| Question aux ADMINS | |
|
+5Hermione Granger Lysander Scamander Violette Delacour Elisabeth Newton Logan Voltis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Question aux ADMINS Ven 10 Juil - 0:17 | |
| Bonjour !
Je voulais juste savoir... Quand l'ancien forum ré-ouvrira-t-il officiellement ?
Ce forum de remplacement est génial, je l'accorde, mais mes anciens persos me manquent beaucoup, et j'ai hate de pouvoir jouer avec prochainement !
Si vous avez une approximation de date... Pour dire de barrer les jours sur le calendrier...
Merci !!!
- - - - -
Et puisque ce sujet est ouvert dans la section bavardage, les membres peuvent toujours dire ce qu'ils pensent de ce forum, de l'ancien et tout ca ^^ | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Ven 10 Juil - 8:44 | |
| Moi j'ai juste une question à poser à ce qui était sur l'ancien forum. Quand votre vieux forum va ré-ouvrir, vous allez continuer à venir sur celui la ? Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir^^ Bisous | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Ven 10 Juil - 10:59 | |
| Pour répondre à ta question Lili moi j'adore ce forum autant que l'ancien, je continuerai à venir tout les jours sur celui là. Tu n'as pas à t'inquièter Bisou | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Ven 10 Juil - 14:55 | |
| Ma petite Elisabeth, c'est vrai que toi tu n'es pas de l'ancien forum ^^ T'inquiètes pas, moi aussi je continuerais d'être ici, parce que mine de rien je me suis quand même attachée à Logan ! Bref, je serais sur les deux. Et quand il réouvrira, tu veux pas venir t'inscrire ? | |
|
| |
Lysander Scamander Quatrième année
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Ven 10 Juil - 15:02 | |
| Je voulais juste demander, sur l'autre forum, est ce qu'il y a des défis comme sur celui-ci ?? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Ven 10 Juil - 15:07 | |
| Pour la ré ouverture de l'ancien forum, on a pour l'instant pas de dâte précise. Mais dès que nous aurons une dâte nous vous le ferons savoir. Ensuite, il n y aura pas de défi comme sur ce forum à moin que nous changeons d'avis.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Ven 10 Juil - 15:12 | |
| D'un autre coté, je suis contente qu'il n'y ait pas de défi, pour la simple raison que j'aime controler mon personnage et lui faire faire ce dont j'ai envie ^^
BREF ! N'oubliez pas de nous prévenir hein ! Je suis trop impatiente ^^ | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Ven 10 Juil - 15:55 | |
| Tout à fait d'accord avec Logan!! Vivement que je récupère ma Bonnie ^^
mais je ne quitte pas ce forum pour autant, j'aime Rose tout autant que mes autres personnages, on s'y attache très vite!
J'aimerais juste que Lili nous rejoigne. Avec ce pseudo ou non!
Et c'est pareil pour tout les nouveaux, rejoignez nous, vous allez adorer l'ambiance de l'ancien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Ven 10 Juil - 16:00 | |
| Ouais !!!
Vous verrez, on s'habitue vite à l'ancien forum ^^
(j'ai été une des première inscrites et franchement j'ai été très vite accro ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Mar 28 Juil - 15:14 | |
| C'est encore moi !!!
Je voulais savoir si à présent, vous avez une date ... environ ... ? Bon d'accord, vous m'aviez dit que vous nous préviendrez... Mais j'ai trop hate ^^
Je suis sure que je vais plus rien reconnaitre ! =) | |
|
| |
Alicia Valarez Directrice de Poufsouffle | Professeur
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Mar 28 Juil - 23:42 | |
| Je me suis inscrite sur ce forum donc je sais pas si j'aurais ma place sur l'autre. Est-ce qu'on reprend les persos de là ou d'autres? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Mer 29 Juil - 0:10 | |
| Bonsoir A l'heure d'aujourd'hui nous n'avons pas encore de date et on ne veux pas mettre une date envirron pour ne pas vous decevoir. Je pense qu'effectivement, vous n'allez plus rien reconaître Ensuite, Alicia tu es libre de choisir si tu veux faire le même perso ou pas sur l'ancien forum mais sache que sur l'autre forum on a pas de professeur de botanique Rose, Logan et les autres, vous avez raison les nouveaux sont la bienvenue sur l'autre forum J'espère avoir répondu à toute vos questions, mais si vous en avez encore n'hésitez pas | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Mer 29 Juil - 0:18 | |
| Pas d'autres questions pour moi à cet instant. J'espère juste rentrer avant que le forum ne rouvre... Sinon je vais galerer!
Enfin bref, merci pour les réponses!!
Bonne fin de soirée! | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Mer 29 Juil - 1:15 | |
| De rien la miss, bonne soirée à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Jeu 6 Aoû - 23:16 | |
| Ok merci pour l'information mais pour une fois j'aimerai faire une élève ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Dim 23 Aoû - 5:07 | |
| Coucou =) Vous voulez des nouvelles de l'ancien forum ? Ba vous n'en aurez pas Je La rénovation avance à grand pas, le nouveau thème est bientot finit et je suis sûr qu'il va vous plaire. En tout cas, une chose est sûr vous n'allez plus rien connaître ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Dim 23 Aoû - 16:00 | |
| ça tombe bien j'ai aucune idée de comment il était avant ^^ | |
|
| |
Félou ArBambocher Directeur de Serdaigle | Professeur
Messages : 31 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Dim 23 Aoû - 16:06 | |
| Dites, ça consiste en quoi un "défi"? | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Dim 23 Aoû - 16:41 | |
| Cool j'ai hate de revoir mes petit loups moi ^^ Félou je laisse au Admins le plaisir de texpliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Sam 29 Aoû - 13:11 | |
| Salut ! J'ai vu le message concernant l'ancien forum...
Comme celui ci va fermer je vais m'inscrire sur l'autre !! Pourrais je avoir son adresse SVP ? |
|
| |
Lysander Scamander Quatrième année
| Sujet: Re: Question aux ADMINS Sam 29 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux ADMINS | |
| |
|
| |