| Mes règles | |
|
+4Rose Hewitt Clara Nasty Logan Voltis Jenny Carter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenny Carter Professeur
| Sujet: Mes règles Lun 6 Juil - 22:11 | |
| Règles Voici comment cela va se passer : -j'arrive, je marque la leçon au tableau. -je vais dans mon bureau un petit instant chercher les fiches : mon hirondelle vous surveille sans que vous le sachiez au début, c'est une bonne façon de tester les élèves. -je commence le cours. -à la fin du cours, je distribue les heures de colles. -je donne les devoirs. -vous partez, sauf si bien sûr vous avez des questions. Pour le cours : -pas de bavardages, on est pas dans une basse cours ! -les petits mots sont interdits. -participez même si vous êtes pas sûr de la réponse. -posez donc des questions, mais sur la leçon uniquement, le reste c'est à la fin du cours ou si vous me trouvez dans un couloir. -si vous vous sentez mal, surtout n'hésitez pas à me le dire ! -retard = punition ou heure de colle Pour les devoirs : -envoyez-les moi par mp. -les questions pour les devoirs, par mp ou au détour d'un topic. Pour les horaires : lundi : métamorphose pour les Gryffondors et les Serpentards Mardi : métamorphose pour les Serdaigles et les Poufsouffles Mercredi : rien Jeudi : métamorphose pour les Gryffondors et les Serpentards Vendredi : métamorphose pour les Serdaigles et les Pouffsoufles les cours commenceront généralement vers 20 heures à approuver !
Dernière édition par Jenny Carter le Mar 7 Juil - 21:50, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes règles Lun 6 Juil - 22:15 | |
| Danae passait par la salle de métamorphose. Il paraissait que la prof avait mis quelque chose. Elle arriva devant le bureau du prof et remarqua une feuille. Elle lut et attrapa un stylo. "Lu et approuvé, Danae Para" Elle repartit en se faisant la remarque qu'il n'y avait pas encore l'horraire. |
|
| |
Jenny Carter Professeur
| Sujet: Re: Mes règles Lun 6 Juil - 22:19 | |
| Jenny se baladait dans le château qu'elle connaissait comme sa poche depuis bien longtemps. Elle irait bientôt à son cours. Deria, son hirondelle, était perchée sur son épaule. Elles passèrent devant la porte de la classe que connaissait si bien Jenny, sa classe, la classe de métamorphose. Au passage elle vit qu'une élève avait déjà signé : parfait ! sauf qu'elle avait marqué qu'il n'y avait pas l'horaire. Jenny fut un peu surprise : avant, les élèves avaient des emplois du temps ! Néanmoins la remarque était juste et pertinente. Deria lui tendit une plume usagée et Jenny griffonna l'horaire sur le papier. Puis elle fixa la plume, car elle avait acheté une nouvelle plume et c'était plus pratique. puis humaines et hirondelle partirent.
Dernière édition par Jenny Carter le Lun 6 Juil - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Voltis Quatrième année
Messages : 1518 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Mes règles Lun 6 Juil - 22:25 | |
| Logan lu le réglement de la nouvelle prof de métamorphose. Il ne l'avait jamais vu, mais avait entendu qu'elle était arrivée.
Il signa ensuite à l'endroit prévu.
"Lu et Approuvé, Logan Voltis."
Il rangea sa plume et s'en alla... | |
|
| |
Clara Nasty Troisième année
| Sujet: Re: Mes règles Mar 7 Juil - 11:57 | |
| Clara Nasty se promenait dans le château à la recherche du bureau de métamorphose. Quand elle arriva elle lut tout ce qui était écrit et prit la plume accrochée. Elle trouvait cela bien pratique car elle n'en avait pas sur elle, de plume.
