| Rencontre [Rosalia] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan Scamander Troisième année
| Sujet: Rencontre [Rosalia] Sam 11 Juil - 0:52 | |
| Lorcan se promenait dans les couloirs. Ca lui arrivait souvent car il aimais bien flaner et passer le temps à rien faire dans les couloirs à explorer le chateau. Il était arrivé au troisième étage quand il vit quelq'un.
"Tiens qui est-ce ?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Sam 11 Juil - 21:42 | |
| Il observa la jeune fille qui se trouvait dans le couloir, c'était une fille blonde avec le teint pale et des yeux bleus. Elle était très jolie et aussi... extrêmement déborde par ses valises qu'elle tenait. Lorcan décida d'aller l'aider. - Salut, tu as besoin d'aide ? En attendant qu'elle lui réponde il se présenta. -Je suis Lorcan Scamander au fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Dim 12 Juil - 3:37 | |
| Rosalia regarde Lorcan, elle le trouvait mignon. Elle êtait gênée de répondre mais elle répond:
-Salut, moi ses Rosalia et oui tu peux m'aider.
Elle lui montre quelque valise.
-Merci pour ton aide |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Dim 12 Juil - 14:14 | |
| Rosalia, car c'est comme ça qu'elle s'appellait, accepta qu'il l'aide. Elle lui montra quelque valise. Lorcan se precipita donc sur les valises e en prit un peu pour decharger Rosalia. Son prenom était originale car il connaissait des Rose, des Rosalie, des Rosie aussi mais Rosalie il n'en avait jamais rencontrer. Il lui dit gentillement: -Eh bah dis donc, tu ne voyages pas leger ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Dim 12 Juil - 23:35 | |
| Il ecouta Rosalia, elle lui dit que sa mère verifiait toujours ses valises. Il comprenait car avec sa mère c'était la même chose ! Elle voulait toujours tout controler mais ca en le derangeait pas trop. Il sourit. -Oui je connais, ma mère fait la même chose ! Puis il regarda Poudlard. -Oui, ce chateau est magnifique, mes parents m'avaient dit que c'était beau, maintenant je les crois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Lun 13 Juil - 19:11 | |
| Rosalia sourit encore et regarde autour d'elle, après elle regarde Lorcan et dit: -On dirais que nos mères se ressemble...Rosalia ricane et regarde Lorcan. -Tes très gentil, merci Rosalia êtait très gênée d'avoir dit sa.... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LA MAGIE C'EST MA VIE |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Mar 14 Juil - 13:36 | |
| Il sourit quand elle dit que leur mère se ressemblait. Ça lui fit penser à sa mère. il l'adorait vraiment. Puis Lorcan regarda Rosalia. Celle-ci lui dit qu'il était très gentil. -Merci, toi aussi ! Puis il lui demanda: -Dans quelle maison tu es ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Mar 14 Juil - 20:39 | |
| Rosalia gênée de répondre parce que elle aimerais ça habiter avec Lorcan: -je suis a serdaigle et toi Rosalia gênée fait un petit sourit -J'aimerais ça être dans la même maison que toi parce que ses juste toi que je connait maintenant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Mar 14 Juil - 22:27 | |
| Il sourit et remarqua qu'elle était un peu gênée. -Moi je suis à Gryffondor. Elle lui dit que a part lui elle ne connaissait personne. -J'aimerais que tu sois aussi avec moi. Mais si tu ne connais personne je pourrais te présenter a mes amis comme mon frère jumeau par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Mer 15 Juil - 17:32 | |
| Rosalia sourit un peu et dit: -Merci Rosalia pense à pense à quoi elle pourrais dire... -Où veut-tu aller maintenant Rosalia attend sa réponse parce que elle ses pas quoi faire maintenant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Ven 17 Juil - 23:59 | |
| Lorcan sourit: -De rien ! Rosalia lui demanda ou il voulait aller. -Je sais pas, peut être que l'on peut déjà passer dans ta salle commune deposer tes valises puis on ira se promener, si tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Sam 18 Juil - 0:56 | |
| Rosalia sourit et dit:
-Ok...
Rosalia commence à marcher et se retourne et dit:
-Tu vien??? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Lun 27 Juil - 15:21 | |
| Lorcan sourit et commenca a avancer avec Rosalia. -Ou est ta salle commune ? Il n'était pas sur de la position de la salle commune des serdaigles dans le chateau. -Oh j'ai une idée.. Wingardium Leviosa ! Les valises s'envolèrent et Lorcan les dirigeait pendant qu'il marchait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] Lun 27 Juil - 19:49 | |
| - Ma salle est au premier étage
Rosalia marcha j'usqu'a la salle commune... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Rosalia] | |
| |
|