| S'effondre sur son lit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Sander Troisième année
| Sujet: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:01 | |
| Journée épuisante pour Marcus ? En fait pas tellement, hormis les cours, il n'avait pas fait grand chose, il était plutôt resté dans son coin mais ses promenades dans le parc l'avait épuisé. De plus, même si pour un garçon s'était plutôt la honte, Marcus n'arrêtait pas de se perdre dans le château et avait souvent du mal a retrouver son chemin. Alors quand il fut de retour dans sa salle commune, il monta direct au dortoir et s'écrasa comme une limace sur son lit. | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:05 | |
| Logan, qui était dans un coin sombre du dortoir, seul à ruminer dans son coin, fronca les sourcils quand il vit le Serpentard entrer.
"Tiens, le garcon que j'ai vu en Arithmancie..."
Il n'avait plus l'habitude d'avoir de la compagnie... Avec Scorpius qui était à l'infirmerie...
Il soupira, faisant remarquer en même temps sa présence... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:09 | |
| Marcus entendit alors un soupir. Il fut assez surpris car il avait crus être seul. Il se redressa sur son lit et observa la personne qui était présente. Il avait vu le serpentard en question au cours d'arthmancie, il était donc aussi en première année. Marcus hésita à lui parler mais après tout il fallait bien qu'il se présente un jour.
-Salut, je suis Marcus, désolé si je t'ai dérangeais. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:14 | |
| Logan ricana.
- Salut.
Il se leva et alla jusqu'a son lit. Il s'allongea dessus, avait beaucoup plus de délicatesse que Marcus... Il était toujours habillé, ne prenant plus la peine de se mettre en pygama.
Marcus le regardait et il leva les yeux au ciel. Il fallait qu'il dise son nom, c'est ca ?
- Logan Voltis. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:23 | |
| Le garçon ricana, ça allait alors, Marcus ne le dérangeait pas trop. Puis il observa l'autre serpentard se dirigeait vers son lit et s'allongeait.
Puis celui-ci le regarda et se présenta: Logan Voltis.
Marcus enleva ses chaussures pour s'allongeait mieux sur son lit, il avait le dos adossé à sa tête de lit. Puis il enleva sa baguette de sa poche arrière et la déposa sur la table de nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:30 | |
| Logan allait devoir faire semblant de dormir. Quelque chose qu'il n'avait pas du faire depuis pas mal de temps..
Scorpius n'avait pas mit longtemps à découvrir sa nature et il n'avait plus du faire semblant.
Le nouveau n'avait pas l'air très bavard et ce n'était pas Logan qui allait s'en plaindre. Il se redressa et prit un livre sur la table de nuit de Scorpius. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:39 | |
| Marcus était en train de se demander ce qu'il allait faire en attendant qu'il s'endorme...
"Aucun livre à lire, pfff..."
Il réfléchit et se dit qu'il pouvait commencer son devoir d'arithmancie, ça ne lui ferait pas de mal.
Il sortit ses notes de cours et commença à faire son devoir. La dessus, il était plutôt sérieux comme élèves. Du genre à faire ses devoirs bien à temps et à arriver à l'heure en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:43 | |
| Logan en eut vite marre. Le livre de Scorpius était du genre barbant.
Des trolls qui se faisaient décapiter par des loup-garous, c'était pas vraiment son truc.
Il entendit que Marcus prenait une feuille de parchemin et il leva discretement les yeux au dessus de son livre.
Il faisait son devoir.
"Par Merlin ! Dites moi que je rêve..."
Il reposa son livre et déclara :
- T'es sur que t'es à Serpentard ? Parce que la tour des Serdaigles, c'est par la... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:50 | |
| Il sourit à la remarque de Logan, la dessus il était d'accord, il se demandait un peu pourquoi il n'étais pas à serdaigle. Il savait que sa mère biologique avait été à serpentard mais il était persuadé d'avoir plutôt le profil d'un serdaigle.
- Va dire ça au choixpeau ! Mais oui je suis à Serpentard, mais j'imagine que j'ai un double profil !
Ses parents adoptives aussi avait été surpris de le savoir à Serpentard, mais il s'en fichait, Serdaigle ou Serpentard, il étais à Poudlard !
- Enfin si tu as une meilleur activité à me proposer, ça ne me dérange pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Mer 8 Juil - 23:53 | |
| Logan ricana.
"Une meilleure activité ?"
Il voyait mal lui demander de l'accompagnier à la chasse.
- Heu non j'ai pas vraiment de truc à te proposer. Mais généralement, on dort à cette heure-ci.
