| Cours n°1--> Horaires | |
|
|
Quelle date pour le cours n°1 ? | Jeudi 9, 14h pour Gryffondor-poufsouffle | | 0% | [ 0 ] | Jeudi 9,14h pour Serpentard-Serdaigle | | 11% | [ 1 ] | Jeudi 9, 18h Pour Gryffy-Pouffy | | 44% | [ 4 ] | Jeudi 9, 18h pour Serpy-Serdy | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 20:34 | |
| Voila, je voudrais savoir ce que vous preferez pour vos horaires de cours n°1. Vous choississez en fonction de votre maison. et je vous annonce demain, si votre cours aura lieu l'après-midi ou le soir. |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 20:35 | |
| J'ai voté, c'est une très bonne idée professeur, comme ça tout le monde est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 20:37 | |
| Merci, je me suis dit que ça serait plus simple.
Bien sur, si vous avez une questions, elle est la bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 20:38 | |
| On peux arriver au cours jusqu'a quelle heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 20:43 | |
| Alors les élèves ont environs deux heures pour arriver donc:
-Si les cours sont à 14h, les élèves sont considerés en retard à 16 h - _______________ 18h,_______________________________ 20h
D'autres questions ? |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 20:44 | |
| J'ai voté. Je préfére jeudi à 14h, puisque je soupe peu après 18h... Pas d'autres questions pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 20:45 | |
| Pour l'instant, j'en ai pas d'autre. | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 21:29 | |
| j'ai voté mais je ne pourrais pas être présente en cours le jeudi... Je travaille.
Enfin... je travaille encore cette semaine et la semaine suivante, ensuite je serais absente du site. Au mois d'aout je serais là mais après ça je retourne bosser ^^
Je sais c'est pas facile à suivre mdr.
Donc pour demain et jeudi prochain ben une Pouffy et une Serdy en moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 21:31 | |
| Et oui une Serdaigle en moins car je ne pourrais être là tout comme Rose |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 21:33 | |
| Je viens de voter, mais je travail jusque 19h30 et après je mange donc 20h sa va faire juste, j'essayerais mais je ne promet rien. Sachant quand général je rentre je suis crever, et oue passer toute la journée a courir après des gamins et les réprimander sa fatigue. | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 21:45 | |
| ça je sais ce que sais, j'ai aussi bossé dans un centre aéré et c'est pas facile du tout!
courage! | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 21:58 | |
| Merci Rose, y va m'en falloir, la première semaine n'est pas encore fini et je suis déjà claqué ^^ Mais je me dit encore 2 jours et c'est le week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Mer 8 Juil - 22:14 | |
| J'ai voté pour le cours de 18h, mais demain je pars toute l'après midi et je ne sais pas à quelle heure je rentrerai. M'accepterai vous à votre cours, même si j'arrive après 20h? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Ven 10 Juil - 11:25 | |
| Je suis desolé j'ai pas pu venir hier mais je fais le cours aujourd'hui et j'ouvre les deux sujets à 8h et j'attendrais jusque 20h45 environ. Voila. A ce soir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Ven 10 Juil - 11:57 | |
| Merci!!!Ça m'arrange fameusement car je suis au travaille. Je peux meme poster en cours si vous ouvrez le sujet maintenant... Au moins pas de retard lol.
Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires Ven 10 Juil - 12:05 | |
| Ah oui bonne idée, je vais ouvrir les sujets maintenant et vous aurrez toute la journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1--> Horaires | |
| |
|
| |
| Cours n°1--> Horaires | |
|