| absences des membres. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: absences des membres. Mar 21 Juil - 23:27 | |
| Oui je suis d'accord!!
Par contre ça va faire mal à ma facture hihi.
Je posterais un peu demain, le voyage m'a épuisé, bonne nuit. Bisous. | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: absences des membres. Mar 21 Juil - 23:42 | |
| Bisous miss fais de beaux reves a demain ! | |
|
| |
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: absences des membres. Mar 21 Juil - 23:46 | |
| J'ai pas pu m'y résoudre, il a fallu que hé poste quand même un petit quelque chose pour toi.
L'imagination n'est pas au rendez vous ce soir mais demain ça ira mieux!!! | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: absences des membres. Mar 21 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Alicia Valarez Directrice de Poufsouffle | Professeur
| Sujet: Re: absences des membres. Mer 22 Juil - 14:50 | |
| Je l'ai déjà posté dans mon cours mais je le redis ici, je pense être souvent absente cette semaine car là ou je suis internet marche une fois sur trois.
Bonne vacances à vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences des membres. Jeu 23 Juil - 14:54 | |
| Bon alors moi et Nézïa seront absente pendnat 1 mois, je ne sais pas si je pourrais me connecter. Bisous à vous tous. |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Jeu 23 Juil - 15:20 | |
| 1 mois !!! ... Bah... Bonnes vacances dans ce cas ! Et profites en bien ! Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences des membres. Ven 24 Juil - 0:17 | |
| Je part pas en vacance mais en formation, j'ai un nouveau job, je vais m'occuper de la sécurité des cetrales nucléaires, alors avant de passer à la pratique on a 1 moi de théorie... Tu me manquera énormément... Mais avesc un peu de chance l'hôtel aura internet... |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Ven 24 Juil - 0:20 | |
| Ha oui c'est vrai et tu me l'avais dit en plus. Désolée j'ai pas percuté ^^ Je vois tout le monde partir en vacances et moi qui pourri dans ma chambre, alors... Croisons les doigts Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Ven 24 Juil - 0:40 | |
| Bon courage Danae!! Bisous!!
Je suis en train de mourir de chaud... Vacances cata!
Tu perds sans doute pas grand chose ma chérie, et puis je pense à toi tous les jours et j'envoie des nouvelles tout le temps hihi. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Ven 24 Juil - 0:42 | |
| Je sais ^^ Merci ma belle ! Tu sais bien que je ne te remercierais jamais assez d'etre ainsi présente pour moi !!! Bisous Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Ven 24 Juil - 0:48 | |
| Mais c'est pas grave car je ne veux pas de remerciement. Tu as besoin de moi, je suis la avec plaisir!! Même à quatre heure du mat hihi ^^
jtd!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Ven 24 Juil - 0:51 | |
| 4h du matin, dis tu ? Mais il faut etre fou... Pfff.. ^^
Lol ! Moi aussi je t'adore Mam'zelle ! | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: absences des membres. Lun 27 Juil - 19:25 | |
| Coucou tout le monde !! Snif, demain je ne serais pas la, je ne reviendrais que Mercredi soir si tout vas bien Je vais faire du camping avec les petits, je vous dit pas le bordel que sa va etre, imaginer 15 enfants de 3 à 5 ans Bon ba voilà, bisous !!!! | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: absences des membres. Lun 27 Juil - 19:37 | |
| Bon courage Lili, on est de tout coeur avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Mar 28 Juil - 0:06 | |
| Oh oui, de tout cœur avec toi!!! Pour avoir fait le même boulot je te plaint d'avance...
Bon courage hein!
Bisous! | |
|
| |
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: absences des membres. Mar 28 Juil - 0:09 | |
| Merci les filles !!
J'ai hate que sa soit terminer et qu'on soit déjà mercredi soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Mar 28 Juil - 0:15 | |
| bon ba voilà, c'est l'heure pour moi de dire au revoir et à dans deux jours !! Sa va être long ps : Scorpius, n'en profite pas pour draguer une autre fille Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Lun 3 Aoû - 14:09 | |
| Un petit mot afin de prévenir que mes vacances sont prolongées... Je ne partirais de Marseille que le lundi 17 aout.
Ça fait long tout ça!
Bisous!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Mar 4 Aoû - 15:12 | |
| Bonjour, désolé de mon absence, je crois que j'ai vécut la pire séparation qui pouvait être la pire chose qu'il m'arrive ='( J'ai rallumé l'ordinateur alors me revoilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Jeu 6 Aoû - 22:42 | |
| Désolée pour toi Alicia ! On est là, courage ! =)Moi demain je bosse ma chimie orga avec mon cousin toute la journée, et après demain je vais à un festival que je ne suis pas prête d'oublier, donc dimanche : repos.
Dans les trois jours qui suivent je ne serais donc pas là.
Ensuite, c'est ma dernière semaine de révision alors... Et puis les examens... Et la rentrée.
En gros, ca va etre plus difficile pour moi de venir ici ces prochaines semaines...
Bisous à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Jeu 6 Aoû - 23:07 | |
| Merci à toi Logan, mais je pense qu'en hors jeu on peu s'appeler par nos vrai noms alors moi c'est Juliette.
J'espere te voir quand même présente à mon cours =) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Ven 7 Aoû - 0:12 | |
| Et bien Juliette moi c'est Bonnie. Je ne suis pas certaine que Logan (je te laisse la possibilité de dévoiler ton prénom comme une grande ma chérie), sera présent au cours... Mais bien entendu c'est à elle de nous le dire^^
bisous! | |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| |
| |
| Sujet: Re: absences des membres. Ven 7 Aoû - 1:22 | |
| Je ferais ce que je peux, Juliette ^^ Alors moi mon prénom, c’est AMOUR … Si si ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences des membres. | |
| |
|
| |
| absences des membres. | |
|