
|
| |
| Ballade [Hugo Weasley] | |
|