L'école de magie, Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Règle et deroulement des cours

AuteurMessage
Invité
Invité

Règle et deroulement des cours Empty
MessageSujet: Règle et deroulement des cours   Règle et deroulement des cours EmptyMar 7 Juil - 0:29

Voilà quelques petites info sur le deroulement de mes cours:

1) J'ouvre le sujet du cours et les élèves ont le temps d'arriver pendant environ deux heures. Ensuite je poste un message ou j'annonce que les élèves qui arriveront ensuite seront compté en retard et sanctionné.

2) Pendant le cours, je pose diverses questions et ainsi vous pouvez essayer de gagner des points en repondant et ne vous inquietez pas si les réponses sont mauvaises.

3) Etant donné que les sortilèges sont principalement de la pratique, je ne vous donnerez pas de devoirs cependant vous aurez quelques fois des interros pour faire des bilans des sorts.

4) Durant les cours, les bavardages et les echanges de mots sont interdis.

5) N'hesitez pas à poser des questions pendant les cours ou à la fin des cours.

Bien, à plus tard en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Règle et deroulement des cours Empty
MessageSujet: Re: Règle et deroulement des cours   Règle et deroulement des cours EmptyDim 23 Aoû - 12:28

Luna décida d'aller voir ses nouveaux profs pour lire leurs règlements et s'excuser pour n'avoir pas suivis les cours du début de l'année. Elle déambulait dans les couloirs, suivie de Réglisse, quand elle vit une petite porte, à droite. Elle s'approcha et lu : COURS DE SORTILÈGES.
Elle vit qu'il y avait un règlement. Elle en prit connaissance rapidement, sortit sa plume et s'appliqua pour écrire :

LU ET APPROUVÉ, DÉSOLÉE POUR LE RETARD.
LUNA CROSSY.
Revenir en haut Aller en bas

Règle et deroulement des cours
Page 1 sur 1