"On", parce lui ne dormait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Jeu 9 Juil - 0:00 | |
| Il souria oui généralement à cette heure-ci les gens dormaient. Mais Marcus avaient souvent du mal à dormir. Peut être que il souffrait d'insomnies, enfin bref en attendant il n'avait pas envie de dormir.
- Je sais mais j'ai pas sommeil.
C'est marrant, il s'était senti super crevé en montant au dortoir et là plus vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Jeu 9 Juil - 0:03 | |
| Logan leva les yeux au ciel. Ca n'allait pas être facile.
Le livre de Scorpius était sur ses genoux. Il le prit, le ferma et le déposa sur sa table de nuit.
Il croisa les bras derrière la tête et observa Marcus.
Comment allait-il faire pour aller chasser certaines nuits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Jeu 9 Juil - 0:09 | |
| Il reporta son attention sur son devoir d'arithmancie, il ne voulait pas embêter Logan en parlant, de toute facon Marcus n'était pas très bavard...
Quelques minutes après il se demanda si Il ne gênait pas Logan avec sa lumière et le bruit de sa plume.
- Euh si tu veux dormir je peux arrêter ...
Il regarda son camarade en attente de réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Jeu 9 Juil - 0:32 | |
| Logan sortit de ses pensées et lui répondit au bout d'un petit moment de silence :
- T'inquiètes. Je ne m'endors que très très tard...
Tellement tard qu'il ne s'endormait pas, en fait.
Il se redressa sur son lit.
- Et toi ? T'es pas du genre couche-tot à ce que je vois...
"Malheureusement..." | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Ven 10 Juil - 18:06 | |
| Logan lui assura qu'il se couchait tard et fit remarquer que apparement Marcus était pas un couche-tôt.
-Non pas vraiment, enfin c'est juste que j'ai des sortes d'insomnies, je m'endors pas tant que je n'ai pas fait tous ce que j'avais prevu de faire.
Maintenant qu'il disait ça, il se sentait un peu malade mental sur les bords. Mais c'était la verité, il allait peut être aller voir l'infiermière au cas où elle pourrait trouver un truc pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Ven 10 Juil - 18:24 | |
| Logan se figea.
" Mais c'est pas vrai ! Dites moi que je rêve ! "
Aussi vrai que pouvait ne pas rêver un vampire... Logan était coincé dans le dortoir...
Condamné à faire semblant de dormir...
Non, il fallait trouver quelque chose.
- Au fait, ne t'étonnes pas si je sors en plein milieu de la nuit... Je suis... une sorte de somnanbule.
" Somnanbule ! N'importe quoi... "
Mais s'il fallait cela pour qu'il puisse aller chasser la nuit, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Ven 10 Juil - 18:30 | |
| Il était en train de reflechir à ses problèmes de sommeils quand Logan lui annonça qu'il était sommnanbule.
- Ok, bah si je vois te lever, je te laisserai faire. Si ça se trouve je serais endormi, quand je dors rien ne peut me reveiler !
Il se concentra sur son devoir, il avançait lentement, à ce rythme il dormirait à la levée du soleil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Ven 10 Juil - 18:40 | |
| "Je te laisserai faire..."
Valait mieux pour lui, parce que quand Logan devait aller chasser, c'était plutot urgent.
Il soupira, voila, il avait trouvé une solution.
Il regarda Marcus faire son devoir et replongea dans ses pensées.
L'accident de Scorpius, la déprime d'Elisabeth, les moments passés avec Rose...
Les heures défilèrent, puis Marcus déclara... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Ven 10 Juil - 18:45 | |
| Marcus était très concentrait et generalement dans ces instants il parlait pas beaucoup. De son coté Logan était absorbé par ses pensées.
Puis le temps passa, Marcus avait fait son alphabet de tripoli et finit de parler de phytagoriciens. Il avait enfin finit son devoirs. Et il n'avait rien d'autre à faire donc il allait pouvoir dormir.
-J'ai fini, bah bonne nuit Logan !
Puis il se blottit dans les couvertures. Quelques minutes plus tard il s'endormi. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit Ven 10 Juil - 18:49 | |
| Logan acquiesca, sa manière de lui dire bonne nuit.
Il n'était pas très chaleureux, mais il s'y ferait.
Il écouta la respiration de Marcus ralentir, puis devenir lente et régulière.
Il dormait.
Ce soir, il n'ira pas chasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'effondre sur son lit | |
| |
|
| |
| S'effondre sur son lit | |
|