"Lu et approuvé par Clara Nasty"
Puis elle partit sans se retourner vers son dortoir en pensant au cours de demain. | |
|
| |
Rose Hewitt Quatrième année
Messages : 1122 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 36 Localisation : Qui cherche trouve ^^
| Sujet: Re: Mes règles Mar 7 Juil - 12:31 | |
| Logan avait prévenu Rose que le professeur de métamorphose avait affiché un mot sur la porte de sa classe.
La jeune poufsouffle était donc allé au quatrième étage et s'était arrêtée devant ladite porte.
Elle lut, attrapa une plume et signa.
" Lu et approuvé, Rose Hewitt. "
Puis elle fila dans sa salle commune un peu plus loin préparer ses affaires pour la journée.
[par contre j'approuve pas pour l'horaire du vendredi car je travaille.^^ Et puis on est tous d'accord, 9h c'est vachement tôt! On a une vie en dehors du forum et on n'est pas tous en vacances lol! à bon entendeur...]
Dernière édition par Rose Hewitt le Mer 8 Juil - 11:58, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes règles Mar 7 Juil - 12:35 | |
| Christy, en parfaite petite Serdaigle avait été mise au courant qu'il y avait un horraire et un réglement à signer pour le cours de métamorphose. Aussitôt elle avait courut jusqu'à la salle de cours afin de le signer.
"Lu et approuvé par Christy Matthews. "
Elle relu une dernière fois afin de bien mémoriser son horaire puis elle retourna vagabonder dans le château tout en pensant à aller à la bibliothèque afin de réviser la métamorphose.
" Oui je vais faire ça. " |
|
| |
Lysander Scamander Quatrième année
| Sujet: Re: Mes règles Mar 7 Juil - 15:07 | |
| Lysander avait entendu des élèves dire que le professeur de metamorphose était arrivé. Il se dirigea donc au 4me étage et et lut le mot sur le panneau d'affichage, il parlait du reglement du ocurs de metamorphose. Le prof demandait egalement une signature donc Lys s'executa:
Lu et approuvé, Lysander Scamander | |
|
| |
Violette Delacour Quatrième année
| Sujet: Re: Mes règles Mar 7 Juil - 18:20 | |
| Violette passa au quatrième étage, elle vit les règles du cours de métamorphose.
Elle sortit un crayon et marqua
" Lu et approuvé, Violette Delacour "
Elle rangea son crayon et repartit tranquillement. | |
|
| |
Elisabeth Newton Quatrième année
Messages : 1241 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : C'est une bonne question...
| Sujet: Re: Mes règles Mar 7 Juil - 21:32 | |
| Lili passa devant la classe de métamorphose et vit qu'une affiche avait été afficher. Une prof était enfin là pour assurer les cours. Elle prit un crayon et signa :
"Lu et approuvé, Elisabeth Newton."
Puis elle regarda les horaires et se pinça la lèvre. "Aie, ça va être juste..."
(Je suis désolé mais je ne serais pas la avant 20h pour vos cours, donc à moins que vous changiez vos horaires j'arriverais fort en retard. Je fais le centre aéré tout les jours et je fini généralement vers 19h30) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes règles Dim 23 Aoû - 12:45 | |
| Luna grimpa ensuite au 4ème étage pour se rendre au bureau du prof de métamorphose. Elle vit qu'il y avait un règlement. Elle en prit connaissance rapidement, sortit sa plume et s'appliqua pour écrire :
LU ET APPROUVÉ, DÉSOLÉE POUR LE RETARD, JE SUIS NOUVELLE. LUNA CROSSY. |
|
| |
Scorpius Malfoy Quatrième année
Messages : 975 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: Mes règles Dim 23 Aoû - 13:17 | |
| Scorpius rigoler en montent jusqua la salle de métamorphose, il avait complètement oublier de le signer celui la. Il saprocha et lu donc, il prit sa plume et signa.
"Lu et approuver, Scorpius Malfoy"
Il reparti en ricanant encore de sa propre bétise.
[Désoler de pas l'avoir signer avant j'avais pas fait attention... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes règles | |
| |
|
| |
| Mes règles | |
|