Free Hugs - Calins gratuits
Auteur Message Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518Date d'inscription : 23/06/2009Age : 34Localisation : A ton avis ? Sujet: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 1:03 Free Hugs ou Calin gratuit est une expression en anglais qui signifie littéralement « étreinte gratuite » (ou « étreinte libre ») et qui désigne un mouvement consistant de la part d’un individu à proposer spontanément des accolades aux gens dans un lieu public. La personne en recherche de ces « câlins gratuits » est généralement munie d’une pancarte sur laquelle il est écrit « Free Hugs ».
Depuis sa création en 2004, ce concept, qui vise à rompre avec une certaine morosité, en particulier dans les grandes agglomérations, s’est propagé dans le monde entier.
J'aime beaucoup ce concept !! Cette vidéo m'a fait sourire ! Quand on voit certaines personnes qui foncent dans les bras du gars ^^ VIDEO
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122Date d'inscription : 24/06/2009Age : 36Localisation : Qui cherche trouve ^^ Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 8:51 Des septembre on fait pareil à Mons!! C'est aussi un concept que j'aime beaucoup en plus. ^^
Violette Delacour Quatrième année
Messages : 708Date d'inscription : 25/06/2009Age : 33 Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 11:13 Mdr, elle est trop marrante la video
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518Date d'inscription : 23/06/2009Age : 34Localisation : A ton avis ? Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 13:27 Fais gaffe Rose, parce que moi je te prend au sérieux ! ^^ Chiche ?
Allez hop ! On imprime ceci et c'est partit !!!
Spoiler: [img]
[/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 13:39 Et bien, moi, j'aimerais bien avoir un calin gratuit.
Messages : 708Date d'inscription : 25/06/2009Age : 33 Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 13:43 Voilà ton calin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 13:44 Merci Violette. tu es adorable.
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122Date d'inscription : 24/06/2009Age : 36Localisation : Qui cherche trouve ^^ Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 13:56 *Rose s'approche d'Hugo et lui fait un câlin* et Logan ne semble pas apprécier ^^ *Rose serre fort son chéri dans ses bras!* Violette en mérite un aussi! *Rose fait un câlin à sa meilleure amie Violette.* En septembre on se rejoint à Mons pour un moment free hugs Logan, je suis sérieuse!!
Messages : 1518Date d'inscription : 23/06/2009Age : 34Localisation : A ton avis ? Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 14:05 Ca marche ma jolie Rose !!! En espérant qu'il fasse beau !
Et hop, moi je fais un calin collectif !!!
[/img]
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 23:22 Et hop, un calin pour Danae
Messages : 1518Date d'inscription : 23/06/2009Age : 34Localisation : A ton avis ? Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 23:24 Allez, tout le monde fait un calin à tout le monde !!!
[/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 23:27 Merci beaucoup Hugo. Participe au câlin collectif...
Messages : 708Date d'inscription : 25/06/2009Age : 33 Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 23:28
Messages : 1518Date d'inscription : 23/06/2009Age : 34Localisation : A ton avis ? Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Jeu 9 Juil - 23:46 RENDEZ VOUS A MONS, AU MOIS DE SEPTEMBRE !!!!!!!
[/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:03 Mons c'est loin, Limoges c'est plus près de chez moi
Messages : 708Date d'inscription : 25/06/2009Age : 33 Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:04 J'ai regardé Mons n'est pas très loin de chez moi
Messages : 1518Date d'inscription : 23/06/2009Age : 34Localisation : A ton avis ? Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:08 Hey ouais, Danae, que veux tu ? Je suis belge ^^ Ha bah Violette, tu es invitée !!! (toi aussi Danae, et aussi tous ceux qui liront ce message ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:09 trop loin pour moi je serais avec vous par la pensée
Messages : 1518Date d'inscription : 23/06/2009Age : 34Localisation : A ton avis ? Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:10 Ho zut alors ! Vous savez quoi ? Sur le temps que nous on la fait à Mons, vous la faite là où vous avez le plus proche en France ?! Comme ca le mouvement se fera en même temps et dans deux endroits différents ! ^^
Messages : 708Date d'inscription : 25/06/2009Age : 33 Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:16 Je crois que moi Mons sera le plus proche
Messages : 1518Date d'inscription : 23/06/2009Age : 34Localisation : A ton avis ? Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:19 Alors viens ^^ Serieusement, vous etes tous invités !!! Et apres cette manif, on pourra aller boire un verre à mon kot ! ^^ (ouais !!! Motivée !!!! Loool ^^)
Messages : 708Date d'inscription : 25/06/2009Age : 33 Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:21 J'aimerai trop venir mais je ne sais pas si j'aurais l'autorisation d'aller en Belgique. Enfin je verrai bien au moment venu, et puis c'est l'occasion de se rencontrer
Messages : 1518Date d'inscription : 23/06/2009Age : 34Localisation : A ton avis ? Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:24 Tout à fait ! Ce serait vraiment chouette !!! Et puis on ferait quelque chose ensemble pendant la journée, avec un but commun...
Messages : 708Date d'inscription : 25/06/2009Age : 33 Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits Ven 10 Juil - 0:44 Ca serai cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Free Hugs - Calins gratuits
Free Hugs - Calins gratuits